[Actu] Prochaine organisation du "VanaFest 2010" à Tokyo (15.01.2010)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2010 à 12:52 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
L’événement FINAL FANTASY XI "VanaFest 2010" sera organisé à Tokyo le dimanche 28 février 2010.L’équipe de développement et de gestion présenteront à cette occasion les grandes lignes des nouveautés prévues (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Edité par Chandler : troll]


Ayant joué au XI pendant plus de 5 ans, il est temps de passer à un autre univers, et gameplay, celui du XI étant devenu très vieux et parfois frustrant.
Mais... ! Unique en son genre et c'est en cela qu'il est appréciable.

Walou, en espérant que FFXIV soit dans la lignée des autres meilleurs mmorpg, tout en gardant un style unique, au gameplay qui ne resemblera ni au FFXI, ni aux autres mmorpgs, qui à mon gout s'y ressemblent tous. ^^
Citation :
Publié par Franck39
...

[Edité par Chandler : devenu sans sujet suite à édition]


Pour ma part, je en sait pas si j'ai envie de tout recommencer sur FFXIV. Je vais probablement l'essayer mais même s'il est 10x mieux que ffxi, je vais probablement resté sur ffxi parce que j'ai mit trop de temps dessus.
Alors les pronostics pour ce vanafest ?

vont-ils nous dévoiler la fin de Wotg, vont il nous annoncer la nouvelle extension au pays de tenzen, ou le nouvel avater dont tout le monde rêve depuis diabolos?

Ou alors un scénario avec en guest star, la star onion brigade?

Déjà l'annonce pour les participants de recevoir le chapeau chocobo, quel humour?
Vont annoncer les prochaines armures dispo sur FFXIV

Et moins sérieusement, ils vont sans doute annoncer quelques PS2 limitations par ci par là quand les gens demanderont encore 4 gobbie bag ou un nouvel inventaire.
Oula, y a du lourd. Il semble que SE a enfin engagé un gus pour le marketing (ou un stagiaire). Je viens de recevoir une newsletter (un objet RARE) en français. Si vous voulez (a)voir cet objet RARE, direction:
http://streaming.square-enix-europe..../FR/FR-NL.html
Citation :
Alors les pronostics pour ce vanafest ?

vont-ils nous dévoiler la fin de Wotg, vont il nous annoncer la nouvelle extension au pays de tenzen, ou le nouvel avater dont tout le monde rêve depuis diabolos?

Ou alors un scénario avec en guest star, la star onion brigade?
A mon avis tu devra attendre la MAJ de Mars pour voir arrivé ce genre de truc , ils vont pas tout sortir pour le fanfest , surtout que le dernier a pas fait apprendre de super truc

puis bon les amerloques ont la tête de l emploi sérieux
Citation :
Publié par Buldom
Pour ma part, je en sait pas si j'ai envie de tout recommencer sur FFXIV. Je vais probablement l'essayer mais même s'il est 10x mieux que ffxi, je vais probablement resté sur ffxi parce que j'ai mit trop de temps dessus.
On se dit çà quand on change de jeu, mais généralement une fois qu'on en commence un nouveau, et surtout dès le départ, on oublie vite l'ancien et le temps passé dessus. J'ai changé 3-4 fois de MMO "principal", souvent en laissant derrière 300j de /played derrière moi, on s'en remet vite si l'on s'amuse sur son nouveau jeu, le fait de repartir de "rien" n'est pas problématique vu que c'est pour tout le monde pareil.

Après forcement si le XIV te déçoit, tu reviendras sur le XI

Citation :
Je viens de recevoir une newsletter (un objet RARE) en français.
Toujours reçu les newsletter perso, que cela soit pour XIV ou XI, le truc chiant c'est que la news letter arrive souvent 2-3 jours après que l'information soit publié, du coup on est déjà au courant.
En visionnant la conférence ce matin en streaming, j'ai vu plusieurs annonces :
- Augmentation du level cap, très certainement au level 90 (99?) (je ne comprends pas le japonais). Ils ont appuyé leur annonce avec une vidéo montrant un level up à 76 et des screenshots : WHM avec Convert (RDM40), PUP avec Chi Blast (MNK41), MNK avec Agressor (WAR45)...
- Nouveaux avatars : Alexander et Odin (vidéo de la 2hrs qui est une AoE qui oneshot des Jnun)
On en prend plein la tronche depuis ce matin. Le meilleur Vana'Fest que j'ai jamais vu.

3 nouvelles petites extentions pour haut level annoncées, la première débarque en mars avec le levé du cap. On pourra y obtenir des AF... 3 !
Monter tous mes 75 à 99 et mes 37 à 50, ça m'épuise rien que d'y penser.
Me demande s'ils se sont pas tirés une balle dans le pied, là.

Sinon chui bien content pour les recettes de BST plus faciles à réaliser, je le demandait depuis des années
L'annonce du lvl99 risque de bouleverser la totalité du jeu ...
Les équipements lvl75 seront ils obsolètes ?
Toutes les combinaisons job/sub sont à revoir.
Un patch aussi important aurait dû être déployer bien avant je pense, redonner un second souffle à un jeu en fin de vie comme l'est FFXI (faut être réaliste), je trouve ça très risqué, même si c'est tout à fait louable.
En tout cas, en terme de contenu, ils n'y sont pas allé de mains mortes, car 25 lvl de plus, si la courbe d'xp est aussi progressive après le lvl75, ils ont intérêt de nous pondre de sacrés trucs.
Hate de voir tout ça.
En calculant vite fait à +1000xp/level, il faudrait en gros plus d'un million d'xp pour faire 75=>99

Pour info, 1=>75 c'est 800K xp

J'espère qu'ils vont faire de l'xp facile ou multiplier les anniversary rings.

Quand aux gens qui ont passé des années à choper du Ares, du Homam, etc... s'ils font rien, ces Ridill et autres trucs supruissants 75 se feront dépasser par du stuff AH lv90
De toute façon, le gros changement sera que le RDM sera de sub de tout les mages 80+.
Citation :
Publié par Rwan
De toute façon, le gros changement sera que le RDM sera de sub de tout les mages 80+.
Hello /sch avec l'accès aux strategems AOE ?

Pour les merits, je me demande s'il vaut mieux essayer de les finir avant l'update ou s'ils vont partir en fumée direct.
Sinon, je pense qu'ils vont faire évoluer la courbe d'xp, peut-être pas au niveau des subjobs, mais au niveau des jobs avant le lv 50.
Une chose est sure, les mecs qui ont l'xp quasi cappée sur leurs jobs 75 ont un petit avantage
Ca depend ce que tu cherches mais pour les MP ca sera le RDM.
op un rang 4 est mien
Odin et Alexander , trop prévisible .... (juria me comprendra)

D où tu voit un lvl99 ? je vois juste un Raise des lvl et pas de cap réelles montrer donc je pense qu il s agit plus d un lvl cap a 80 ( au moins pour l instant, trop de changement si ça arrive a 100 direct )

Par contre en terme de NM , j en ai vu des pas mal comme un Mousse qui fait la taille d un Aspi , un CC qui lance un rayon vers le ciel ( une sorte de pokemon le fait je crois), un dragon noir assez style
j ai aussi vu des nouveaux events (fini les events pour recup les meme tenues) : j ai vu des "casque de samurai" et des "présentoirs pour katana" ainsi que des statues de Odin,Alexander etc...

Il y a aussi des techniques pour THF qui lance une sorte de tool pour disparaître et un WAR craqué ses doigts , LOL
d après ce que j ai vu ils parlent de certaine 2h et qlq JA aussi

ainsi que :
Citation :
Ajustements de jobs prévus pour la prochaine mise à jour

[ Dresseur ]
7a_6984.jpg Les changements suivants seront apportés pour rendre encore plus aisée l'utilisation de l'aptitude "Appel familier".

- Les objets servant à appeler un familier pourront être fabriqués en synergie et il sera plus facile d'obtenir des objets de haute qualité.
- Certains des ingrédients des recettes de synthèse et de synergie concernées seront plus faciles à acquérir.
ça fait peur de les voir touché au "Call beast"

les "Pet job" se veront pas mal augmenté <3 avec un alexander vraiment classe qui donne envie de up SMN
Citation :
"Les épreuves des Magiciens moogles" sont une série de nouvelles quêtes destinées aux personnages de niveau 75.
Nouveaux add-ons ?


Qui parlé de stop FFXI a la sortie du 14 deja ?

Resultat du Lotto ?

59163
8447
524
68
7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés