Compte vide, plus ses persos...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé dans tous les realms et tous mes slots sont vides...

edit : si quelqu'un pouvait me filer le lien direct de la faq ça serait cool car à l'heure où j'écris ces lignes je suis devenu Americanophobe ;o
Citation :
Publié par Open Bar
Je suis allé dans tous les realms et tous mes slots sont vides...

edit : si quelqu'un pouvait me filer le lien direct de la faq ça serait cool car à l'heure où j'écris ces lignes je suis devenu Americanophobe ;o
Ou un mec t'as complètement vidé et t'as tout delete
Citation :
Publié par Open Bar
Bonjour à tous, ou rebonjour plutôt.

J'ai repris mes logs & DL le client euro & surprise : J'ai plus aucun personnage.

Faut que je faq à Mythic directement ?
Même problème sur mon premier compte, mon second a tout ses perso.
Citation :
Publié par Bidibul
Merci

Et pourquoi donc fugo ?

Citation :
Service client : le service client est désormais assuré par Mythic Entertainment, et uniquement en anglais. Cependant, pour les problématiques de facturation liées aux périodes antérieures 17/02/10 (y compris remboursements de fin d'exploitation par GOA), vous pouvez adresser vos questions à abonnement@goa.com.
c'est pas un soucis d'abonnement à priori
Citation :
Publié par Bidibul
imo, ton compte etait OPEN BAR !
Les OPEN BAR sont interdits par la loi Française

On va dire que tu as vraiment pas de chance un p'tit mail et ça devrait être bon !

J'espère que ça va marcher ++

EDIT : Si tu as un soucis avec l'anglais n'hésite pas je te ponds un petit texte
Salut , quand je veux me connecter je vois toujours les anciens noms des serveurs et quand j'essaye de me log je n'ai plus de perso. Quelqu'un à une idée ?
Citation :
Publié par Open Bar
Personne a mes pass
Tout le monde dit ça a chaque fois

Citation :
Publié par DarkDef
Salut , quand je veux me connecter je vois toujours les anciens noms des serveurs et quand j'essaye de me log je n'ai plus de perso. Quelqu'un à une idée ?
T'as cliquer au moins sur le royaume en question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés