Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chifret

Pour moi, il n'est pas dans la logique du jeu que l'ordre soit aux portes de la cité quand ils viennent à peine d'envahir (par exemple) les Désolations du Chaos.
Tout comme il n'est pas dans la logique du jeu qu'ils soient dans les forts de (par exemple) la Désolation du Chaos si Praag lock.

Que vous n'ayez pas cassé la porte avant, d'accord, mais le problème reste identique.
Mais où tu vois un problème là?
Sans rire, t'as juste envie de trouver un whine où y a rien...

Si tu veux on peut lock, et repartir d'Altdorf si ça peut te faire plaisir et sans vol bien entendu.

Y a jamais eu de tp après qu'une forteresse tombe à l'époque des forteresses et les zones forteresses étaient accessibles. Seulement y avait des portes tant que c'était pas lock. (et à l'époque des forteresses, les portes capitales étaient en papier Q mâché).

Mythic a retiré les forteresses, y a donc toujours pas de tp logiquement, et pas de portes, ben tu te met un peu où tu veux. Je vois vraiment pas le problème
Manque de fairplay ou pas, ils ont suffisamment bien géré la P1 pour éviter de chercher des excuses foireuses qui n'amènent rien.

5min de plus à taper la porte n'aurait pas changer grand chose, les instances étaient bien équilibrés et ils étaient à l'aise niveau timer.
Ca en fait des règles imaginaires. La dernière donc :
-on doit attendre au moins 5 minutes (voire 10 !!!) après le lock pour taper la porte de la capitale.
Citation :
Publié par aelfdhir
Non ce n'est pas un hasard.

Avant hier ce que nous avons appris c'est que l'on pouvait écouter et suivre un lead. Ensuite il y a eu tellement de bruit la dessus et d'accusation de cheat que ça a ressoudé les factions (et oui face à l'adversité on se sert un peu plus les coudes).

Si nous y sommes arrivés hier au soir (je parle d'aller en phase 2) c'est surtout que le lead, Zorgus en l'occurrence a organisé les entrées en instance, et que tout le monde à suivi. Ce qui nous a peut être également aidé c'est qu'il y avait peu de destru. Mais l'organisation telle qu'elle était faite aurais permis d'avoir plus d'instances pleines.

Donc non ce n'est pas un hasard. Nous avons avant hier trouvé ce qui nous manquait, une bonne cohésion de royaume et c'est ça qui nous a servi hier au soir.
en fait vous êtes allé en P2 grâce à mon post!

Pour les dons et remerciement, merci de vous log sur vos rerolls destrus
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Jeliel
Certainement pas, une volonté après tous les dramas de montrer que ca passe à l'ancienne.
à L'ancienne ? Tu peux éclairer ma lanterne ?

Ceci dit, GG à vous d'avoir su jouer d'une même voie...
c'est fou comme le manque de fair play a changé de camp en deux jours... rien d'étonnant en soi mais c'est toujours décevant

bref, encore une fois GG, tous les destrus ne sont pas rageux pour un oui pour un non
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Et hop GG aux ordreux pour le down du roi!!

Même si pas beaucoup de monde et que malgré tout il y a une certaine frustration coté destruc (ben oui même si on va en P2 le palais est bug ) Moi je trouve cela bien joué et en prime time ET sans bug exploit

Vous voyez vous arrivez à passer a p2 avec de l'organisation

La masse d'ordreux sur les maps face au "peu" de destruc, on fait que la plupart on lâché l'affaire S-R compris car on est partie stuff les rerole en ankhs

Bonne stratégie dans l'ensemble et un bon lead : voila la clé du succès

ps : j'espère que ça permettra de vous calmer sur les capi

Encore GG les moches
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
bah, pour moi, ce qui vous a surtout aidé, c'est de jouer en cohésion... combien de fois on se retrouve en zone près à lock et on perd tout car certain n'écoute pas les lead de zone...
Pareil pour les capi, on se retrouve a 3 ou 4 wb et chacun reste dans son coin (encore eu un exemple il y a 2 jours, on était dans Altorf et le bus ordreux passait de point en point en nous roulant dessus car on était totalement désorganisé).

On a des très bon lead de zone (ex joebarx (qui m'excusera pour l'ortho)) qui font ça très bien, a partir du moment ou on les suit correctement, tout se passe beaucoup mieux !
Allez, dernier post, je ne voudrais pas être lourd, mais je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire.

Je vous demanderai juste de répondre à ceci :


Praag lock, tous les ordreux présents dans la zone suivante - les Désolations du Chaos - sont TP au bivouac. Pourquoi ?
- Pour éviter d'être sur place avant les défenseurs et de faire du "ninja".

Deux paires lock, tous les ordreux présents dans la zone suivante - la Gueule - ne sont pas TP au bivouac. Pourquoi ?
- Quelle serait votre réponse ?
Citation :
Publié par Lyk
Ca en fait des règles imaginaires. La dernière donc :
-on doit attendre au moins 5 minutes (voire 10 !!!) après le lock pour taper la porte de la capitale.
Fairplay toussa....
ce qu'il faut pas lire quand même
Y'a pas de reponse parce que ta question sert a rien lol

Et qu'on soit dans la zone avant sa fait quoi ?

dit : Mais y' a pas de fort dans cette zone, et peut etre parce que c'est pas vraiment une zone rvr comme une autre cartes a vrai dire, peut etre pour ca qu'on est pas tp et que mythic n'a pas mis cette regle a cette zone.....

Comme marqué avant, nouvelle regle imaginaire : Attendre 15 min a deso avant d'aller vers la cité pour attaquer les portes le temps que la defense soit bien posé et que 4 qp soit deja gagné c'est ca
Ben que si c'était une zone à forts vous seriez TP à votre bivouac... Et que vous devriez vous refrayer un chemin au travers des lignes ennemies...

Ça change beaucoup de chose, ça vous fait rentrer non seulement plus tard, mais aussi plus "désorganisés" (même si au passage, comme je l'ai dit, je félicite vos actions en P1 car c'était super propre...)

EDIT : C'est surtout parce qu'avant, la règle n'y a pas été mise car il y avait des forteresses... C'est depuis leur suppression que c'est devenu possible.
Et à mon avis, la zone est prévu pour que la destru y soit favorisée, vu qu'elle y a un bivouac, et l'ordre pas.
Donc je crois que le fait que l'ordre ne s'en voit pas TP dehors est un oubli du au décalage de l'application des modifications.
GG a tous les pgm conducteur de bus et aux autres !

Bon.. Game over donc ? ding 80 depuis longtemps, roi down... Vous allez sur un autre jeu alors ?
Je vais enfin pouvoir jouer en bg pick-up only ?
Je ne vois pas où tu veux en venir, venir décréter que c'est injuste, qu'on n'a pas le droit, que c'est pas fair play, alors qu'il y a eu une tonne de correction sur les capitales et les locks (dont le pétage de porte avant le début, la présence des gardes, les repop au tp dont tu parles, etc) et que cet accès à la forteresse est toujours possible.

Tu y gagnera bcp plus si tu proposes directement ce genre de solution à Goa (qui relayera à Mythic, ca fait partie de leur contrat), et qu'à coté tu admet que l'attaque s'est déroulée dans les règles.
Parce que là, tu accuses le vent.
Citation :
Publié par Chifret
Ben que si c'était une zone à forts vous seriez TP à votre bivouac... Et que vous devriez vous refrayer un chemin au travers des lignes ennemies...

Ça change beaucoup de chose, ça vous fait rentrer non seulement plus tard, mais aussi plus "désorganisés" (même si au passage, comme je l'ai dit, je félicite vos actions en P1 car c'était super propre...)
Ca sert a rien d'en parler ici, ca a été implémenté comme ca par mythic, si tu veux que ton opinion ait un impact sur la mécanique du jeu va faire un post sur le forum officiel. C'est pas les joueurs qui vont mettre les mains dans le bouzin.
Effectivement, GG à vous l'ordre, belle prestation...mais j'ai surtout l'impression que les attentes et les motivations des 2 factions sont différentes sur ce serveur.

Je peux me tromper, mais après plus d'un an sur War, côté ordreux ont a plutôt affaire à des enragés kikitoudur qui veulent down le roi a tout prix...très bien, qu'a cela ne tienne. Vous pouvez le down toutes les semaines, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Perso, j'ai pratiquement abandonné le orvr. Je n'éprouve aucun plaisir à rel toutes les 2 min, après avoir mangé du bus. J'en éprouve encore moins quand je fais parti de ce même bus. Les seuls moments ou je m'amuse en orvr, c'est quand je suis en solo a essayer de tuer d'autres solos.

Ca serait intéressant de voir des maps plus grandes, et pourquoi pas rêver à 5 fronts au lieu de 3 pour l'instant....Mais bon, le fait de rèouvrir les bg pendant une p2, c'est déjà un bon début...allez on y croit, War a de l'avenir
GG à l'Ordre. Fait de fort belle façon.
Même si notre gm le sentait gros comme une maison, j'étais trop occupé à wipe sur N'Kari pour prêter attention au RvR de cette soirée. On nous y reprendra plus!

P.S Vous pouvez l'garder le roi, l'est moche, il pu et l'kaos, surtout une lopette qui vénère un autruche, j'en ai rien à battre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés