[Actu] Les arènes 3c3 à Hanovre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2010 à 10:51 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :


La quatrième saison des Intel Extreme Masters organisée par l’Electronic Sports League atteindra des sommets lors du CeBIT qui a lieu à Hanovre, en Allemagne. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
ce qui me surprend le plus c'est qu'à chaque fois ce ne sont pas les teams qui se trouvent dans le top de leur BG qui y participent et gagnent, mais des teams dont on a rarement entendu parlé
Oui et non.

Ces teams dont "tu" as rarement entendu parler sont en fait très connues dans l'eSport.

Ceci dit, il est fort probable que ces joueurs de très haut niveau ne s'entrainent pas spécialement dans des parties "publiques".

Après je ne joue pas à WoW donc je suis pas sûr de mon argument, mais ce qui est sûr c'est que ces structures sont loin d'être inconnues
Citation :
Publié par Bousi le N.³
ce qui me surprend le plus c'est qu'à chaque fois ce ne sont pas les teams qui se trouvent dans le top de leur BG qui y participent et gagnent, mais des teams dont on a rarement entendu parlé
les royaumes de tournois sont des royaumes à part, qui n'ont rien a voir avec les royaumes "grand public".
Il faut payer pour y accéder, on ne peut pas utiliser son perso habituel mais un perso prédéfini (ayant accès à tout le stuff pvp), dans la limite de 3 par compte, il faut passer par une période de qualification, etc...C'est clairement destiné à l'e-sport, avec sponsors etc...
Comme l'a dit maeth, ce ne sont pas les "meilleures" teams de wow que l'on trouve dans ce tournoi, mais des quildes pro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés