installer trials of obione solo?

 
Partager Rechercher
salut a vous
je me remet a swg et j'ai donc réinstallé mes disques avec l'aventure originale plus rage of wookie et jump lightspeed... je voudrais bien installer aussi le trials of obione mais je ne sais pas s'il y a un moyen de le telecharger tout seul... j'ai été sur le site officiel mais ne vois rien dessus
merci de vos éclairages
Si je me trompe pas, ToOW est un add on (a meme titre que rage of the wookies), ca implique d'avoir une clé unique, que tu achètes sur le site de SWG (ou autre part) et enregistre dans ton compte station SWG. Une fois fait, tu as une mise a jour du jeu.

C'est fini tu as Trial of Obiwan.
Par contre, je crois pas que tu puisses télécharger ToOW comme ca, mais je me trompe peut etre.
Salut a tous, je profite de ce post pour vous demandez quelque chose, ya t'il moyen de savoir si on possède tous les addons du jeu?
combien de MO fais le votre?
En faite j'ai été sur mon compte j'ai vu que mon compte étais valide jusqu'au mois de mars, j'ai pris le .exe sur le site off, DL les MAJ et voila j'ai retrouvé mes persos, bon pas si evolué, vu que j'avais recommencer apres le changements.


Ps : comment change t'on la résolution svp?

Merci all
coucou,

pour la résolution, c'est dans le launcher (option, option SWG et dans l'onglet graphics si je me trompe pas).

Pour les add-on, pour l'instant je sais pas, je vais voir si je trouve l'info sur mon compte ^^
mon dossier sans trial of obiwan : 5,75Go.

EDIT :

voila j'ai trouvé les info que je cherchai.
Donc pour savoir les add-on que tu as sur ton compte c'est pas compliqué du tout ^^
tu vas sur ton compte station, une fois connecté tu cliques sur "infos sur l'abonnement" et ensuite tu clique sur détail (a droite de la ligne Starwars Galaxies) et normalement tu dois avoir un truc du genre :
Citation :
* Droit à : Base Game
* Droit à : Base Game (en vente)
* Droit à : Jump to Lightspeed (en vente)
* Droit à : Rage of the Wookiees
* Droit à : Rage of the Wookiees
* Droit à : Trials of Obi-Wan (en vente)
donc comme tu le vois (et j'en suis étonné) j'ai dis une bêtise : j'ai tous les add on (et 2 fois RotW ???!!! peut être prit un total adventure à l'époque ou il était aussi cher que obi wan tout seul )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés