Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
GOOOAAALLLL !!!!! En prime time et sans la main

GG et merci à Zorgus
Après ce qu'il s'est passé ya deux jours, certains ne devrait pas même pas avoir droit de parole ici, avec les : "c'est pas de l'exploit" "c'est juste du test" "ça marche pas, on le refera pas".
Bonne capitale.
Voila,

Là on peut féliciter qui de droit. C'est mieux quand on fait comme ça plutôt qu'en usant des techniques de lâches non?

Réussi à une heure normale, des wb bien distribués dans les instances pour que ce soit optimisé, une bonne gestion des BO et d'Adell etc...

Je préfère cent fois voir une P2 atteinte comme ça plutôt qu'en utilisant des stratagèmes "limite" comme on a put le voir avant.

Maintenant, reste à espérer que ça motivera à refaire et surtout... que ça rendra pas imbu de leurs personnes certains joueurs.
Citation :
Publié par Fur
GOOOAAALLLL !!!!! En prime time et sans la main

GG et merci à Zorgus
Je crois que c'est sans exploit (si j'ai bien suivi) donc GG
L'absence de défenseurs ne change pas l'heure, donc c'est bien en prime time, faut pas être de mauvaise foi à notre tour

Par contre c'est vrai que ça manquait clairement de destrus, après avoir un peu essayé, nous on a laissé tombé et on est allé Ankhé nos rerolls...

Mais bon globalement GG
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Enfin, allelujah !!!..... en ésperant que cette p2 vous détende un peu.

Vivement une refonte de ces capis qui a mon avis gachent tout l'intérêt du jeu...se faire rouler dessus sur le fort de caledor par + de 200 moches...c'est moche....surtout pour finir en pve.

Bonne p2 a vous
GG a la guilde et au lead de Zorgus et Jelt qui nous ont permis de tuer le roi ce soir, Tempest nous a grillé a 10 min pres pour le first fr, gg a eux

Aucun loot lion blanc
Message supprimé par son auteur.
First down du roi destru par Tempest ce soir suivit par Phenix, merci à tous les ordreux pour avoir suivit l'organisation et merci à Zorgus pour la coordination de la soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés