Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Les capi c'est comme les scenar tu peut en faire des très bien comme des très pourri mais il ne faut pas ne focaliser sur une seule (bon ok c'est souvent pourri mais en même temps ya pas grand chose d'autre a faire)
Citation :
Publié par RASMOKETTE
Une impression mitigée, une instance difficile car beaucoup de Destrus bien organisé. "un channel 1" floodé par un certain "Superduponneh" ou je ne sais quoi, c'était vraiment moche, du coup j'ai déco et je pense pas retenter une défense de capitale de si tôt. Pour une première se sera sans doute la dernière...
Ah "super" un mec bien, un peu exubérant par moment quand il s'exprime faut pas lui en vouloir, c'est un excellent joueur, fort sympathique en ptit comité.

Tu l'as pas côtoyé dans les bonnes conditions, stou
Dans l'instance 40 hier, du côté destru c'était assez sympathique, on a gagné 4qp sur 4 mais les ordreux n'ont pas laissez tombé ce qui donnais des combats assez cool, et nous étions à force égal 1wb ordre et 1wb destru ( odt, lycaons et jah ) merci à vous.
Citation :
Publié par Brenwan
On a aussi eu un scenar avec 4 répus+4 tueurs+ Raegan ... ben on a fait Sprotch!! ... impossible de tenir quiconque en vie.
On a même pas pu taper Raegan, on explosait trop vite (on s'est vengé sur Felrik, na)
Citation :
Publié par RASMOKETTE
"un channel 1" floodé par un certain "Superduponneh" ou je ne sais quoi, c'était vraiment moche
C'est vraiment très très moche mais te plains pas trop ; d'autres doivent le supporter sur le canal guilde.
Je viens de lire le sujet concernant les phases 2 de capitale.
Le sujet a été fermé car cela tournait aux insultes.
Je reviens dessus, car cela concerne le RvR Palier 4 et que j'ai lu trop souvent le même avis. Je ne souhaite donc pas relancer le débat.
Comme souvent, lorsqu'une idée est partagée par trop de monde, je me méfie, d'ailleurs elle est souvent fausse.

Les phases 2 sont effectivement importantes pour les joueurs de haute Renommée.
C'est mon cas.
Mais j'apporte mon soutien à Bjerk et à tous les joueurs casu, non guildés, bas niveau, basse renommée.
Ils peuvent et doivent choisir comment jouer, sans avoir à subir de pression, voir d'insultes de qui que ce soit.
Le canal RvR, ne doit servir qu'à organiser les forces présentes....ou rigoler lorsque c'est calme.
Je trouve malheureusement, que trop souvent les joueurs s'en servent pour critiquer, insulter, d'autres joueurs, d'autres guildes, qu'ils ne connaissent pas.

Bien, ou mal, qui se permet de juger pour moi ??
Revenez sur terre !!
Ici, on joue !!
Citation :
Publié par tofonweb
Je viens de lire le sujet concernant les phases 2 de capitale.
Le sujet a été fermé car cela tournait aux insultes.
Je reviens dessus, car cela concerne le RvR Palier 4 et que j'ai lu trop souvent le même avis. Je ne souhaite donc pas relancer le débat.
Comme souvent, lorsqu'une idée est partagée par trop de monde, je me méfie, d'ailleurs elle est souvent fausse.

Les phases 2 sont effectivement importantes pour les joueurs de haute Renommée.
C'est mon cas.
Mais j'apporte mon soutien à Djerk et à tous les joueurs casu, non guildés, bas niveau, basse renommée.
Ils peuvent et doivent choisir comment jouer, sans avoir à subir de pression, voir d'insultes de qui que ce soit.
Le canal RvR, ne doit servir qu'à organiser les forces présentes....ou rigoler lorsque c'est calme.
Je trouve malheureusement, que trop souvent les joueurs s'en servent pour critiquer, insulter, d'autres joueurs, d'autres guildes, qu'ils ne connaissent pas.

Bien, ou mal, qui se permet de juger pour moi ??
Revenez sur terre !!
Ici, on joue !!
Non mais go second life si tu veux rp, nous on veux des p2
Citation :
Publié par Wothan
Une bonne aprém a 2fg contre X destru ( jamais un fight sans add d'1/2fg destru )
De bon bg le soire contre LNM, SOW ( merci pour les 6vs6 ) même si on était pas aidé par les 2eme groupe sans heal et autres.
Comme quoi, on passe pas forcément les mêmes soirées dans la même guilde
Hormis moi (bg solo) y'avait un autre fg progress qui tournait (avec des anciens revenu d'aion et des nouveau rr40-50). Tout ça pour dire que contre les même SoW ça a juste été une boucherie, et je félicite encore Arson et son équipe de pas s'être découragés et d'aoir su tiré calmement le positif de ces bg. Pour ma part, toute la soirée a chain bg avec du pu contre du fg opti (SoW, puis GN, puis LNM, puis les deux voir les trois à la fois, et encore d'autres ) ... Quand je vois que ça flame les tempest a gogo sur le groupe opti sans challenge, j'ai bien l'impression qu'il y en a qui se voient pas jouer.

Du coup j'ai mis un point d'honneur a faire du bus en capi juste pour faire chier alors que je déteste ça, pour faire de mon mieux pour pourrir la P2 à vous, chers destrus, qui m'avaient pourri la soirée. Et là, miracle, tous les rp que j'ai pas eu dans la soirée je les ai récupéré en capi. Pas de taunt, pas de citation, pas de noms, mes les destrus qui sont tombé avec phénix propro cara a 2h... qu'est ce qu'ils ont pris. Au moins la soirée c'est bien terminée
Citation :
Publié par Felrik
Non mais go second life si tu veux rp, nous on veux des p2
Excellent exemple pour illustrer mes propos.
C'est exactement ça qu'il faut combattre. Merci.

D'ailleurs, hier soir, pour la capitale.
Je vois la capitale arriver, je décide de connecter ma Cultiste. niveau 30 RR26.
Car mon Main n'a absolument pas besoin des QP, et n'est pas enivré par la quête de RR. Il sait que cela montera tout seul, tranquillement après le RR75.

J'arrive devant Altdorf, j'attends que les grosses guildes et les WB entrent....
J'attends la fin des premières QP et lorsqu'il parait clair qu'il n'y aura pas de phase 2, j'entre.
J'arrive dans une instance quasi morte.
Je me poste au Temple, je finis par être rejoins par 4 autres joueurs, nous ne sommes pas groupés.
Nous gardons le point.
Soudain, 5 ordreux INC, ça fight.......je rel.
La capitale s'annonce pas si mauvaise....
Je repars vers Temple.....
Soudain, qui INC dans l'instance ?
Devines ?
Du Pickup ?
Non, non...cherche encore......

J'ai donc quitté l'instance, pour en rejoindre une où il y avait des Destru plus solides, des joueurs groupés, des Blood entre autres, j'ai stick leur groupe.......et presque 3 niveaux de RR, cela grâce à qui ?
Ce n'était pas mon but. Mais, merci quand même.


Dworgarzurg.
AL
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
toute la soirée a chain bg avec du pu contre du fg opti (SoW, puis GN, puis LNM, puis les deux voir les trois à la fois, et encore d'autres ) ... Quand je vois que ça flame les tempest a gogo sur le groupe opti sans challenge, j'ai bien l'impression qu'il y en a qui se voient pas jouer.
Tu exagères Barrakh.

On a fait toute la fin de soirée en bg et on est tombés à chaque fois avec du destru en pick up.

La seule fois ou ça n'a pas été le cas était contre vous effectivement où on est tombés avec Défiance (on a quand même eu 2 bonnes minutes de fight malgré tout, le temps que Défiance fasse le tour des flags ... après effectivement ben ...)


Dernière remarque nous concernant : si on doit commencer à considérer qu'un groupe avec un cultiste , un maraudeur et un chaman dps est un groupe opti ... ca va drôlement élargir le périmètre des groupes optis.
Citation :
Publié par Brenwan
Tu exagères Barrakh.

On a fait toute la fin de soirée en bg et on est tombés à chaque fois avec du destru en pick up.
La seule fois ou ça n'a pas été le cas était contre vous effectivement où on est tombés avec Défiance (on a quand même eu 2 bonnes minutes de fight malgré tout, le temps que Défiance fasse le tour des flags ... après effectivement ben ...)
Dernière remarque nous concernant : si on doit commencer à considérer qu'un groupe avec un cultiste , un maraudeur et un chaman dps est un groupe opti ... ca va drôlement élargir le périmètre des groupes optis.
Oui non, mais enfin... heu... bon!

Je vous ai cité dans la liste avec toujours l'arrière pensé que vous êtes une guilde que j'aime beaucoup (à part theworld et sa saloperie de grappin ) et la suite du post ne vous était pas particulièrement adressée, ni a personne de ma liste en particulier. J'ai juste cité les guildes que je me rappelais avoir croisées, et tu vois, j'ai même pas mis défiance vu que sur ce bg là je me suis pas retrouvé avec le fg à Arson.

Le vrai pb qui s'est posé c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu groupe "opti" (entre guillemets) le pu d'a coté c'était du lourd de chez lourd, du coup ça a pas aidé.

Loin de moi l'idée de flame qui que se soit, tu peux retirer ton vilain smiley rouge
Debut de soirée nul a chier, capi pour la destru.On sait rabattu sur une petite crypte, tunnel avec la guilde fort sympatique qui m'a fait decouvrir des bugs dont je ne soupconné meme pas l'existence, le jeux m'a dit que j'avait ding au moins 6 fois 80 en sortant de crypte avec le message et les logs a l'ecran, cool

Fin de soirée tres bonne par contre, le chef il dit on va defendre la capi alors qu'on etait partit dans une session xp de reroll, puis on tombe dans une bonne instance fasse a legends me semble avec nos 3 fg, ce qui a donné du gros combat en continu.
Baba il a passé une mauvaise soirée hier, faut pas lui en vouloir, mais c'est vrai que pour notre groupe cela c'est bien passé (bon sauf contre SR où on inc comme des bouses la fleur au fusil et on a pris la douche), mais sinon que ce soit en bg ou en open on a pu faire du très bon fight tendu, contre lnm, sow et bien d'autres, d'ailleurs merci aux destru.

Par contre comme toujours de prendre les GN de dos alors qu'on fight déjà deux fg ben ça fait mal au cul
Citation :
Publié par Lurgic
Par contre comme toujours de prendre les GN de dos alors qu'on fight déjà deux fg ben ça fait mal au cul
Toujours de dos ... toujours ...

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/freyagatita.blogspace.fr/images/mn/1226748164/Coucou-Devine-qui-c-est.jpg

Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Loin de moi l'idée de flame qui que se soit, tu peux retirer ton vilain smiley rouge
Non je te le laisse ... parce que ... voilà quoi.
Citation :
Publié par Brenwan
Non je te le laisse ... parce que ... voilà quoi.
T'as la rancune tenace

Citation :
Publié par Lurgic
Baba il a passé une mauvaise soirée hier, faut pas lui en vouloir
Jusqu'à la capi c'est vrai que c'était pourri.
Par contre, quand t'as passé la soirée a te faire farm, les 3fg Zorgus spé pop-corn c'est comme mac do: I'm lovin' it!

ah ben oui c'est du farm sans challenge mais bon, j'essai de m'adapter aussi...
Series de bg sympa ce matin, globalement tjrs les memes pedant 2 bonnes heures en scenar bataille pour praag et forge de logrin... Si cela s est transformé plusieurs fois en moche farm bivouac, j ai apprécié la tenacité de certain ( comme bjeerk qui est décidemment un vrai jouer roleplay )... ce matin j'ai enregistré mon record de cm et mon record de mort dans un scenar avec 11 morts tout de même... bref bcp de fun, avec des vrais focus, comme quoi, on peut s'amuser sans se prendre la tête
Damn, on doit jamais tomber dans la bonne instance... Nous on est rentrés dans Altdorf à 10 et c'était plutôt promenade malgré quelques fights bien tendus et subissages de bus (faut dire qu'avec un seul heal 31 pour 10 on l'avait cherché). Après répartition des points avec les SoW on tenait tranquillement nos points, et on rigolait bien à voir l'effet d'un assist Cimmérien/Daces/Spyked/Kenshin sur la santé d'un pauvre SW...
Au final, la Guilde aura ding 40, j'ai loot mon bijou Royal, pas mal de cachets d'assaut pour ceux à qui ça manquait, bref, une instance cool pour clôturer la soirée.
Pareil très bonne soirée pour nous (Larmes de Feu), j'adore Aldorf , nous partîmes à 6 ou 7 j'ai dû être celui avec le plus haut taux de mortalité (4x en 1h30, pour un sorcier c'est honnête)... des combats non stop, avec ou sans la masse. Bref on a varié les plaisirs sous le soleil de l'Empire, qu'importe le % l'important était de faire des bons gros AoE dans les gros aspi
Citation :
Publié par LeChuck
On a même pas pu taper Raegan, on explosait trop vite (on s'est vengé sur Felrik, na)
Jme suis occupé de theworld, il a fait le grappin de trop
Citation :
Publié par Raegan
Jme suis occupé de theworld, il a fait le grappin de trop
C'est pas de la faute de ce pauv' maraudeur, hein. C'est Gus qui l'oblige en le menaçant de publier son dps sur Jol.
Citation :
Publié par Theworld
En plus pas de bol, y'a que sur toi que ça marche. En temps normal c'est dissipé/paré/bloqué 3 fois sur 4.

Mais bon, go focus Gus, c'est lui le vrai responsable.
c'est juste que tu n' as pas assez en intelligence (sur un marau, un lion blanc ou un ingé : )
Citation :
Publié par Theworld
Hé oui, on a de la Volonté sur certaines pièces mais pas d'Intell, sniff
Remplace tes talismans de force/puissance d'attaque/capacité de combat/etc... De toutes façons, tout ça ne te sert à rien!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés