Pretre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galori67
Bonjour j'aimerais savoir le pretre de mitra est'il aussi bon healeur que le fléau de set ?
Merci

Yop

Je ne joue pas pom mais je me ballade souvent sur leurs fofo et d'après eux non le pom et le plus mauvais heal des 3 par contre en dps il parait que ca vaut le cou.

Je peut me tromper
Je connais que le chaman au lvl 80 : avec un bon template adapté à ta façon de jouer, tu arrives facilement à bien 'healer'. Mais il faut pas mal de temps et de PO pour arriver à mettre au point ton template.
J'ai essayé les templates disponibles sur des forums ou des sites web et il m'était dur de soigner en raids !
Je peux t'assurer que le meilleur healeur du jeu est le pom (puis le tos et le plus mauvais le chamy). Le tos est une centrale électrique qui peut healer et le chamy et un cac qui peut heal mais le tout bon healer et le pom (par contre il ne fait pas très mal (avec un template pve donc pas en vengeance évidemment)).
je vois ça un peu différement, les trois classes "heal" sont de bonnes classes de support au sens large et on un peu plus qu'un rôle de soigneur ;
Le PoM heal très très bien et a du CC ;
Le ToS juste un peu moins mais sert de pompe à mana et en plus il a un dps aoe pas dégueu du tout ;
Et le Chamy sert aussi de pompe à endurance.
Le chaman est aussi bon pour les débuff et les broyages d'armures. Encore hier soir en raid, un joueurs avait un add-on pour comptabilisé les dps et les heals avec mon chaman j'ai en 3 éme place en heal après un pom et un autre chaman.
Le Pom est selon moi le meilleur healer du jeu. Par contre en dps c'est pas facile.
Mais bon... chaque classe à son utilité et apporte quelque chose...

Ps : je joue Pom HL
Citation :
Publié par Alsid
Yop

Je ne joue pas pom mais je me ballade souvent sur leurs fofo et d'après eux non le pom et le plus mauvais heal des 3 par contre en dps il parait que ca vaut le cou.

Je peut me tromper
Tu te trompes C'est je dirais le contraire...
Le mieux est d'essayer les 3 heals du jeux jusqu'au lvl 20 par exemple (c'est assez rapide) et de vérifier quel gameplay semble le plus sympa à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés