[Actu] Avant-première : la région de Paikang

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2010 à 10:11 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Rise of the Godslayer, l’extension d’Age of Conan, conduira le joueur face à l’Empereur Dieu du Khitaï dans la gigantesque cité de Paikang. Présentation de cette ultime région de l’extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voilà la boucle est bouclé, toute les régions ont été dévoilés et franchement elles me donnent toute envie d'avoir d'ores et déjà l'extension entre les mains.

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre, pas trop longtemps j'espère.
J'espère qu'ils ont revue leur moteur par la même occasion parce qu'il fait pitier depuis les divers problème lors de la sortie du jeux .
Citation :
Publié par Rwan
J'espère qu'ils ont revue leur moteur par la même occasion parce qu'il fait pitier depuis les divers problème lors de la sortie du jeux .
Tu dates un peu
Lors des comptes "gratuit & illimité", j'ai retesté le jeux .
Ca a pas bougé d'un yota depuis leur beta ouverte paynate.
CaD:
=> Moteur DX9 avec toujours les effets déactivé .
=> Moteur DX10 avec toujours ses plantages.
Citation :
Publié par Rwan
Lors des comptes "gratuit & illimité", j'ai retesté le jeux .
ça a pas bougé d'un yota depuis leur beta ouverte paynate.
CaD:
=> Moteur DX9 avec toujours les effets déactivé .
=> Moteur DX10 avec toujours ses plantages.

Bon au risque de me faire insulté change d'ordinateur, il tourne très mal sur un Pentium 2 avec Windows NT.

(DSL mais j'en peux plus des gens qui crache sur AOC, vous y jouez ou pas, vous aimez ou pas mais essayez les critiques constructives ( ça change la vie) , parce que si vous êtes juste dépressif et en manque de lieu pour craché votre bile allez ailleurs)

[Parki : DSO ]

Citation :
Publié par Rwan
C'est vrais qu'au niveau critiques constructives, tu t'y connais ...

Mon Ph 940/HD 5870 marche bien, c'est juste leur moteur qu'ils doivent terminer .
Bizarre avec une 5850 et un core 2 duo, je tourne très bien en DX9 et pas mal du tout en DX10.

Je demande des preuves! Screen + benchmark.
Citation :
Publié par Rwan
C'est vrais qu'au niveau critiques constructives, tu t'y connais ...
.
Je vous lis depuis des années ...

Moi je dois avoir un Core duo et une carte 9600gt et tu vois je me fais plaisir à jouer en dx 10 ( pas un fps de fou bien sur), je ne parle même pas de dx 9 ou même avant d'avoir ce pross et cette carte le jeux tournais bien.

donc +1 Chadxc: des preuves screen+ bench (( et surtout envoie les aussi au développeurs cela les aidera de manière constructive ( ici je ne pense que personne ne travail sur le moteur de AOC, mais je me trompe peut être)).



sur ceux...

Je veux Rise of the Godslayer.
Citation :
Publié par Chadxc
Bizarre avec une 5850 et un core 2 duo, je tourne très bien en DX9 et pas mal du tout en DX10.

Je demande des preuves! Screen + benchmark.
+1 car moi aussi j'ai core 2 duo, et je n'ai qu'une 9800gt, et sous directx 9 je tourne avec tout a fond , et une trés bonne fluidité , et même a la release pour moi c'étais déja trés fluide...

donc soit tu mythonne soit tu as un problême sur ton matos!
Ben moi non plu pas de soucis (core2 duo, 9800GX2), jamais eu de soucis même à c'est début , la seul chose que je dirais, c'est que je préfère tourné sur directx9 tout a fond que passé a direct 10 , car à l'époque javais un peu de mal dans la fuildité , mais quand même sa reste un des jeux les plus beaux...
Citation :
Publié par Ost
Je vous lis depuis des années ...

Moi je dois avoir un Core duo et une carte 4960 (marmotte, chocolat, papier l'alu ...) et tu vois je me fais plaisir à jouer en dx 10 ( pas un fps de fou bien sur), je ne parle même pas de dx 9 ou même avant d'avoir ce pross et cette carte le jeux tournais bien.

donc +1 Chadxc: des preuves screen+ bench (( et surtout envoie les aussi au développeurs cela les aidera de manière constructive ( ici je ne pense que personne ne travail sur le moteur de AOC, mais je me trompe peut être)).

sur ceux...

Je veux Rise of the Godslayer.
Y a un rapport de bug qui s"ouvre quand le jeux plante (je le sais car avec le moteur DX10, il plante ).... et j'ai pas dit que le jeux ramé mais que le jeux utilise DX 9 sans des effets (en gros il tourne en DX 9b / shader model 2.x)
Moi j'ai un rapport de bug des que je ferme le jeux, sans raisons d'ailleurs.

Enfin plus sérieusement, t'a peut être un problème de driver ou autres...

Ps: dsl pour la carte je travail en même temps, et j'avais la tête ailleurs donc j'ai écris une connerie mea culpa c'est une 9600 donc rien de bien fantasmagorique.
Citation :
Publié par Rwan
(en gros il tourne en DX 9b / shader model 2.x)
Dans les options graphiques en DX9, tu peux choisir entre shader 2.x (pour les vieille config, oui c'est laid) et shader 3.x.

Vérifies que t'es bien en 3.x
La version 3.x a été déactiver suite aux problèmes de plantage lors du 1° mois de la version commercial.

Le moteur DX 10 quant a lui garde les shader 3.x + des effets de lumière Dx10.
C'est pour ca qu'il n'est pas stable .
Citation :
La version 3.x a été déactiver suite aux problèmes de plantage lors du 1° mois de la version commercial.
Très étrange, parce que je joue en 3X sous dx9 depuis mes débuts (août 2008) et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Je passe en 2X pour les grosses bastons et les BK et tout tourne nickel (j'ai une 4870).

Quoi qu'il en soit, j'attends l'extension avec impatience - mais pas pour son contenu, mais pour ce qui doit suivre juste après : les Sanctuaires de Bori !
J'ai acheté ce jeux à sa sortie et je te jure que j'ai faillie pété un câble tellement qu'il y avait de problème pendant les 2 premier mois .
Les Shader 3 sont déactivé dans le moteur.

edit: Parcourez donc le forum technique, vous comprendrez.
Je joue sur un core duo 2.66 ghz, avec 4 giga de ram et une 8800 GTX, une config honorable mais très loin de ce qui se fait de mieux actuellement.

Je suis en shader 3.0, les options à fond avec bloom activé, AA X2 et filtrage anisotro X8, le jeu tourne très très bien avec 25-75 fps selon les zones. En raid ou en BK j'enlève les particules et les fps restent très bons. Si une personne ne parvient pas à activer les shaders 3.0, à mon avis ça vient de sa configuration.
Rwan, ce n'est pas parce que pour une raison ou une autre tu n'arrive pas à jouer en shader 3.0 que tu dois répendre de fausse rumeur sur AoC.

Comme tu peux le constater, nombreux sont ceux sur ce topic à pouvoir jouer dans de bonne condition avec des configs qui sont loin d'être révolutionnaire. Preuve que le problème ne vient pas du jeu, mais bel et bien de toi, et si cela ne vient pas de ton ordi, alors cela vient probablement de ta connection ou encore des drivers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés