Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
maison guilde
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi ou connait une solution a mon problème svp

hier j'avais ma maison de guilde donc g remis les coffres et se matin plus de maison de guilde
a la sauvegarde elle existais déjà donc je devrais l'avoir

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Doywan
Sérieusement on a l'impression que vous le faites exprès. (oui il y a pas mort d'homme ; mais certains utilisateurs et Fugo, pour l'équipe, vous tiennent informé en continue et vous traduise même des news, la moindre des choses serait de les lire)
Heu, faut pas me quote sans lire non plus. Je réagissais à un post ou il est dis que le problème est résolu. Je suis pas à 5 jours près perso, mais le souci existe toujours selon les comptes.
Citation :
Publié par Simes
Heu, faut pas me quote sans lire non plus. Je réagissais à un post ou il est dis que le problème est résolu. Je suis pas à 5 jours près perso, mais le souci existe toujours selon les comptes.
Ne te sens pas visé personnellement, ce n'est pas contre toi. Il a juste repris un exemple, ça aurait pu très bien être ton voisin de topic qui aurait pu être quote.

Frustré je comprend mais vindicatif a la moindre épine sur ta semelle ça devient limite un sentiment de persécution.

Be calm and patient and you will see the real path to enlightment !
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Publié par wmk
Algha tu pex pour devenir modo ou bien ?
J'ai toujours eu horreur de pex après mon expérience de Ranger a 72 j de play pour être 50 ^^

Je ne pex pas pour être modérateur non, même si j'ai postulé car ca fait déjà longtemps que j'espère l'être un jour, j'estime que d'essayer de calmer les esprits par X ou Y moyen est le devoir de chaque JoLien qui vient ici. Ainsi y'a plus de chance pour que la discussion ne s'envenime pas et reste compréhensible pour tout le monde.

Est ce un mal de faire preuve de bon sens, de tolérance et dire ce qu'on pense quand c'est justifié ?
Bonsoir à tous, pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé MYTHIC et les abonnements EU devraient reprendre début semaine prochaine("next week") comme me l'a dit le conseiller.

Voilà.
Citation :
Publié par Algha
Est ce un mal de faire preuve de bon sens, de tolérance et dire ce qu'on pense quand c'est justifié ?
Oui, ici c'est la guerre.
Tripes, boyaux et sang doivent couler à flots
Salut tout le monde !
J'ai un petit problème pour me logger au jeu moi, on me dit directement que mon compte/ou password ne sont pas valide lorsque je tente de me connecter (avec le launcher US).

Or sur le site mythic américain je peux me connecter avec mon compte Goa et vois bien l'activation du compte pour un mois offert ...

J'utilise bien le Login et Pass de mon compte JEU de goa ( de tte facon j'ai test avec le login et pass de l'abonnement ca ne marche pas non plus ^^ )

Si quelqu'un a une solution ! je suis preneur ! Merci d'avance
Salut, j'ai le même problème que Flar, "Account or password incorrect" alors que sur https://eu-accounts.eamythic.com j'arrive parfaitement à me connecter. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe et changé mes coordonnées mais rien n'y fait.

Pour l'installation j'ai DL le daocsetup.exe, installé, puis remplacé le Camelot.exe et le patch.cfg par le daoc-patch-eu. Je suis bien sous version euro (j'ai DAOC EU indiqué lors de la mise a jour du patcher).

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

Merci.

[edit] Je suis un boulet, je modifiais le password du "Master Account" au lieu de celui de DAoC...
il faut faire attention si vous copier coller vos pass sur le client anglais il compte un espace et ca peut etre un probleme (du bloc notes au client ou du bloc notes au site)

Vérifiez bien ...
Quel client faut-il download alors ? Il n'y a plus d'accès sur les sites goa pour dl les clients euro, et le seul que l'on nous propose sur le site mythic US est celui que j'ai déjà je pense ...
Citation :
Publié par Flar/Flaar
Quel client faut-il download alors ? Il n'y a plus d'accès sur les sites goa pour dl les clients euro, et le seul que l'on nous propose sur le site mythic US est celui que j'ai déjà je pense ...
voilà le patch eu
Pardon je telecharge le client du jeux qui est indiquer par whinette dans lettre de developpeur un mois pour tous les joueurs.
Pour cela que je demande si votre patch eu est a installer apres le telechargement du client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés