Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si je doit en rigoler ou pleurer

Hello,

This is a mass message that's being sent to update you on the status of your support request. Due to a large volume of support requests, we are currently not able to respond to all of them as quickly as we would like. Because account thefts are particularly complex issues, it can currently take up to 16 days for them to be fully evaluated and any necessary restoration to be completed. In most cases we are able to restore any items, kinah, or characters that were lost. Logging in to your characters will not affect our ability to restore any lost items. If you want to use them before the restoration is completed, you are welcome to do so.

You may receive this message more than once. A member of our staff will review your request individually and get back to you as soon as possible.

de 2 semaine on passe a 16 jours ( ouvré j imagine sa bosse pas le week end chez nc soft ) .

et le truc qu il comprenne pas tu fait quoi sans ton stuff manquant tes compo pour le craft que tu n a plus etc....

ça fait plus d un mois que nc soft subit des hack de compte de grande envergure et il on aucune procédure de restauration de compte ?

bref du grand n importe quoi
vacance pour moi ce soir on verra ça a mon retour (heureusement que war marche bien ) .

message en anglais on a plus de support français il se sont fait hacké aussi


/drink

bjerk buveur de bières
pas rassurée
Et bien ca m'as pas rassuréé de lire tous ces posts; compte hacké depuis le 16/02 je compte plus le nombre de mails a laquelle il faut toujours un renseignement complementaire....et la je fatigue et suis degoûtée.
cependant c'est grâce au mail envoyé par ncsoft qui me confirme le changement des identifiants sur mon compte que j'ai pu stopper le compte.
mon compte sur wow sur battle net egalement piraté le même jour et je l'ai recuperé dans les heures qui suivaient.

je crains de retrouver ma clerc, mais j'ai pu prevenir ma légion de faire attention.

Bon jeu a tous et a bienôt IG peut être

shamdra clerc 42 sur Urtem de la legion Dunamis
bonjour compte a été hacker hiere donc le 19/02 je suis en attente de la réponse de ncsoft j'ai un cler lv 50 et 5 autre lv 30 j'ai vérifier sur la page du site mon perso lv 50javais la total des mes stigmat qui mon été retirer masse betoni le bouclier d'anuhard gold et trois pièce bleu de la légion d'anuhard bleu on été désenchanter je suppose .
se que je comprend pas c'est qu' il a utiliser mes AP pour m'acheter les pièce en vert lv 50 et il les a mit sur mon perso quel qu'un peut répondre a cette question svp?
par contre après avoir reçu mon email je dirais 3 heure environ il ont finalement décider de fermer mon compte par soucis de sécurité.
j'espère ellib que se sera moins loin pour toi que pour moi ou certains autres. J'ai reçu moi aussi le message bot environ 4 ou 5 heures après ma première requête et ça c'était le 10/02 et depuis plus un signe de vie de leur part, mon compte à été hacké le 09/02. Franchement c'est grave et abusé de laisser les gens dans des délais d'attente aussi long. En sachant que le prochain message devrait être pour me demander de créer une nouvelle boite mail pour m'envoyer les nouveaux mots de pass. Donc en claire je pense que il va leur falloir 6mois pour me rendre mon compte vu la rapidité du service, je suis dèg.
Bon courage en tous ça.
Non ellib j'ai toujours pas reçu de messages de leur part depuis le message bot, j'attends qu'ils m'envoient le message pour la nouvelle adresse mail puisque apparemment cela doit être la seconde phase, et pour être franc je suis pas sur qu'il y est du monde à bosser le WE chez eux, j'ai encore envoyer un mail ce matin en étant de moins en moins sympas mais je sais pas trop si ça servira à grand chose, je te tiens au courant si ça bouge. @+
re bonjour rasta merci je te tien également au courant dsl mais j'ai formater tout mon pc se wek end et je reste en attente pour aion on va voir se qu'il vont faire si sa s'arrange pas je retourne sur daoc mon ancien jeux bon courage .
j'ai jouer pendant 7 ans a daoc j'ai jamais u un truc pareille je me demande si c'est pas parce que aion est bourer de fric que les mec se démène a craquer les mdp des joueur parce que on va pas me dire je me suis connecter a war hammer et la bizard j'ai pas été hacker faut q méme m'expliquer sa
Citation :
Publié par ellib
re bonjour rasta merci je te tien également au courant dsl mais j'ai formater tout mon pc se wek end et je reste en attente pour aion on va voir se qu'il vont faire si sa s'arrange pas je retourne sur daoc mon ancien jeux bon courage .
j'ai jouer pendant 7 ans a daoc j'ai jamais u un truc pareille je me demande si c'est pas parce que aion est bourer de fric que les mec se démène a craquer les mdp des joueur parce que on va pas me dire je me suis connecter a war hammer et la bizard j'ai pas été hacker faut q méme m'expliquer sa
Parce que tout le monde s'en fout de ce jeu mort-né qu'est Warhammer sans aucun intérêt à acheter du gold car celui-ci ne sert à rien et qu'il n'y a aucune économie en jeu peut-être ?
Citation :
Publié par Ithildin®
Et bien si après 57 pages de hack de compte, ils admettent pas que le probleme vient de chez eux et non pas des joueurs ce sera le comble !
58 l'ami
mais à mon avis il vaut mieux pas émettre de jugement de quelque sorte sur base du nombre de page d'un thread JoL
Bonjour,

Voilà, je sais que le sujet a été tourné et retourné dans tous les sens mais je ne trouve pas de solutions...

J'avais acheté Aion en préco (sa date un peu oui), j'ai joué un mois et ensuite j'ai dus me déplacer à l'étranger pour des raisons professionnelles.

En revenant, la semaine dernière, plus d'accès à ma boite mail, plus d'accès à DLGamer (où j'ai acheté le jeux) et plus d'accès à Aion...

Je n'ai plus aucune coordonnées (code ou ref de commande ou autre) sur le jeux puisque j'ai plus de boite mail ni compte DLGamer...
J'ai juste la date de paiement de la préco et du jeux avec mes relevé de compte bancaire.

Bref comment dois je procéder? Quelqu'un pourrait il me guider?
Désolé si cette demande est redondante mais je suis désemparé
Citation :
Publié par Scoal
Bonjour,

Voilà, je sais que le sujet a été tourné et retourné dans tous les sens mais je ne trouve pas de solutions...

J'avais acheté Aion en préco (sa date un peu oui), j'ai joué un mois et ensuite j'ai dus me déplacer à l'étranger pour des raisons professionnelles.

En revenant, la semaine dernière, plus d'accès à ma boite mail, plus d'accès à DLGamer (où j'ai acheté le jeux) et plus d'accès à Aion...

Je n'ai plus aucune coordonnées (code ou ref de commande ou autre) sur le jeux puisque j'ai plus de boite mail ni compte DLGamer...
J'ai juste la date de paiement de la préco et du jeux avec mes relevé de compte bancaire.

Bref comment dois je procéder? Quelqu'un pourrait il me guider?
Désolé si cette demande est redondante mais je suis désemparé
Tu ferais mieux de t'adresser au support ncsoft directement (ébéué)
Merci de répondre aussi rapidement.

Je les ai contacté avant de passer ici...

Je voulais juste savoir (après un peu de recule sur mon message chez eux je me suis dis que c'était un peu gros, j'ai aucune infos à leur donner à part 3 malheureuses dates) si je ne rêvais pas trop d'espérer récupérer mon compte...
En gros un peu de réconfort quoi
Mais je vais plutôt appeler "Ami en détresse"

Merci à toi pour ton temps en tout cas...
Citation :
Publié par Scoal
Bonjour,

Voilà, je sais que le sujet a été tourné et retourné dans tous les sens mais je ne trouve pas de solutions...

J'avais acheté Aion en préco (sa date un peu oui), j'ai joué un mois et ensuite j'ai dus me déplacer à l'étranger pour des raisons professionnelles.

En revenant, la semaine dernière, plus d'accès à ma boite mail, plus d'accès à DLGamer (où j'ai acheté le jeux) et plus d'accès à Aion...

Je n'ai plus aucune coordonnées (code ou ref de commande ou autre) sur le jeux puisque j'ai plus de boite mail ni compte DLGamer...
J'ai juste la date de paiement de la préco et du jeux avec mes relevé de compte bancaire.

Bref comment dois je procéder? Quelqu'un pourrait il me guider?
Désolé si cette demande est redondante mais je suis désemparé
Salut, dsl pour ton compte, essaye de voir avec le Cm.Arathaur en mp ou alors sur son twister directement.

Tu lui explique bien ton cas et normalement il est très réactif.
Je suis dans mon 15 ème jour et toujours pas de news, je pige pas trop comment ça fonctionne chez eux et la je trouve que c'est du gros foutage de gueule. Je suis juste sur d'une chose c'est que mon perso a encore son stuff, pour ce qui est du coffre d'entrepôt la par contre je peux pas voir mais je pense que " les caisses sont vides ". Bon reste encore a envoyer un mail salé, ça sert sans doute pas mais au moins ça me défoule. @ + les gens
je viens de me mètre en rapport avec une assistance de consommateur dont je suis affilier je me suis un peut renseigner et mon donner quel que conseille.
l'or de mon hack j'avais fait des rapport et imprimer avec ad-aware ,spy bot avast dernière version et zone alarme comme par feu et rien avais été détecter il mon conseillers d' envoyer un émail a ncsoft leur demander de se mettre en rapport avec moi .
si il réponde pas je serais dans l'obligation de transmettes mon dossier a qui de droit.
je vous tien au courant des évènement a suivre
Citation :
Publié par ellib
je viens de me mètre en rapport avec une assistance de consommateur dont je suis affilier je me suis un peut renseigner et mon donner quel que conseille.
l'or de mon hack j'avais fait des rapport et imprimer avec ad-aware ,spy bot avast dernière version et zone alarme comme par feu et rien avais été détecter il mon conseillers d' envoyer un émail a ncsoft leur demander de se mettre en rapport avec moi .
si il réponde pas je serais dans l'obligation de transmettes mon dossier a qui de droit.
je vous tien au courant des évènement a suivre

tu as de l'espoir toi
Citation :
Publié par ellib
...
l'or de mon hack ...
osef il a de l'or pour payer les avocats
Encore un compte hacké de plus
J'ai reçu lundi 22/02 un mail changement de mot de passe que je n'avais évidemment pas fait. J'ai contacté immédiatement le support technique.
Mon perso a été vu log (merci ma légion) lundi dans l'après-midi puis plus de nouvelles. Logiquement mon compte est bloqué mais le pirate a eu de 8h du mat à midi mon compte en main ....

Je le sens mal ... Combien de temps ca va mettre pour qu'il réinitialise mon compte et MDP ?? Je comprends pas ou est le problème ...
@Jodie : le délais moyen constaté semble etre de 1 à 2 semaines.
Pour connaitre l'état (probablement catastrophique) de tes persos, tu peux toujours aller sur le site officiel et visualiser leur équipement.

Pour ce que j'ai compris, lors de la 'restitution' du compte, si il y a eu destruction d'objets, alors tu devrais retrouver tes perso équipé comme avant le changement de mot de passe (avant le vol, donc).
ceci explique un peu le délais : recherche en base, rollback des perso....

@ellib : ça fait 3 jours (ouvrables) que t'as perdu ton compte..... je te conseille un minimum de patience avant de "lancer les chiens".
Oui la patience est de rigueur j'en ai bien peur, moi j'attends une réponse pour récup mon compte depuis le 10 Février dernier et à ce jour Nada. Pour certains je sais que les délais ont été court pour d'autres non, pourquoi j'en sais rien. Si j'ai pas recup mon compte avant la fin de mon abonnement c'est à dire dans 35 jours, je lâche l'affaire j'suis trop deg.
Unhappy
Mail recu avant hier me demandant de créer une nouvelle adresse e-mail ce que j'ai fais,aujourd'hui NC'soft m'envoye le nouveau mot de passe en me demandant de choisir un nouveau,ce que je fait de suite...depuis j'ai acces a mon compte mais impossible de me connecter in-gamme???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés