[1/2ML] L'alcool, ce fléau... et les paris stupides

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par Jiyaa https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Déjà faite... Je pense que je te couche facilement avec mon entrainement. Ceci dit, j'ai des vacances en avril sur paris, je lancerais peut être une irl.


Amais Calvin est asiat, il a un malus avec l'alcool, c'est facile de dire que tu le pognes a la tequ paf vu que c'est evident ( c'est un peu comme dire que tu tiens mieux l'alcool que -Dalamar- /privatejoke off )


Citation :
Publié par Maluka
Amais Calvin est asiat, il a un malus avec l'alcool, c'est facile de dire que tu le pognes a la tequ paf vu que c'est evident ( c'est un peu comme dire que tu tiens mieux l'alcool que -Dalamar- /privatejoke off )


Mdr c'est vrai que j'oublie que tu m'as vue saoul toi... Ceci dit j'étais super sage ! (sauf avec un, mais c'est devenu mon meilleur ami donc ça compte pas)
(et malu je referais bien des irls avec toi, maintenant que je te connais mieux)
Citation :
Publié par Sendarin
A mon avis c'est fait exprès l'attitude no-limit. Concrètement, même si t'es totalement refait, t'as quelques paramètres qui changent (appréciation de la distance des objets/gens, équilibre, vision troublée, élocution dégradée etc etc) mais tu conserves une partie si ce n'est la totalité de tes capacités cognitives. Mais dans le cadre de faire du n'importe quoi, je vois bien un boost mental du genre "ah je suis bourré faut que je fasse n'importe quoi sinon c'est pas marrant!".

Après, évidemment, j'imagine qu'en fonction des individus il doit y avoir différentes manières de vivre ces épisodes, je connais quelques personnes qui se tapent assez souvent des trous noirs dans leur résumé d'une soirée, comme d'autres (moi par exemple) se souviendront des événements, de qui à fait quoi (et surtout de qui à dit quoi).
C'est exactement ça je trouve. Bien sur, tout dépend de l'ambiance qu'il y a dans ta tête avant de boire. Si tu es excité comme un pingouin avant de sortir, tu risques de vouloir faire des folies et de boire trop vite. Si tu es fade inside, tu vas boire pour essayer d'être chaud mais ça ne va pas tant d'émécher que ça, tu resteras mi-blasé et relativement lucide.

Citation :
Publié par Jyharl
Mais j'arrive pas à comprendre ceux qui font de la merde quand ils sont bourrés. Même complètement torché je reste lucide et j'ai des limites. A la limite y a mes yeux qui deviennent lourds et mon élocution qui en pâti mais j'fais pas de la merde.
Pour avoir assisté des tas de gens en soirée, personne n'échappe indéfiniment à la phase " j'ai fais de la merde putain". Après il faut savoir ce qu'on appelle par là (vomis, embrasser quelqu'un, crier, sauter de partout et tomber, voler des trucs, parler à n'importe qui, se battre... ou tout simplement faire quelque chose qui peut amener une pincée de honte).

Pour ma part, la chartreuse me propulse souvent dans un trou noir de plusieurs heures.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mdr c'est vrai que j'oublie que tu m'as vue saoul toi... Ceci dit j'étais super sage ! (sauf avec un, mais c'est devenu mon meilleur ami donc ça compte pas)
(et malu je referais bien des irls avec toi, maintenant que je te connais mieux)
Genre vous avez joué à Dofus ensemble? Sinon je bois pas mais j'observe, ça me fait rire ces comportements. J'aimerai écrire un bouquin sur les Joliens bourrés.
Citation :
Publié par Jyharl
Mais j'arrive pas à comprendre ceux qui font de la merde quand ils sont bourrés. Même complètement torché je reste lucide et j'ai des limites. A la limite y a mes yeux qui deviennent lourds et mon élocution qui en pâti mais j'fais pas de la merde.
Tape toi une cuite a être proche du coma éthylique et tu me dira si t'arrive a resté "lucide" :/
Citation :
Publié par Calvin
Genre vous avez joué à Dofus ensemble? Sinon je bois pas mais j'observe, ça me fait rire ces comportements. J'aimerai écrire un bouquin sur les Joliens bourrés.
Je peux t'aider.
Citation :
Publié par o rly?
Tape toi une cuite a être proche du coma éthylique et tu me dira si t'arrive a resté "lucide" :/
Non mais je me suis déjà tapé de sévères cuites (CF ce que j'ai dis plus haut).

Même en état "grosse loque qui peut plus bouger, effondré sur le parquet en ayant gerbé partout" le cerveau lui, continue de fonctionner.

Citation :
Publié par Idem
Pour avoir assisté des tas de gens en soirée, personne n'échappe indéfiniment à la phase " j'ai fais de la merde putain". Après il faut savoir ce qu'on appelle par là (vomis, embrasser quelqu'un, crier, sauter de partout et tomber, voler des trucs, parler à n'importe qui, se battre... ou tout simplement faire quelque chose qui peut amener une pincée de honte).
Ben, vomir oui. Mais c'est le corps qui part en couille et qui rejette, pas le cerveau.
Se battre aussi, ça m'est arrivé mais comme le mec cherchait la merde, m'est avis que ma réaction n'a strictement rien à voir avec l'alcool.

Non franchement, j'ai jamais eu les symptômes que vous décrivez et je crois que sur le Bar, avec le nombre d'IRL poivrot que j'ai pu faire, ma consommation d'alcool n'est plus à prouver.

Je me suis tapé deux énormes cuites étant jeune et une petite cuite récemment. C'est tout. Puis c'est p'têt aussi une question d'habitude et de corpulence. J'aime bien la bonne bouffe, j'aime bien le bon vin. Là j'me suis calmé because régime mais c'est déjà arrivé qu'on s'enfile 4 bouteilles de rouge à deux avec mon associé et ce, pas dans le but de se bourrer mais parce qu'on aime tout simplement ça. Par contre, je ne peux plus boire une seule goutte de whisky à cause de ma première cuite. Rien que l'odeur me file la gerbe.

Après, les jeux à la con que j'ai pu faire style "caps", ça m'intéresse carrément plus et j'ai passé l'âge des concours à la con.
[Modéré par Devil Mysth : ça c'était loin d'être nécessaire. ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
...

On dois sûrement pas avoir la même définition d'une cuite alors

Citation :
Puis c'est p'têt aussi une question d'habitude et de corpulence.
Habitude oui, corpulence non!
Citation :
Publié par o rly?
On dois sûrement pas avoir la même définition d'une cuite alors
C'est le subconscient qui parle.
Les excuses d'être sous l'emprise de l'alcool c'est de la merde, c'est juste qu'on se lâche totalement.

Alors c'est sûr que ceux qui sont hyper frustrés et qui ont des gros soucis dans leur vie... l'alcool, ça va pas les rendre joviale forcément, mais violent.
Citation :
Publié par Yuyu
Alors c'est sûr que ceux qui sont hyper frustrés et qui ont des gros soucis dans leur vie... l'alcool, ça va pas les rendre joviale forcément, mais violent.
Ok donc tous les gens bourré qui sont violent ont des problèmes dans leur vie? ok ok... Faut arrêter les préjugés, on parlerai de certain type de drogue je serai peut être d'accord mais la... non quoi :/
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le subconscient qui parle.
Les excuses d'être sous l'emprise de l'alcool c'est de la merde, c'est juste qu'on se lâche totalement.

Alors c'est sûr que ceux qui sont hyper frustrés et qui ont des gros soucis dans leur vie... l'alcool, ça va pas les rendre joviale forcément, mais violent.
Je pense pas sérieux. Ou alors j'ai un subconscient bizarre qui me fait voler les ampoules des toilettes dans les bars et dormir sur des rond-points à 5km de chez moi.
Citation :
Publié par Balal
Je pense pas sérieux. Ou alors j'ai un subconscient bizarre qui me fait voler les ampoules des toilettes dans les bars et dormir sur des rond-points à 5km de chez moi.
Epic https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Balal
Je pense pas sérieux. Ou alors j'ai un subconscient bizarre qui me fait voler les ampoules des toilettes dans les bars et dormir sur des rond-points à 5km de chez moi.
C'est des ampoules a basse consommation j'espère?

T'es p'tete un futur militant greenpeace? C'est ton subconscient qui parle!
Citation :
Publié par Yuyu
c'est juste qu'on se lâche totalement sous l'emprise de l'alcool
En fait je valide, mais la manière de se lâcher est indéniablement liée à l'alcool. Quand je me lâche sobre, je ne danse pas avec des inconnus horribles.
Quand je me lâche sobre, je ne fais pas de haka en public.
Quand je me lâche sobre, je suis moins (il me semble) con.

Citation :
Publié par Balal
Je pense pas sérieux. Ou alors j'ai un subconscient bizarre qui me fait voler les ampoules des toilettes dans les bars
Je maudis tes semblables qui altèrent ce merveilleux moment qu'est le passage aux toilettes bourrés.
Citation :
Publié par Idem
Je maudis tes semblables qui altèrent ce merveilleux moment qu'est le passage aux toilettes bourrés.
C'est d'ailleurs souvent a ce moment la que tu te rend compte que tu es bourré

"... p'tin ayé j'suis bourré "
Citation :
Publié par o rly?
C'est d'ailleurs souvent a ce moment la que tu te rend compte que tu es bourré

"... p'tin ayé j'suis bourré "
Pareil, c'est d'ailleurs assez étrange.
Tiens oui c'est vrai ça, le passage au pipi room est souvent révélateur de notre état d'ébriété. C'est généralement à ce moment là que je me dis "awé jen tien uneuh bône lol"
Citation :
Publié par o rly?
C'est d'ailleurs souvent a ce moment la que tu te rend compte que tu es bourré

"... p'tin ayé j'suis bourré "
Le pire étant les toilettes à la turque en étant bourré
Citation :
Publié par o rly?
Ok donc tous les gens bourré qui sont violent ont des problèmes dans leur vie? ok ok... Faut arrêter les préjugés, on parlerai de certain type de drogue je serai peut être d'accord mais la... non quoi :/
Oui et non. C'est pas aussi simple.
http://www.lexpress.fr/actualite/sci...ou_570650.html

Mais non c'est pas uniquement l'alcool qui rend violent, mais surtout un environnement extérieur (et pour une personne qui est régulièrement violente sous alcool, faut pas chercher très loin... il a bien un soucis de son côté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés