le nième thread des compo hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
c'est sur que pour f8 dd, vaut mieux seulement bomber, tu auras + de simplicité a bi touche
... ça me semble difficile d'être bi touche sur l'anim... perso j'ai 3 barres de macro bien rempli

F8 dd n'oblige pas à jouer bi touche, et réciproquement.

Citation :
Publié par Mand Ad
...
Oulà !!!

Au bûché !!
Citation :
Publié par Mand Ad
lol seid useless...

seid>bm dejà. le seul truc que le seid n'a pas c'est un stun :O

mais bon irez et c reparti .. bg A+ et plein de petits sort utile

go mater des vidéos de seid et bm. (en grp of course)

par contre je ne trouve pas le bm useless et je pense juste qu'il faut pas mal de skill pour pouvoir avoir un bon rendement, comparer au seid qui lui n'a pas besoin de skill pour être efficace.

voilà c'est mon point de vu et vous avez compris, je joue séid.

----------------

Sanji Seid 8l+ orca
Sanji Seid <up> Ywain
Ouais mais c'est d'la merde quand même
Citation :
Publié par Frayja
... ça me semble difficile d'être bi touche sur l'anim... perso j'ai 3 barres de macro bien rempli

F8 dd n'oblige pas à jouer bi touche, et réciproquement.
c'est juste pour te flam, si tu use pas le debuff de l'anim, c'est que tu f8 dd et veut pas utilisé les sors "utiles"
(ou que tu le joue pas contre des gros groupes là où le debuff est necessaire vu que les cible se font pas 3shoot)

en bus : debuff useless
en 8v8 : debuff = burst + conséquent

sinon merci Sanji pour cette bonne tranche de rigolade =)

Citation :
Publié par Frayja
Je l'avais bien compris =)

c'est rare que j'F8, après je n'ai pas eu souvent l'occasion de rejouer mon animiste depuis la 1.88, et ces rares fois, un burst ne changeait pas grand chose au résultat. Faudrait que je refasse des tests sur les dégats une fois migré au US
ou jouer contre des groupes qui heal / interrupt, car oui sinon c'est sur le debuff est une perte de temps
Citation :
Publié par Elaniae
c'est juste pour te flam
Je l'avais bien compris =)

c'est rare que j'F8, après je n'ai pas eu souvent l'occasion de rejouer mon animiste depuis la 1.88, et ces rares fois, un burst ne changeait pas grand chose au résultat. Faudrait que je refasse des tests sur les dégats une fois migré au US
Mand Ad

lis un peut les pages précédentes et tu comprendras pourquoi on explique que c'est un peut pas terrible, mais tu play ça donc forcément t'a un avis positif dessus :
Citation :
Publié par Millunne
Mand Ad

lis un peut les pages précédentes et tu comprendras pourquoi on explique que c'est un peut pas terrible, mais tu play ça donc forcément t'a un avis positif dessus :
Justement vu qu'il en a play un peut être qu'il est plus apte a en parlé ? en comparaison avec pas mal de posteur (oui je sais orca D3 no challenge and co donc c'est pas pareil etc...)

fin bref ca me fait pensé a toutes ses classes super mal vu et qui au miracle a la suite de quelques vidéos sont devenus subitement intéréssante.
les avis arrêtés toussa toussa.
Concernant a proprement la classe Si 99% des vampires afk pendant leur cc et usent pas leur potentiel de rupt (tu as un dd un mez un maladie etc..) forcément que cela donnera l'impression d'être une chose inutile.
Après pareil j'ai pas un avis objectif vu que j'affectionne tout particulièrement cette classe
Citation :
Publié par Rhes AD
Concernant a proprement la classe Si 99% des vampires afk pendant leur cc et usent pas leur potentiel de rupt (tu as un dd un mez un maladie etc..) forcément que cela donnera l'impression d'être une chose inutile.
LOL, si le seide il est root il t'interrupt pendant encore 5s le temps de sortir du range de son dd
quand tu communiques, ton groupe se déplace et laisse le seide solo d'ou le 8v7

et quand bien meme le seide est un peu plus intelligent et c'est fait cc un peu + pres de son groupe, ba le ns + deplacement suffit encore a déborder le groupe adverse

non franchement en 1ans de 8v8 j'ai croisé tout type de compo, avec des seides pas manchot 11L+, c'est des compos bcp - stressante quand tu joue mage que les classiques champ / fl, mais vu que pas mal de ces groupes aimaient tourné en zf, ils preferaient gardé le(s) seide(s) pour plus de fun
j'ai commencer le rvr ( et daoc que j'avais arreter il y a 3 ans) la semaine derniere sur server US, j'avais pris vamp car facile a pex/stuff et qu'ils avaient que des mages en dps. je m'etais dit quite a avior un seul bane/tank autant prendre sceide demence ca resist pas mal ...

et actuellement il n'y a rien a dire, je peste sur les root a un point c'est fou ( bon je testerais charge3 ce soir mais ca ne sera pas la solution miracle) et il n'y a rien de pire que de dire :
- dsl je dois trouver un endroit pour me suicider quand meme le groupe ennemi t'a oublié root dans ton coin et est parti apres avoir tué ton groupe
- dsl reste 30s sur le root, on ne va pas pouvoir bouger de suite. apres un combat

sur je ne joues pas en groupe fixe ni rien on ne cherche pas les 8vs8, je solotes aussi de temps en temps mais j'aurais a faire un groupe 8vs8 je ne mettrais pas de seide c'est sur, meme si je m'amuse bien avec le mien ( et pourtant je suis partisant des classes sortant des sentiers batus vu que j'avais monté ma valk 10L+ avant qu'elle est charge, les soins, ... mais il n'y a pas a dire deter me manque beaucoup (trop) quand je joue seide )
Citation :
Publié par Elaniae
LOL, si le seide il est root il t'interrupt pendant encore 5s le temps de sortir du range de son dd
quand tu communiques, ton groupe se déplace et laisse le seide solo d'ou le 8v7

et quand bien meme le seide est un peu plus intelligent et c'est fait cc un peu + pres de son groupe, ba le ns + deplacement suffit encore a déborder le groupe adverse

non franchement en 1ans de 8v8 j'ai croisé tout type de compo, avec des seides pas manchot 11L+, c'est des compos bcp - stressante quand tu joue mage que les classiques champ / fl, mais vu que pas mal de ces groupes aimaient tourné en zf, ils preferaient gardé le(s) seide(s) pour plus de fun
Exact j'ai même pas expliqué que même si t'es root comme c'est dit tu peut interrupt mais un ns et un bon placement, ça devient inutile, mais comme le souligne Elaniae en Zf ça peut passer vue l'exotisme des combats , mais après évidement c'est plus la même chanson.

Mais je comprend pourquoi certains veulent défendre leurs classes, faut dire que à l'époque du seiide, j'ai eut la même sensation d'être inutile (je joue bm)
Est-ce qu'une compo tank hib tien sur US ?

Bard ( Speed bot @fk touchage ^^ )
Druid ( Nat / Reg )
Druid ( Nat / Nurt )
Eld ( sun )
Vw ( bg + assist eld, joue en benthic + ipbae maladie )
Bm ( ffa @ charge stun + proc ml10/bane )
Hero ( off-assist )
Champ/Bm ( off-assist )

Evidement compo orienté HR pour les tanks ( Deter5 Charge3/Purge3 )
Pour jouer souvent avec cette compo avec une variance sur la dernière classe (selon ce qui est dispo ^^), je préfère largement avoir un faucheur avec moi (BM) en assist. C'est violent comme assist.
Le proto fait très bien le BG et assist si besoin.
Après question de goût, mais perso chuis pas convaincu de l'apport de la sentinelle. C'est aussi l'habitude de jouer avec les mêmes personnes depuis longtemps, ça doit jouer aussi.
Tout ça pour dire que je me passe plus facilement d'une sentinelle, que de mon faucheurki2shotlesmages
Citation :
Publié par (x Aylias x)
Est-ce qu'une compo tank hib tien sur US ?

Bard ( Speed bot @fk touchage ^^ )
Druid ( Nat / Reg )
Druid ( Nat / Nurt )
Eld ( sun )
Vw ( bg + assist eld, joue en benthic + ipbae maladie )
Bm ( ffa @ charge stun + proc ml10/bane )
Hero ( off-assist )
Champ/Bm ( off-assist )

Evidement compo orienté HR pour les tanks ( Deter5 Charge3/Purge3 )
mono mage has been
vw (avec une spec de merde en plus.)
druide symb

0/20 compo a revoir.
Citation :
Publié par Falckor
mono mage has been
vw (avec une spec de merde en plus.)
druide symb

0/20 compo a revoir.

C'est une compo spé 8v8, je tien à "re"préciser. Quand à la spé Faucheur, on a tendance à le jouer 50 faux, mais en fin de compte tu gagne que la suite du style de face qui a un bon delv/proc certe mais je trouve que pour un pbae maladie c'est kiffe kiffe. Ensuite le druide symb ce remplace tout de suite très bien par un druide avec cocon.
Déjà roam avec cette compo, elle a fait ces preuves, le 0/20 c'est imo juste pour kikoo.

@Frayja : Le purge 3 est surtout pour le tank sans stoï histoire qu'il bouge un minimum
Citation :
Publié par (x Aylias x)
C'est une compo spé 8v8, je tien à "re"préciser. Quand à la spé Faucheur, on a tendance à le jouer 50 faux, mais en fin de compte tu gagne que la suite du style de face qui a un bon delv/proc certe mais je trouve que pour un pbae maladie c'est kiffe kiffe. Ensuite le druide symb ce remplace tout de suite très bien par un druide avec cocon.
Déjà roam avec cette compo, elle a fait ces preuves, le 0/20 c'est imo juste pour kikoo.

@Frayja : Le purge 3 est surtout pour le tank sans stoï histoire qu'il bouge un minimum
Purge 3 sert a rien sur un tank

Deter 5 Purge 1, après charge c'est toi qui voit mais je trouve ça inutile, dépends de comment tu joues.

Druide symb te servira a rien car de toute façon il n'aura pas l'occasion d'utiliser toutes ses compétences et il lui faudra heal un moment ou un autre, donc au final tu ferais mieux, a mon avis, de mettre heal/buff et buff/heal, le maladie t'as un eld pour ça et les roots ca te servira uniquement pour interrupt et en mettant 8 points en symb t'as l'instant root gris de zone et le root gris incant de zone.

Ton pet ? ca vaudra pas un clou en 8vs8, c'est le moins bien fourni en competence de tout les 3 royaumes. On a déjà eu un druide symb dans notre groupe Team Rel où j'ai joué pendant 2 ans et ... ca sert a rien a part qu'il peut lui survivre et se tirer quand il en a l'occasion.

Je suis plus nuancé que Falck mais une compo tank de nos jour ca vaut rien sauf au laby et encore.

la compo que je te proposerai :

Druide Heal/buff
Druide Buff/heal
Proto (50 lance/GW, 50 boucliers, 26 lames, 14 parade or less)
Faucheur (je connais pas trop les spé)
Barde
Eld (sun)
Empath (empathie)
Banshee (pareil je connais pas trop les spé)*

Tu gardes de la diversité pour pas mal d'efficacité mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Algha
mais une compo tank de nos jour ca vaut rien sauf au laby et encore.
Sauf que le 8vs8 Agra style ça n'existe pas sur US, et jouer aux quilles au milieu du buss de mages alb, y a que des tanks pour faire ça.

Enfin chacun voit midi à sa porte ^^
Sisi ça existe, mais c'est pas rare de se faire add sur Agra, c'est pas aussi propre que sur EU.
Citation :
Publié par (x Aylias x)
Quand à la spé Faucheur, on a tendance à le jouer 50 faux, mais en fin de compte tu gagne que la suite du style de face qui a un bon delv/proc certe mais je trouve que pour un pbae maladie c'est kiffe kiffe.
Entre un style qui passe quand même souvent et un instant pbae maladie avec un cd de 300 secondes de mémoire, y a pas photo. La maladie castable est plus que suffisante et en plus, comme souligné plus haut, l'eld dispose aussi de l'ae maladie (sans compter la maladie CL des tanks toussa).

Perso sur agra US, jamais on s'est fait add par des groupes (de 8 personnes je souligne)
Citation :
Publié par Algha
la compo que je te proposerai :

Druide Heal/buff
Druide Buff/heal
Proto (50 lance/GW, 50 boucliers, 26 lames, 14 parade or less)
Faucheur (je connais pas trop les spé)
Barde
Eld (sun)
Empath (empathie)
Banshee (pareil je connais pas trop les spé)*

Tu gardes de la diversité pour pas mal d'efficacité mais je peux me tromper
J'aime pas du tout. Déjà pour le duo tank, Poua !! Même pas de champion

Pour les mages, pourquoi pas eld(plus moon) + menta(avec le débuff energie, je sais plus le template) + animiste(arbo biensûr).

derrière t'as donc 2 ns, maladie, debuff energie qui peut également servir pour le drain de l'animiste, du gros débuff f/c, force, constit, 2 snare, maladie. Si avec ça les tanks ne tombent pas c'est que t'as des manchos.
Citation :
Publié par Frayja
Pour les mages, pourquoi pas eld(plus moon) + menta(avec le débuff energie, je sais plus le template) + animiste(arbo biensûr).
J'aime bien cette combo.

Après pour les 2 dernières places, que mettre ?
Champ / Faucheur ?
Champ / Proto ?
Champ / BM ?
Champ / Senti ?
... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés