[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
J'ai moi aussi un problème, j'ouvre Dofus, je clic sur "jouer" puis la fenêtre dofus s'ouvre, la barre de chargement ne se charge qu'a 50% et à gauche en rouge il est écrit : Erreur impossible de vérifier les mises à jour.

J'ai essayé de vider le cache, sans succès.. Réinstaller dofus, rien ne change..
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a réussi à en venir à bout pouvait m'indiquer comment il a fait ça serait sympa.
Merci
Probleme d'instalation dofus 2.0 avec patch

Oyez oyez, c'est la grosse louz, je me suis absenté 2 jours, il y a eu une maj sur dofus 2.0, j'ai donc eu le droit au "patchage", chose qui dure 3 heure, pour finalement rerencontrer le même problème que j'avais eu au paravant:


"un fichier ne semble pas pouvoir etre patché, nous vous invitons a reprendre la version complète"

J'ai essayé de le refaire une dizaine de fois, j'ai désinstallé et réinstalle complètement dofus 2.0, j'ai redémarré mon ordi, ect..

Bref c'est la grosse merde, donc si vous avez une solution à mon problème, je serais très heureux de la recevoir

Je ne doute pas à être le seul dans cette situation, donc évité de reprendre le texte, laissez la place plutôt aux solutions. Merci.

( çi joint le screen en image de mon problème)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1045x768
Poids : 151,4 Ko
ID : 97215  
J'ai un soucis de déconnections intempestives bien chiant, j'aurais voulu savoir si c'était le cas chez d'autres aussi?

Je m'explique:

Ces problèmes de déconnections intempestives étaient déjà survenus, puis disparus au bout de quelques jours d'eux-mêmes ('fin je pense )
Je joue sur la version 2.0
Ces déco ont donc lieu un peu n'importe quand, en combat ou pas. J'ai pété le record de 3 décos intempestives en 10 minutes, mais chose surprenante, c'est uniquement le 1er de mes 4 comptes qui plante, les autres ne bronchent pas.

Y a toujours la solution d'attendre que le problème disparaisse à nouveau, mais si ça dure 1 mois comme ça je crois que je delete le compte de colère

Quelqu'un a déjà eu ça?
Oui je suis chez Orange, mais si c'était dût à des micro-coupures les trois autres comptes sauteraient aussi, non?

Merci pour ta réponse

Edit: si perte de connexion, on revient pas au menu racine direct, y a le passage freeze avant (sablier sur la 1.29 quoi), tandis que là, c'est vraiment un retour brutal avec le message d'erreur " Déconnexion. La connexion a été interrompue inopinément".

C'est injouable, je déco toute les 2 minutes, je suis donc à l'écoute de tout ce qui pourrait m'aider
Citation :
Publié par Xgreenx
(Problème de patch)
As-tu bien lancé l'Uplauncheur en mode "Administrateur" ?
(C:\Programmes\Dofus 2.0\app\UpLauncher.exe -> clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

Sinon, essaie de delete le dossier "_uplauncher" présent dans le répertoire app de Dofus 2.0, puis relance (en mode admin) l'UpL. Ca marche ?

Rapport de bugs (dont une partie signalée au Support) :
- Parfois, les icônes dans la TimeLine restent décalées en hauteur et entourées de orange, même lorsque le tour du personnage est terminé. (Monstre, joueur, invocation.. Tout est sujet à ce bug semi-aléatoire.)
- La pêche ne pêche pas en diagonale (pêche parfois sur la terre, à cause de la-dite diagonale défavorable)+le bouchon de pêche apparaît n'importe-où dans la portée de la canne, mais rarement sur le banc de poisson. (signalé)
- Sélectionner un sort avant son tour à soi produit un certain affichage de la zone de sort, qui n'est pas actualisée en début du tour suivant, obligeant parfois à [dé+re]-sélectionner le sort pour en mettre à jour la portée.
- À cause de la mise en avant des cibles (d'un sort, d'un cac, etc), la sélection d'un nouveau sort rapidement (touches de raccourcis powa) produit un "clignotement" désagréable, empêchant la sélection correcte de la cible. (Obligation de patienter un instant après la fin de l'animation du sort A pour pouvoir lancer le sort B.)
- Le Corps à Corps n'est pas grisé quand son coût en PAs est supérieur au nombre de PAs disponible (affichage trompeur, mais qui n'a aucune incidence en jeu sauf si on est distraits).
- L'animation des personnages ne semble pas "fluide" : le personnage semble passer de case en case avec une animation de 3 gifs, et "s'arrêter" à chaque case, avant de continuer à courir jusque la case suivante. (Ca donne un rendu de type "Mario" sur Nes. Et c'est très moyen.)
- Les sorts de type "terre" semblent grisés d'avance, donnant l'impression d'être constamment inutilisables. Serait-il possible de les éclaircir un-peu ? (Donner un ton plus vif, quoi.)

Dofusément,

Za.
Bah perso, quand j'avais mes micro-coupures (et à des moments c'était vraiment régulier genre toutes les 5 minutes ... c'était sympa quand y'avait pas le systeme de reco ) tous mes comptes pouvaient deco comme un seul, ou deux ou trois ...

Après là si t'as pas le passage freeze et que c'est une déco sauvage alors je vois pas trop.
Question
Dofus ne marche plus depuis le Maroc
Bonjour,
Ce matin en essayant de me connecté sur Dofus 1.29 l'appli, la page de connexion ne s'affiche pas, le fichier log me donne cet erreur :

Citation :
Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.29.1</b> (build 5206)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement des fichiers de langue supplémentaires...
<b>Attention</b> : CHECK_LAST_VERSION_FAILED

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>792</b>
Verification des mises à jour...
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour
Après plusieurs tentatives, je demande a des amis sur messenger aussi Marocains si Dofus marchais, ils ont tous dit non et obtiennent la même erreur que moi, Le Site web officiel de Dofus www.dofus.com ne marche pas non plus impossible d'y accédé,

Après je tante de me connecté avec un proxy et là miracle, Dofus marche ET le site remarche, je voudrais savoir si ca viens de chez Ankama, ou peut être notre FAI a censuré Dofus, si quelqu'un a un info et pourrai nous aider s'il vous plaît, Merçi.
Oué c'est dommage ça marche pas aussi chez moi ni les sites d'amakna je sais pas pourquoi.
ça me rappelle le problème y'a 1ans j'espère qu'ils n'ont pas censuré dofus

Hs : Au faite tu as utiliser quel proxy ?
Citation :
Publié par Knux
Bonjour,
Ce matin en essayant de me connecté sur Dofus 1.29 l'appli, la page de connexion ne s'affiche pas, le fichier log me donne cet erreur :
[...]
Après plusieurs tentatives, je demande a des amis sur messenger aussi Marocains si Dofus marchais, ils ont tous dit non et obtiennent la même erreur que moi, Le Site web officiel de Dofus www.dofus.com ne marche pas non plus impossible d'y accédé,

Après je tante de me connecté avec un proxy et là miracle, Dofus marche ET le site remarche, je voudrais savoir si ca viens de chez Ankama, ou peut être notre FAI a censuré Dofus, si quelqu'un a un info et pourrai nous aider s'il vous plaît, Merçi.
Exactement le même problème W.T.F
Aucun jeu Ankama chez moi ne marche depuis ce matin, c'est quoi ce délire

Edit: Je vis au maroc, j'ai demandé a des amis sur MSN qui viennent de la même ville ils ont aussi le même problème
Erreur 30100 sur dofus
Bonjour, c'est a propos d'une erreur de l'application de dofus, qui n'arrive pas a se connecter, au debut ca m'affiche '30100' et puis ca me demande les paramètre réseau pour se connecter, j'ai vu que les pare-feux étaient desactivés, de plus je n'arrive pas a me connecter sur les sites officiel de Ankama Games.( J'ai une connexion Adsl par modem, et je n'ai jamais eu ce problème précédemment) Cordialement, Ilyes
Crâ 152, Sumens
[HS] Je suis aussi de sumens [/HS]

Comme je l'ai dit plus haut plusieurs de mes amis marocains ne peuvent pas se connecter sur Dofus, ni sur aucun site Ankama, et même certains français (peut être que leurs adresse IP est délocalisé hors France )
C'est du grand foutage de gueule, j'attends j'attends, le support ne nous était pas accessible déja avant dans notre pays donc on n'a aucun moyen de communiquer, nous sommes condamné pour je ne sais combien de temps encore
Bonjour,

je reprends un problème de dofus 2.0 qui a été posé précédemment en ce qui concerne les déconnexions répétées. En effet, ça n'arrête pas de se déconnecter au moins une fois toutes les 3 minutes avec ce message "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément.", ce qui rend bien évidemment le jeu impossible. J'ai déjà été confronté à ce problème il y a quelques semaines mais cela durait 1 heure maximum et non 2-3 jours d'affilé.

J'ai fait alors quelques tests.
Pour info, je joue en double compte sur bowisse. Ce problème de deconnexion n'arrive qu'à un de mes comptes, c'est à dire un des deux comptes n'arrête pas de déco mais l'autre ne l'est pas. Que ce soit sur un fixe en LAN ou wifi, ça ne change rien. Par contre, j'ai essayé de créer un autre personnage sur un autre serveur 2.0 et là il n'y a plus de problème de deconnexion.

Si quelqu'un a trouvé une solution, merci d'en faire part.
Problème d'installation DOFUS
Bonjour à tous,

Alors j'ai fait une recherche et j'ai trouvé plusieurs postes là-dessus mais il n'y avait pas de réponses satisfaisantes, donc j'ai décidé de reposter pour voir s'il n' y en aurait pas des meilleures aujourd'hui.

Le problème c'est lorsque je lance l'installation de DOFUS.
J'ai aucune fenêtre d'installation sur DOFUS, juste une fenêtre d'erreur sur : ''NSIS Error''. J'ai même pas le temps d'installer DOFUS, direct cette fenêtre s'affiche.
Alors j'aurai voulu savoir si cela venait du PC ou alors de DOFUS ?
Ca m'étonnerai que cela soit de DOFUS mais bon. Je tiens à dire que j'ai jamais installé DOFUS sur ce PC.
Citation :
Publié par Marvelo

Si quelqu'un a trouvé une solution, merci d'en faire part.
Même problème que toi, mais disparu aussi vite qu'il est venu. Je te tiendrai au courant de la réponse du support s'il y en a une, j'ai rien fait de spécial et pas eu de soucis aujourd'hui alors que je trainais ça depuis jeudi.

Edit: Sinon, normal les pious dans la maison des mercenaires?
Citation :
Publié par Magna662
Bonjour à tous,

Alors j'ai fait une recherche et j'ai trouvé plusieurs postes là-dessus mais il n'y avait pas de réponses satisfaisantes, donc j'ai décidé de reposter pour voir s'il n' y en aurait pas des meilleures aujourd'hui.

Le problème c'est lorsque je lance l'installation de DOFUS.
J'ai aucune fenêtre d'installation sur DOFUS, juste une fenêtre d'erreur sur : ''NSIS Error''. J'ai même pas le temps d'installer DOFUS, direct cette fenêtre s'affiche.
Alors j'aurai voulu savoir si cela venait du PC ou alors de DOFUS ?
Ca m'étonnerai que cela soit de DOFUS mais bon. Je tiens à dire que j'ai jamais installé DOFUS sur ce PC.
Ça vient de l'installateur, jette un coup d'œil sur ce lien comment ça marche.
personellement, je suis écarté de toute déconection depuis que j'ai remarqué un truc grâce a mon modem pourri (après, je sais pas si il est( prévu pour l'upload de 200 mbits/s que mes 25 sites web ont XD) , si AUCUNE connections ne peut être établie, sa ne te déco que 2 minutes après, contrairement aux 5000 ms de ping si il y a internet ; donc , personnellement, je désactive internet en laissant le routeur allumé, puis environ 30 sec après , je rallume, comme tout le monde est déco , le ping redevient normal , ne général ; seul problème : il faut trouver un truc pour faire bouger son perso quand tu joue pas, sinon, après un quart d'heure ,tu es déco
Attaque mortelle du dopeul sram =/= Attaque mortelle
Deux invisibilités différentes également, d'où l'invisibilité continue du dopeul.

Il faut bien qu'il ai quelque chose pour lui le pauvre dopeul.
Les Dopeul on l'ancienne version des sort .
Infligué des degat direct en ne revèle pas le sram .
Peur est lançable sur la cible et non la case ciblé .
Le cra possède Oeil de lynx .
Etc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés