[off'] Pym et Le Chene Mou ont du gout

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais faut arrêter hein, d'un point de vu marketing, c'est très fort. Je comprends pas les gens qui sont blasés.

Dans le cas présent, ça va motiver certains à aller manger à quick un jour (moi, peut être), ça va augmenter la pub d'ankama pour les mangeurs de quick.

Et pour ceux qui s'en fichent de quick et autre, ça ne vous coûte rien.

Non, c'est ... surprenant... mais je pense pas que ce soit une erreur marketing.

Donc, tant qu'à être blasé, merci d'expliquer pourquoi, ce sera plus intéressant.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Non mais faut arrêter hein, d'un point de vu marketing, c'est très fort. Je comprends pas les gens qui sont blasés.
D'un point de vue marketing en effet. Mais d'un point de vue d'un joueur qui a du recul faut avouer que ça fait sourire !
Citation :
Publié par furorine
Go => http://www.youtube.com/watch?v=TCBSqYOZzPM

Mais just lol pour le partenariat en fait, Quick ... Je vois déjà bien la pub

"Quick quick nous c'est le goût ! Et maintenant reçois une carte de loterie Dofus qui suxx et devient un RoxxorKikiALaPlusGrosse"

Ca devient vraiment n'importe quoi ce genre de pub, ça va devenir encore plus nuisible pour nous (oo'pas). Mais d'un point de vue commercial non, étant le nombre de gens qui prennent ce genre de menu; y en a plein qui vont courir sur leur ordi pour voir "si G la plu gross kart ki bri kar on c jamé". Mais finalement et tout bien réfléchi, ça changera rien; la situation ne serait pas être plus pire (ouais je sais que ça se dit pas, faute volontaire inside)

Et pour terminer, une phrase à méditer :

Ravier de frites chez Josette + fricadelle (oui je suis Belge) > Kebab > Macdo > Quick. St'oo.

/hs Josette? Tu serais pas de Jodoigne? /hs

Pour quand même poster un truc sur le sujet, c'est une bonne chose ces cartes!
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est ahurissant, c'est de voir l'essor que dofus a pris.
C'est si connu que ça dofus

(Perso dans mon entourage je suis le seul à y jouer, et vraiment personne ne connait)
Citation :
Publié par Coco l'asticot
Quick fait de la pub pour Dofus maintenant

En retour ils espèrent quoi ? Une réduction sur l'achat d'un terrain à Amakna pour ouvrir un nouveau resto ?
En retour ? Quick aura de clients supplémentaires, et de la pub.
Sinon, je préfère aussi McDo

C'est pas nouveau, Ankama multiplie les actions marketings, mais même si j'approuve pas vraiment ça je trouve que c'est une bonne idée. Et puis ça m'évitera de manger une salade de tomates...
Ankama coup sûr, Quick je vois pas trop leur intérêt en fait. Si c'était quick, ça voudrait dire qu'il ciblerait les joueurs d'Ankama ... Ça colle pas. Par contre si Ankama contacte Quick, là c'est un peu plus cohérent déjà, il attire en masse (et en très grosse masse) de nouveaux joueurs. Faut avouer, c'est un beau coup de marketing ça.
Citation :
Publié par furorine
Ankama coup sûr, Quick je vois pas trop leur intérêt en fait. Si c'était quick, ça voudrait dire qu'il ciblerait les joueurs d'Ankama ... Ça colle pas. Par contre si Ankama contacte Quick, là c'est un peu plus cohérent déjà, il attire en masse (et en très grosse masse) de nouveaux joueurs. Faut avouer, c'est un beau coup de marketing ça.

A noter que Quick peut attirer une jeune clientèle qui, bien souvent, préfère le Mcdo, c'est tout bénef' pour les deux.

En ce qui me concerne, j'irais pas plus chez Quick, qui plus est pour prendre un menu enfant :S

Edit : Cirdann roxx
Citation :
Publié par Ryugami
Mcdo, quick pour moi c'est la même....

Une vrai pizza traditionnel au feu de bois > all
La t'en a pour ton argent et pas de bout de pain et un petit steak remplie d'huile/graisse a 6€.
Dans ce cas, un bon resto' Japonais c'est bien mieux pour la santé pour peu qu'on aime le poisson cru... (un peu plus cher certes...^^)

Hors HS : C'est du marketing (si je me trompe pas de mot), entreprise Française, je pense qu'elle a plus d'intérêt à aller voir une autre entreprise francophone... Enfin on verra bien le résultat, m'en fiche je ne vais jamais au Quick... ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
PS pour ceux qui aiment comparer à WoW : Jean-Claude Van Damme, Mister T. et Alexandre Astier ça vous rappelle quelque chose ?
Ankama : Nerdz Team
Je me demande si il y a déjà eu la même chose avec d'autre mmo genre wow et compagnie

Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent AG, si ils veulent faire de la pub avec quick qu'ils le fassent c'est pas pour ça que j'irais, le mc do est beaucoup plus prêt de toute façon^^
De toute façon c'est juste pour les bénéfices, Dofus est déjà bien assez connu (trop même) pour avoir encore besoin de pub.
Citation :
je vais encore me faire taunt par mes parents quand ils verront que Dofus se retrouve dans les menus ado chez Quick ... (meme si j'y joue plus, faut que je m'y attende )
J'avais pas pensé à ça sur le coup... ><

Et bah sinon oui, c'est chouette pour Ankama et Quick, mais pour la réputation du jeu c'est pas vraiment ça. "Mais si t'saiiis, le jeu là, qui est avec le menu enfant quick"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés