Le retour du sram feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Jai vu, il y a longtemps, que des Srams feu existaient avec attaque trompeuse mais celle ci a été effacée. Mais je vois aussi que les dagues Meloro (arme éthéré) sont assez bien(+168 d'intelligences) . Je suis brièvement passer sur Barbok pour calculer le jet de ses dague. Etant Sram avec pulsion du chakra on peut passer de 1/11 à presque 1/2 et un cc ferait -628 a -670.

Les pièges de soutien peuvent être excellent lorsqu'ils sont montés et donnera du fil à retordre au PvP.

Ce qui est du PvM, il ne pourra presque pas jouer en solo du a sa seul attaque : les dagues.

Donc soit je me trompe complètement et ces une idée à abandonner soit elle peut être bien et je la testerai pour vous

cordialement Le-Sepulcreux
Cette optique la peux être sympa mais le problème c'est que l'on base sa puissance sur une seule attaque : le cac

En + c'est une arme éthérée donc il me semble que les dagues peuvent se casser a tout moment non? Si c'est le cas il va encore falloir en payer ce qui risque de coûter trop cher
Jouer un élément original n'est pas forcément un gage de plaisir de jeu. En effet, même pour un sram, le bourrinage full dagues est a mon avis loin d'être passionnant/efficace. Jouer un élément pour un CaC uniquement (et en plus ces dagues sont loin d'être aussi bonnes qu'elles paraissent) ne compense absolument pas la diversité et le plaisir que l'on peu éprouver à placer des pièges ou à taper/empoisonner à distance. Si tu joue un build feu, ton seul soucis sera d'arriver au CaC via invi/répulsif tout en évitant les coups (double, silence, immo). Et n'importe quel autre type de sram sait déjà très bien faire ça, sauf que en plus il peut taper autrement que au CaC, et même bourriner plus que ton sram meloro (et en plus les paliers feu sont ... nuls ?).

Bref je n'aimais pas trop avant, même avec attaque trompeuse, et à présent pas du tout. Mais ce n'est que mon avis
Une arme éthéré peut être réparer lorsque bon te semble. Si tu a oublier de les réparer abandonne le combat et cours vers l'atelier le plus proche.
En ce qui concerne l'attaque, les pièges de soutien gène l'adversaire tous comme le double qui possédera un minimum de tacle.(un stuff Po-Intel pourrai être utile car la Chê Mou n'est pas très forte pour sa)
Sa peut etre une bonne idée , mais par contre faut jouer Bi-El . La Pano Céré pour air/feu ou la CM pour feu/terre est vraiment très très bien . Je te conseille la CM
Pas obligé d'être dague : //

Pour la Air/Feu il y a la /

Pour le Full feu des bouts de CM avec un solomonk , une cape céré et le reste en full CM sa devrait le faire je pense
Le Sram feu peut faire plus mal qu'un autre Sram car il peu faire du X3. En jet normal il taperai que du 200-250 mais en CC 620-670 n'est pas négligeable car 2 CC en 1 tours (puisque 1/2) ferait de gros dégâts et pour les plus chanceux en faire 3 et dérangerait bien toutes classe de personnage.
Ca peut être sympa en CM de jouer cac feu/piège.
Mais après en donjon/pvp-multi tu seras vite limité, les agis seront préférés pour le tacle et les full terre pour le roxx
Ton sram ne serait pas uniquement "full cac", mais tout ce qu'il ferait en dehors de son cac serait fait aussi bien ou mieux par un sram plus traditionnel. Sram traditionnel qui possède une palette de sort offensif (attaque ou piège) qu'un sram feu ne pourrait exploiter correctement.

Le seul "avantage" donc, serait d'utiliser les meloros ... un cac puissant certes, mais qui ne fait pas l'unaminité. En outre, si l'on tient absolument à jouer avec ces dagues, il peut très bien se jouer agi, et l'avantage du bonus intel est compensé par les palliers.

Enfin voilà, c'est original mais complètement stupide d'un point de vu de l'efficacité.
Bon et bien merci à tous je pense que ce personnage sera belle est bien créé mais comme vous le dites, j'en espère peut-être un peu trop. Sur ce, je continu mon bon vieux Sram terre.
(N'empeche que certain seront surpris lorsque je jourai avec ce personnage ^^)
Heu juste pour confirmation , arnaque avant , elle étais bien feu non ? C'étais le coté air qui étais délaisser .

Pourtant

Sram => Démon => Enfer => Chaleur/lave => Feu
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Sram => Démon => Enfer => Chaleur/lave => Feu
Depuis quand les srams sont des démons?c'est comme dire "eniripsa=fée=coeur=trop meugnon"...

Pour ce qui est du sram feu,oui ça pourrait etre viable,mais pas en mono-élément
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Heu juste pour confirmation , arnaque avant , elle étais bien feu non ? C'étais le coté air qui étais délaisser .

Pourtant

Sram => Démon => Enfer => Chaleur/lave => Feu
C'est faisable avec toutes les classes ça... Le sram c'est plus la furtivité, donc l'agilité si on raisonne comme ça. De toute ce genre de raisonnement n'a pas vraiment lei d'être.

C'était attaque trompeuse le sort feu.
Citation :
Publié par gravensky
C'était attaque trompeuse le sort feu.
Je sait bien merci . Par contre arnaque avant , genre vers les 1.1x , je suis presque sur que arnaque étais feu

Si on peut me donner une confirmation , svp .
Citation :
Publié par Gryffonkel
Euuuh sans vouloir te décourager mais jouer un perso qui n'a aucun sort dans cet élément ... chaud un peut comme les fecas airs sans marto de moon...

A noter que le studio avait fait son mea culpa aprés la suppression du sort chez les 48

Citation :
Publié par Lichen chez les 48
Pour les Srams feu, je reconnais que nous avons mal interprété l'intérêt et la viabilité de cette voie, et nous avons commis une erreur en nous focalisant exclusivement sur les voies terre et air plutôt que de chercher à revaloriser la voie feu. Je m'en excuse.

Nous ne reviendrons pas totalement en arrière sur les changements que nous avons effectués et qui ont contribué à rendre les voies terre et air plus intéressantes à jouer, mais nous réfléchissons tout de même à une réintroduction d'une voie feu viable pour la classe Sram.
Du coup, autant ton mode me semble pas gérable là, avec une réintroduction de la voie feu, ça serait franchement différent.
Enfin perso, le sram feu, je le vois vers les cercles plus faible à la baguette des limbes orienté full sort.
D'abord vous exagérez, il serait pas full cac le sram, ya foudroiement (non ? ) et flamiche - là je rigole un peu moins, en optimisant les +do, et en jouant flamiche, poison insidieux et piège empoiso, même piège sournois, on peut arriver à un mode assez fun, accompagné d'un cac bien bourrin pour pas être fort dépourvu au contact des méchants. Ou alors jouer full sorts à la limbe, en recherchant une grosse sagesse pour les pièges d'entrave -
On parle bien sûr d'un truc full PvP, la question de son efficacité en PvM ne se pose même pas...

A part ça, je confirme qu'arnaque était bien feu ya un bon² bout de temps.
Baser son Sram feu que sur le cac tu vas vite t'ennuyer !
Mais comme presque tout le monde le suggère, jouer avec les do pour les pieges est une bonne idée, ou partir carrément sur un bi-élément feu/air aux méloros ou encore feu/terre encore et toujours aux méloros.
Franchement,un sram feu peut etre viable a assé haut lvl avec ceci:











Ce qui donne:

300+150agilité
101+470intel
205+245sagesse
51dommages
55%do
9pa
4pm
6po

Ce qui te donne,pour les dommages:

174 à 203,471 à 500 en coup critique(1/2 sous pulsion seulement)

Dégats agi.gif : 99 à 105 au poison insidieux
Dégats agi.gif : 159 à 244 avec arnaque,262 en coup critique


Après j'trouve ça con de se focaliser sur les meloro,ça te prive de force,et t'es trop BL pour des cac du genre , ou /
Je plussoie le fait que le mode feu peut être joué mais accompagné d'un autre élément :

Pour les armes à une main j'aurais bien vu :

Fuschia : Feu / air.
Arc hisedaisange : En tri-éléments non-fm.
Hache harnée : En multi-éléments car il faudra jouer avec la force pour avoir accès à tout de même deux bons éléments.
Pelle aigante : Terre / feu.
Rhizome du tynril : Terre / feu.

Et dans une optique très axée fourbe pourquoi pas des Kriss toubal.
Citation :
Publié par Mirroir
Et dans une optique très axée fourbe pourquoi pas des Kriss toubal.
J'y avait pas penser,mais un mode comme cela implique un perso super-optimisé,car il y aura besoin de force pour les pieges,d'agilité pour les dommages de loin,de chance/do et de +250intel pour le cac.
Mais grace au double,ce mode peut etre sympatoche en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés