Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Need une vidéo du boss 5 avant que je crise
Ils en avaient déjà fait une je crois (ou une autre guilde je sais plus, dans ce post je crois). Mais bon un fois le principe compris ça roule tout seul, suffit de respecter l'ordre de descente des champions tank>healer>mage, de toujours faire gaffe aux bombes et aux lignes de vues (les tombes peuvent gêner) et surtout de dps la jarre comme des gros sacs à base de combo morale qui tâche.
Citation :
Publié par Mitmir
Ouai mais on a toujours un problème et quand on joue avec la jarre, soit un dps meurt, soit on dps mou
Parce qu'il y a une technique sans la jarre...?


Nous aussi on a galéré parfois, clairement tu perds un de tes dps c'est mort pour la jarre. Ils doivent donc faire vachement gaffe à
1) chain detaunt les champions mages sinon c'est le wipe quasi assuré et ne pas rester près d'eux vu qu'ils pbae
2) bien laisser les tanks prendre l'aggro à chaque pop (ceux ci devant être ultra réactifs)
3) ne jouer qu'en mono vu comme les AE vont faire sauter les detaunt voire prendre l'aggro.

Je pense rien vous apprendre mais si ça peut aider...


Pour le dps mou chez nous le combo c'est M2 sorcière (donc flamby) avec M3 furie (donc ...répu...?), soit 100% de crit sur des bolts incantées à 1.5s en tactique cac, on fait bien du 30% par phase. Et évidemment tank le Lord juste à côté pour même pas bouger au pop.
Pour les dps cac le skill de renomé "traque des defauts" marcherait sur la jarre c'est ce qu'on m'a dit, ca peut deja etre un plus de l'utiliser.

Avec un flamby et un lb sa passe aussi tranquille a 30% par phase.Comme quoi y'a pas de compo miracle, meme un lb peut y 'arriver
Citation :
Publié par Phenixy
Pour le dps mou chez nous le combo c'est M2 sorcière (donc flamby) avec M3 furie (donc ...répu...?), soit 100% de crit sur des bolts incantées à 1.5s en tactique cac, on fait bien du 30% par phase. Et évidemment tank le Lord juste à côté pour même pas bouger au pop.
Nous on fait du 40% par phase de moyenne
Nous 22% sur notre meilleur try de la soirée xD
Découverte de ce soir, je peux tanker les 2 trash du boss 5 en même temps
Un peu plus d'organisation, des meilleurs placements, un peu plus de dps et dans 6 mois on le tombe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nous on fait du 40% par phase de moyenne
Gnagnagna, nous aussi on la fait en 3 phases, j'étais juste modeste.

Et go poster ta vidéo du Boss 7!
Citation :
Publié par Mitmir
Nous 22% sur notre meilleur try de la soirée xD
Découverte de ce soir, je peux tanker les 2 trash du boss 5 en même temps
Un peu plus d'organisation, des meilleurs placements, un peu plus de dps et dans 6 mois on le tombe
Si vous jouez à 2 tank vous pouvez aisément augmenter le dps global avec l'utilisation de la morale 1 deb armure ( stackable ) + deb armure bf et éventuellement proc debuff full conqué. Je passais les attaques auto à 1k+ avec ma répu sans difficulté. Le fait est que la jarre n'a pas de "dos" d'où le fait que le répu tape légèrement moins fort dessus mais néanmoins avec une bonne séquence de dps il doit pouvoir s'en sortir honorablement.

Comme l'a répété Phenixy les morales ont un gros rôle à jouer pour les phases de jarre il convient donc de s'assurer que chacun puisse apporter son petit plus.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nous on fait du 40% par phase de moyenne
C'est pas nouveau que vous cheatez


Sinon juste avant de desendre le boss a 5% reduisez le dps pour remonter les Points d'action et kittez le plus pres possible de la jarre pour pas perdre de temps

Au pop de la jarre : son gros dot -> la morale qui tache -> gros dps en boucle
Citation :
Publié par ajarr
Nice vidéo.
Nous bloquons sur le boss 8, à cause d'un manque de dps apparemment.
Qui sait peut-être la prochaine fois.
C'est parce que vous manquez de burst sur l'ajarr.



Je sors
On a down le 5, pas trop tôt non plus.
Il nous a fallu grouper un csf des millénium pour qu'enfin on obtienne des explications dignes d'intérêts.
Un grand merci
Notre csf était destru avant.
Il faisait tout le tombeau en mono tank, une question d'habitude je dirais.
Sinon, serait-il possible d'avoir une vidéo de chaque boss pour voir comment vous vous y prenez avec un tank def et un off?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés