jouer a l'etranger

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , voila mon problème ^^

je suis aller en vacance a la réunion voir un peu la famille et tout ca
et j'en ait profiter aussi pour faire la tourné des copains

et la paf après quelque bières et 2 3 partie de guitare heroe on s'est dit , ptain ca serai bien qu'on se reprenne un mmo ( on a l'habitude de jouer ensemble 3 4 potes ) et la viens l'idée de lotro , on est tous enballé ca faisait 1 ans et demi quon avait pas jouer et on s'était bien éclaté la première fois on avait tout roxer a 4 comme des malade c'était que du bonheur quoi !!

donc la dessus on va matter un peu les patch les nouvelles classes
on fait de plans alors qui tank qui heal etc , et au final on est tous aller acheter les pack extentions etc , et on s'était dit on commence a jouer ensemble quand tout le monde sera la !!(on a un poete qui est en vacance ).

et voila que commence mon désespoir car jusqu'à présent j'était aux anges et content j'allais rejouer avec mes potes
et car le hic voyez vous c'est que j'habite hong kong et en rentrant chez moi j'ai eut droit a de magnifique messages comme quoi bah ton accés au serveur bah c'est que pour les européen !!
alors c'est l'effondrement car je rappelle que je venait d'acheter les extensions ya a peine quelque jour , et ne pas pouvoir jouer cest trés frustrant !!!

bref alors au début je suis vener ca j'ai jamais eut ce problems avec d'autre jeux (warhammer , wow , aion etc sont accessible depuis hong kong) , donc je me renseigne un peu et j'apprends que ca serait une politique de codemaster pour limiter les rmt , bref ce que je sais c'est que je peux pas jouer ;
donc je continue mes recherches et sur un autre post de jeux online je trouve un cas similaire avec quelqu'un qui serait au japon et une des proposition proposé était de passé par un vpn pour pouvoir jouer , et a la fin du post ya 1st1 un chargé de communauté codemaster qui dit que en effet c'est une solution !!

MAIS voila sur d'autre forum ci et la je vois pas mal de message comme quoi il est interdit d'utiliser un proxy sous risque de ban !!
DANGEROUS je me dit , mais bon ban ou pas pouvoir jouer ca reviens au meme surtout que j'ai déjà payer le moi d'accès !!

donc je suis aller chercher un fournisseur vpn jen au trouver un a 12 euro par mois, avec un ping de 316 en jeu doncc cest tout bon! du coup ca me double mes depenses mais bon jais vraiment envie de rejouer un peu ne serait ce que quelques mois tranquilou !!

voila en gros ma petite histoire pour bien montrer la situation

donc ma question serait donc si je loue ce vpn est ce que je vai me faire ban et pas pouvoir jouer ?
est ce que proxy et vpn cest la meme choses?
j'ai poser la question au service clientèle il mon pas repondu depuis 2 jours
voila merci de m'avoir lu !!
n'hesiter pas a me donner vos conseil si vous avez eut affaire a ce genre de situation
Un vpn :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9...%C3%A9_virtuel
n'est pas un proxy :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
Ca se ressemble mais les techniques utilisees sont differentes.

Un ping de 316 c'est beaucoup trop pour jouer, je suis sur qu'il y a une autre solution.Pour jouer sur les serveurs ricains je sais qu'il y a une manip liee au mode de paiement qui est leur moyen de te loger (les accords avec CM interdisent normalement a un europeen de jouer aux States sur Lotro-pas sur D&D bizarrement).

Pourrais-tu mieux expliquer ton probleme ?
Si c'est ta carte bancaire qui te localise tu peux payer par Click& Buy ou Paypal (de memoire);s'ils filtrent les adresses IP ca devient plus coton.

Je suis certain que tu ne seras pas ban car ton argent les interesse et puis tu ne fais de mal a personne, tu transgresses seulement des accords commerciaux de compagnies qui ne tirent pas sur le pianiste.

Tu peux aussi attendre leur reponse, adresse-toi a Annabel qui est une personne tres serieuse chez CM.

Et puis tiens-nous au courant car ton cas est vraiment interessant.

le truc c'est que ca serait apparement une politique de codemaster de blocker toutes les ip asiatique uniquement (faut croire que ya que des rmt asiatique ^^) , et je l'ai verifier car avec le vpn et une ip de amterdam ca marche sans probleme ,

si je change pas mon ip jai un message comme quoi le serveur de donnée est inaccessible dés le lancement du launcheur

jai eut une reponse de codemaster pour la question est ce quil bloque les joueurs hors de l'europe il m'on repondu que oui ca faisait longtemps

je leur avait aussi demander si il y avait une autre solution pour me connecter et le cas échéant de faire rembourser il ne mon pas donner de solution mais mon dit que je serait remboursé !

comme quoi c'est pas trop mon argent qu'il veule du coup
Citation :
Publié par Voluptificus
Un ping de 316 c'est beaucoup trop pour jouer, je suis sur qu'il y a une autre solution.Pour jouer sur les serveurs ricains je sais qu'il y a une manip liee au mode de paiement qui est leur moyen de te loger (les accords avec CM interdisent normalement a un europeen de jouer aux States sur Lotro-pas sur D&D bizarrement).
Euh, ça voudrait dire qu'on peut pas jouer de la réunion, pourtant je joue (rien que le "trajet" des infos jusqu'à la métropole, c'est déjà 250 de ping)...
Certes, c'est moins bien que 80 de ping, mais ça ne rend pas le jeu impossible, surtout avec la queue des actions.
Kikou Siegfrid,
Je suis le "Pot" de Rhodan qui vie en Indonésie depuis 8 ans. Et nous avons travailler fort pour découvrir le même problème que tu as.

Codemaster au finale, est pas responsable de ce problème rassure toi. Il ne bloque pas d'IP ou autres, mais ne donne simplement pas de "Customer Support" hors Europe.

Après 2 mois d'attentes avec Codemaster, qui me disait à chaque fois, qu'ils n'ont rien bloqué, et qu'ils n'offriront pas d'aide pour ce cas. J'ai appelé mon fournisseur internet. Et bien, imagine toi donc, que le problème est de chez eux.

Soit bien sur d'avoir un IP Privée, et non Publique, ceci dit, si tu es dans un appartement par exemple, ou le IP est partagé avec les autres Apart, bien, la bande passante est tellement mince, que le serveur n'en veut pas, et te bloque, car tu apporteras sûrement de la latence au serveur, et au jeu.

Quand j'ai demander à mon fournisseur de me donner un IP privée, et bien, tout est passé comme du beurre.
À ce moment là, j'étais à Jakarta. Maintenant je suis à Bali, et j'ai pas ce problème du tout, car le Fournisseur est bien configuré. Malgré une connexion faible de temps en temps, j'y arrive.

N'hésite pas à me MP au pire. Je me suis inscrit sur JoL juste pour te répondre hehe Vue que Rhodan m'a demandé un coup de main pour toi. ce me fait plaisir si je peux aider, et que tu puisses jouer.

J'espère donc que ca fonctionne pour toi ce que je dis, selon mon expérience.

Ciao!
Wiof
La soluce de Wiof a l'air epatante !
-------
Citation :
Euh, ça voudrait dire qu'on peut pas jouer de la réunion, pourtant je joue (rien que le "trajet" des infos jusqu'à la métropole, c'est déjà 250 de ping)...
Certes, c'est moins bien que 80 de ping, mais ça ne rend pas le jeu impossible, surtout avec la queue des actions.
Je n'ai pas dit que c'etait impossible mais beaucoup trop.
J'ai longtemps joue a D & D sur CM pour un ping de 80, quand je suis passe sur un serveur ricain mon ping est passe a 160, c'etait tres jouable mais sur le plan de la souplesse d'utilisation je ressentais une certaine lourdeur dans mes actions, j'ai bien senti la transistion.

A 300 de ping, quand tu ouvres une porte elle met 3 dixiemes de secondes a s'ouvrir, ca peut paraitre ridicule mais dans la jouabilite ca se ressent tres bien et c'est penible;sur un serveur PvP c'est redhibitoire.

Sinon Typhon Krazilec, tu as parfaitement raison, c'est jouable bien sur, j'ai longtemps joue sur d'autres jeux avec des pings horribles et avec plaisir car on s'habitue quand on aime.

Tiens je me demande quel est le ping des PCs relies a internet par une parabole ?
merci bien wiof , je vais me renseigner aupres de mon fai voir ce que ca donne ,
et petit clin d'oeil a volutificus a la reunion on joue a wow avec 400de ping en moyenne , et ma foi cest tout a fait gerable facon en dessou de 250 c pa possible , donc 316 depuis hong kong pour rejoindre les serveur euro je m'estime heureux ^^
J'ai en moyenne un ping de 250-600 ms quand j'ai une bonne connexion pour lotro à partir de Bali. HK devrait être un peu mieux, étant une ville bien avancé pour le net. sur ce ping, je trouve cela très jouable. en fait, l'important est la perte (loss). si plus de 10%, même avec un ping raisonnable, c'Est là que tu commences à avoir des "saute d'humeur" car tu frappes/heal en retard, et parfois peut coûter cher.
599ms est la limite du link vert, ensuite, la chaîne brise.

J'espère que ça ira bien pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés