Glaceternel [Sculpteur d'arc / Bucheron ]

Répondre
Partager Rechercher
~ ~ ~ ~ ~ Glaceternel ~ ~ ~ ~ ~


Voila, Glaceternel, premier sculpteur d'arc lvl 100 de Li Crounch ! ! !

Petit screen de mon métier de sculpteur :

http://img39.imageshack.us/img39/8651/arct.jpg

Pour mon métier de bûcheron, je ne prends pas de commande pour le moment, je trouve qu'il y a assez de bûcherons comme ça .

Tarifs :

Après un long débat avec Wuith-Skikoka, nous avons décidé de nous mettre d'accord sur ces tarifs :

Pour les crafts d'arcs de 2 à 6 cases, nous demanderons 150k/lvl de l'arc (ex : Arc en racine d'abra, lvl 28 -> 4200 kamas)

Pour les arcs de 7 cases, nous demanderons 20 000 kamas + 150k/lvl de l'arc, c'est à dire pour un pêcheur par exemple on demandera 30 500k (20 000 + 70*150).
Pour les arcs de 8 cases, nous demanderons 40 000 kamas + 150k/lvl de l'arc, c'est à dire pour un arc 120 on demandera 56 000k (40 000 + 120*150).


Je vais continuer à monter ma forgemagie (lvl 40) que je vais faire gratuitement sur pourboire pour le début, disponible directement après le craft de l'arc par exemple.


Remerciements :

Je voudrais remercier beaucoup de monde qui m'ont aidé, parfois malgré eux, à passer au lvl 100. Premièrement Nathias (paysan/boulanger/forgeur pelle lvl 100) qui m'a fournis la totalité de mes arcs, et plus si affinité, ainsi que Miastro (alchi/cordo/mineur) qui m'a aidé à obtenir quelques minerais.

Je voudrais remercier ensuite ceux de mon ancienne guilde et ceux de ma guilde actuelle à savoir Atomos et Sunrise pour leur soutient et leur grand apport en bois / minerais (en particulier Lou-pe et Kidorfa, les bûcherons en folies, et Altea (mineur))

Je voudrais aussi remercier Wuith-Skikoka, mon plus dur concurrant, qui m'a bien fait peur pendant un moment, ce qui m'a motivé à monter mon métier jusqu'au bout. Je le remercie aussi pour ses conseils et ses divertissements ^^

Et merci à mes clients, qui mine de rien m'ont un peu fait xp avec leur multitude d'arc en racine d'abra (Y'a d'autres crafts hein ?)

Signé : Glaceternel
Félicitations pour tes métiers! Principalement pour ton sculpteur qui n'est pas un métier super simple...

Je n'ai jamais eut à faire à cette artisan personnellement, mais nous avons discuté 5min par mp et elle m'a l'air fort agréable!

Bonne continuation pour la suite, la concurrence risque d'être invisible
Suite à l'inflation du prix des ressources et étant donné le manque d'éducation de certains clients, mes crafts sont désormais payant sur réussite (bien entendu gratuit en cas d'échec).
Je demanderais donc 1000k par cases (soit 4000 pour 4 cases, 5000 pour 5 cases etc.). Cela peut être négociable par mp.

Merci de votre compréhension.
Un petit post pour dire que je suis passé lvl 65 sculpteur d'arc, et que je m'attèle donc maintenant à la forge-magie

J'attendrais d'être au moins lvl 30/40 en forge-magie avant de proposer mes services, et je mettrais à jour mes screens sous peu, le temps d'avoir un niveau correct dans le métier.

Merci à tous ceux qui m'ont aider à passer 65, sciemment ou non.
Un gros UP pour mon passage lvl 100, désolé du double post mais selon les règles du forum c'est autorisé pour ce genre d'avancement ^^"

Les remerciements et autres détails ont été édités dans le premier post
Bravo Glaceternel !

Merci pour ta petite dédicace me concernant. :3

Je te souhaite un bon courage pour tous tes crafts à venir, car c'est bien beau de passer maître sculpteur d'arc... mais il faut être méga disponible pour les joueurs maintenant! C'est un autre paire de manches!

Bon jeu à toi et à bientôt IG.
Zalut collègue ! Z'étais pas encore passé izi et ze tombe zur ta petite annonce. De rien, de rien pour les papotes, tout za, tout za. Z'était de bon coeur et azzez zympa
Ze t'ai rezoint parmi les maîtres zculpteur, faudra que ze fasse auzzi une annonce !

A bientôt à l'atelier !
Wuith-Skikoka
Up !
Un petit (gros) up pour rappeler mes métiers, étant donné que je repasse sur le serveur pour une durée indéterminée après une grande période d'absence ^^

J'ai cru remarquer que les prix de craft des Sculpteurs d'arcs étaient assez cher, je vais donc éditer mes précédents prix (ben oui début de serveur ...) et je vous annonce donc que votre Sculpteur d'arc Primordial est "Back in Business"?

Glaceternel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés