Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052519
Citation :
[EDIT]: Une équipe dispo pour m'affronter en match amical pour compléter ma license FITA ? Je joue en D6 donc pas de gros gros clubs si possible, pas de D1 quoi
Moi je veux bien , j'suis en D6 aussi , mon club c'est FC Camarillia.
Citation :
Publié par Soth
La ligue JoL en cours actuellement se finit ce mardi
Tiens, ça se passe comment ces ligues?

C'est un tournoi "virtuel" sans routine, blessures, notes, cartes, ... ?

Ou il n'y a pas de confrontations directes et ça se base sur d'autres critères genre résultats championnats respectifs ou autre?
Citation :
Publié par Soth
La ligue JoL en cours actuellement se finit ce mardi
Ah oui j'avais zappé que j'avais encore une branlée à prendre contre Olympique Carew
j'ai regardé 3 mins les joueurs à vendre lors de la vente NT, ça a pas l'air d'être folichon pour les gros clubs...

je veux dire je vais rien trouver pour me renforcer, j'ai l'air malin avec mes 2 milliards ^^

du coup si qq'un a un très gros MR/OMR, même étranger, ça m'intéresse. Il faut qu'il soit plus fort que le mien, hein (mon n° 7, je vous laisser aller voir).

Désolé je délaisse les ligues JOL, mais j'ai réussi à conserver ma place en ligue Bohr pour ma 1ere participation, alors je vais me refaire une saison contre les plus gros clubs du jeu...
Citation :
Publié par 7
j'ai regardé 3 mins les joueurs à vendre lors de la vente NT, ça a pas l'air d'être folichon pour les gros clubs...

je veux dire je vais rien trouver pour me renforcer, j'ai l'air malin avec mes 2 milliards ^^

du coup si qq'un a un très gros MR/OMR, même étranger, ça m'intéresse. Il faut qu'il soit plus fort que le mien, hein (mon n° 7, je vous laisser aller voir).

Désolé je délaisse les ligues JOL, mais j'ai réussi à conserver ma place en ligue Bohr pour ma 1ere participation, alors je vais me refaire une saison contre les plus gros clubs du jeu...
Bah pourtant il est très bien ton OMR

En plus sa ligne de stats est carrément correcte pour un champion de D1

Edit : avant de l'avoir vu j'allais te proposer celui du frangin : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=23637325
J'crois que son bloom est fini depuis peu, mais bon il n'est pas à la hauteur du tien, quoique beaucoup plus jeune aussi. Et je ne connais pas les intentions du grand frère aussi.
Citation :
Publié par L.O.U
Bah pourtant il est très bien ton OMR

En plus sa ligne de stats est carrément correcte pour un champion de D1

Edit : avant de l'avoir vu j'allais te proposer celui du frangin : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=23637325
J'crois que son bloom est fini depuis peu, mais bon il n'est pas à la hauteur du tien, quoique beaucoup plus jeune aussi. Et je ne connais pas les intentions du grand frère aussi.
bah le mien il a des 15 et des 17 de partout, c'est pas assez

et celui de ton frère est un peu moins bien et surtout il est que OMR alors que j'en voudrais une qui ait les 2 postes, c'est pratique.

bof sinon je garde Bascunan une saison de plus, je finirai bien par dénicher une grosse star à ce poste.

c'est juste que là j'ai 2 milliards à dépenser ET des joueurs à vendre bientôt...

problèmes de riche, je sais.
Quand je parlais de gros FC ou GK avec 120M, faut garder en tete que je vais redescendre en D5 hein, j'cherche pas un mec a 50k asi... Donc j'veux un mec correct pour une D3 moyenne en gros.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca t'intéresse ?
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2373079

Sinon je joue contre Florange en barrage. Chaud :&
bah je le connais je l'ai en shortlist...
le truc c'est qu'il est que OMR alors à part si tu me dis qu'il a 100% d'adaptabilité... je joue quand même plus souvent avec un MR.

ah et il est plus tout jeune, en plus c'est con à un mois près il aurait un an de moins (vis à vis de la retraite).
Citation :
Publié par Shiffu
Quand je parlais de gros FC ou GK avec 120M, faut garder en tete que je vais redescendre en D5 hein, j'cherche pas un mec a 50k asi... Donc j'veux un mec correct pour une D3 moyenne en gros.
J'ai D. Schoenfeld en vente vendredi soir, il assure bien en finition, et avec 28 ans au compteur il peut même être vendu dans 4 saisons pour te rembourser ... à mon avis il va pas partir très cher (moins de 100M).
Citation :
Publié par Missio
Moi je veux bien , j'suis en D6 aussi , mon club c'est FC Camarillia.
Je t'invite pour un match Amical alors
J'ai choisi au 2/03/10 à domicile pour moi, si tu veux faire un match retour pour compléter ta licence FITA on peut en faire un chez toi !

Mon club: AS Beauvais Oise (ASBO)
Citation :
Publié par Kozal
J'ai D. Schoenfeld en vente vendredi soir, il assure bien en finition, et avec 28 ans au compteur il peut même être vendu dans 4 saisons pour te rembourser ... à mon avis il va pas partir très cher (moins de 100M).
Franchement, j'crois pas... Deja, ce n'est que mon avis, tu ne l'as pas payé bien cher je trouve.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je t'invite pour un match Amical alors
J'ai choisi au 2/03/10 à domicile pour moi, si tu veux faire un match retour pour compléter ta licence FITA on peut en faire un chez toi !

Mon club: AS Beauvais Oise (ASBO)
Ok j'ai accepté ta demande , j'ai déja complété ma licence FITA moi.
A ne pas manquer jeune OMC FR talentueux!

http://static.trophymanager.com/flags/fr.png B. Hafidi, 21 years (omc)
Strength: 18 Stamina: 14 Pace: 16
Marking: 15 Tackling: 10 Work rate: 16
Positioning: 12 Passing: 11 Crossing: 9
Technique: 10 Heading: 14 Finishing: 18
Long shots: 15 Set pieces: 10 ASI: 39,814

Mise à prix 75M.

Transfer expires: 2010-02-26 21:29:33 (demain!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés