Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Non pas besoin de ça déjà et le soucis n'est pas de savoir comment tu t'es fait hacker ton compte mais comment tu vas le récupérer vu la vitesse à laquelle NC SOFT réagit à tous ses problèmes de comptes piratés.
Citation :
Publié par Jodie
J'ai reçu lundi 22/02 un mail changement de mot de passe que je n'avais évidemment pas fait. J'ai contacté immédiatement le support technique.
Mon perso a été vu log (merci ma légion) lundi dans l'après-midi puis plus de nouvelles. Logiquement mon compte est bloqué mais le pirate a eu de 8h du mat à midi mon compte en main ....

Je le sens mal ... Combien de temps ca va mettre pour qu'il réinitialise mon compte et MDP ?? Je comprends pas ou est le problème ...
Pour ma part c'est arrivé samedi, ncsoft a été rapide a réagir, mon compte à été bloqué dans l'am.
Maintenant j'attends plus que le support se décide à m'envoyer un nouveau mot de passe (toutes les autres démarches ayant été rempli) mais ils n'ont pas l'air pressé
Citation :
Publié par Rastapapoulos
Erf , et toi tu as attendu combien de temps entre le moment ou ton compte a été hacké et le message qui te demandait de changer ton mail STP ?

10 jours si je ne me trompe pas.
phishing pour un autre jeu j'ai clik dessus : les risques AION?
J'ai reçu ce mail et malheureusement cliké dessus (je n'ai aucun abo WOW) : Y a t'il des conséquences sur AION ?

Dear World of Warcraft fans we regret to inform you that because your account suspected of fraud.
We have to inform you that: We will ban your account.
If you think you are not suspected of fraud, you can visit our website ://www.worldofwarcraft.com/ (avec http devant)
Verify your account.Thank you.

Regards,
Blizzard Abuse Team.

Merci réponse
n'ayant pas joué depuis 1 mois je voulais m'y remettre ce matin , impossible de rentrer mon nom de compte et mon mot de passe.
bon ben je pense m'etre fait hacker ~~
alors que je n'ai rien fait pour of course.
super ~
Citation :
Publié par norrec
n'ayant pas joué depuis 1 mois je voulais m'y remettre ce matin , impossible de rentrer mon nom de compte et mon mot de passe.
Genre t'as continué de payer pendant tout ce temps pour te log direct sans passer sur la page de ton compte et réactiver l'abo ...

Dans ce cas tu t'en serais aperçut avant de te log , cqfd .

fake !
Citation :
Publié par Polter
Pour ma part c'est arrivé samedi, ncsoft a été rapide a réagir, mon compte à été bloqué dans l'am.
Maintenant j'attends plus que le support se décide à m'envoyer un nouveau mot de passe (toutes les autres démarches ayant été rempli) mais ils n'ont pas l'air pressé
question chronologie, moi, c'est vendredi aprem que mon compte a été volé.
évidement, je m'en suis aperçu le soir en rentrant du boulot.

j'ai immédiatement fait une demande au support, et dans la nuit de vendredi, j'ai eu 3 échanges mails avec nc-soft pour vérifier que j'étais bien le détenteur légitime du compte, et le fameux mail de demande d'une nouvelle adresse.
Depuis, plus de nouvelles...

Est-il possible que le délais dépende du nombre de personnage à récuperer. (j'ai 4 perso sur le serveur principal, 3 completement dépouillé) ?
bref, j'attends... et je me désintoxique des mmorpgs (ha ha , nan, pas possible ça)
Citation :
Publié par Neilsie
Genre t'as continué de payer pendant tout ce temps pour te log direct sans passer sur la page de ton compte et réactiver l'abo ...

Dans ce cas tu t'en serais aperçut avant de te log , cqfd .

fake !
ben ouais ~
dtf je peux pas me connecter au compteca ne marche pas non plus
Citation :
Publié par Rastapapoulos
Erf , et toi tu as attendu combien de temps entre le moment ou ton compte a été hacké et le message qui te demandait de changer ton mail STP ?
Pour ma part, ils ont demandé de changer de mail dans l'aprem du 22/2 c'est à dire quelques heures après ma demande de blocage.

Au fait, j'ai 2 adresses ip pour changement de mdp, ca sert a quelque chose ? Y a moyen de savoir de qui ça viens ?
Citation :
Publié par Saphrael
question chronologie, moi, c'est vendredi aprem que mon compte a été volé.
évidement, je m'en suis aperçu le soir en rentrant du boulot.

j'ai immédiatement fait une demande au support, et dans la nuit de vendredi, j'ai eu 3 échanges mails avec nc-soft pour vérifier que j'étais bien le détenteur légitime du compte, et le fameux mail de demande d'une nouvelle adresse.
Depuis, plus de nouvelles...

Est-il possible que le délais dépende du nombre de personnage à récuperer. (j'ai 4 perso sur le serveur principal, 3 completement dépouillé) ?
bref, j'attends... et je me désintoxique des mmorpgs (ha ha , nan, pas possible ça)
mon compte a été pirater vendredi vert 14heure il mon aussi envoyer une demande de changement de émail depuis plus rien non plus.
Pour se qui est du nombre de perso sur le compte je pourrais pas te dire dsl moi j'en 7 sur le compte
Citation :
Publié par Saphrael
question chronologie, moi, c'est vendredi aprem que mon compte a été volé.
évidement, je m'en suis aperçu le soir en rentrant du boulot.

j'ai immédiatement fait une demande au support, et dans la nuit de vendredi, j'ai eu 3 échanges mails avec nc-soft pour vérifier que j'étais bien le détenteur légitime du compte, et le fameux mail de demande d'une nouvelle adresse.
Depuis, plus de nouvelles...

Est-il possible que le délais dépende du nombre de personnage à récuperer. (j'ai 4 perso sur le serveur principal, 3 completement dépouillé) ?
bref, j'attends... et je me désintoxique des mmorpgs (ha ha , nan, pas possible ça)
Pour moi c'est arrivé samedi, tout es renseignement ont été donnés samedi, ils n'ont plus qu'a m'envoyer un mot de passe, mais rien, j'attends toujours
C'est un poil inquiétant tout ce monde dans l'attente d'une réactivation de compte, moi j'ai 3 persos j'ai été hacké le 10 février et à l'inverse de certain j'ai même pas encore reçu leur demande pour le changement d'adresse mail. Ca me saoul d'attendre, Je ne sais pas comment ils traitent les demandes, une grande loterie sans doute, Hé oui le gagnant est...... le numéro [problèmes 1000-04-4545] du 16 janvier 2010, il repart avec son avatar à poil, une plume de virago dans le balus , une massue en carton et les poches vides
Super c'est du grand n'importe quoi sur ce coup la NC SOFT.
Certains disent que ça vient des joueurs qui vont sur des sites peu recommandable mais quand je vois le nombre de hacké je penses plutôt que NCsoft doit avoir une faille quelque part, c'est pas possible quand même ^^.
Et je trouve que mettre sa sur le dos des sites de charme c'est un peu moyen lol bon pour se qui von dessus arrêté vous choisissez soi la pignole ou aion mai pas les deux lol
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Certains disent que ça vient des joueurs qui vont sur des sites peu recommandable mais quand je vois le nombre de hacké je penses plutôt que NCsoft doit avoir une faille quelque part, c'est pas possible quand même ^^.


Dans mon cas, j'ai fait l'erreur d'utiliser le même login/mdp pour le forum d'Aionsource. Je sais, faut pas faire ça, mais quand on est inscrit sur une dizaine de forums et autant de jeux, gérer 20 mots de passe différents est un poil utopiste...

Bref, le site d'aionsource s'est fait hacker, un paquet d'identifiants ont été volés, et je faisait partie du lot.
Le délai qu'ils donnent c'est jusqu'a 16jours non ?

J'entamemon 17éme jour de galère et les seuls réponses que j'ai eu c'est des bots...

Ils existent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés