Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
C't'un Saniop, mix de sacrieur, eni et iop.

Eni => Aile dans le dos
Sacrieur => Marques sur le bras droit
Iop => Tenue (pantalon + debardeur (?) déchiré) portant la croix de iop, ceinture portant une croix dessus aussi.

Sinon c'magnifique :')
Je parierais pour un Iop full Iop.
Il a sa croix sur le torse, des ailes de démons, et pas vraiment de marque sur les bras, ni l'air sadique du sacrieur. Par contre, son bras gauche a un léger souci, c'dommage.
Salut,

Ayant eu un soucis avec mon ordinateur j'ai perdu un dessin d'une personne et j'aimerais le retrouver.
Le dessin en question était un craqueleur qui offrait une fleur à une osamodos assise dans l'herbe, dessin de très bonne qualité (comme tous les autres )
N'ayant pas envie de me taper les 17 discussions de 50 pages pour le retrouver j'aimerais savoir si par hasard un d'entre vous aurait ce dessin enregistrer dans son ordinateur.

En vous remerciant d'avance.
Maeltar Oui il y'a un soucis au niveau du bras gauche ça gâche ce superbe dessin sans le bras qui me parait bizarre je trouve que t'as fait du bon boulot

J'aime les écritures sur son épaulette ça me fait penser aux écritures dans tES,euuh par contre le vêtement est déchiré trop droit on dirai les maillots de corps féminin.

Perso je pencherai plus à dire que c'est un iop tout cours par contre.

Ps: Son bandeau sur la tête avec la boucle est excellent

Draco Je suis en admiration devant ton boulot le buste est juste super bien fait a mon gout les piedsaussi, des-fois je n'aime pas trop tes dessins à cause de ça mais la j'avous que ça m'epate :,) (On vois que t'es encore un peu frileux au niveau des mains sur certains dessin)

Kiw T'as du style tes dessins sont très personnels et diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir, je trouve que tu mélange a merveille des trucs un peu trash ou "a par" avec du mignon et j'adore
J'espère en voir plus ;D

Waterlyly Je la trouve mignonne et je trouve que ça tête est particulière c'est peut être ce qui me plait dans ton dessin après j'ai du mal à voir ce que ça peut donner en colo mais sur ton line (D'ailleurs pourquoi est-il comme ça ?) je la trouve belle les proportions son bien faites et le tout est armonieux.
Citation :
Publié par -sabathan-
Salut,

Ayant eu un soucis avec mon ordinateur j'ai perdu un dessin d'une personne et j'aimerais le retrouver.
Le dessin en question était un craqueleur qui offrait une fleur à une osamodos assise dans l'herbe, dessin de très bonne qualité (comme tous les autres )
N'ayant pas envie de me taper les 17 discussions de 50 pages pour le retrouver j'aimerais savoir si par hasard un d'entre vous aurait ce dessin enregistrer dans son ordinateur.

En vous remerciant d'avance.
Je pense qu'il s'agit d'un de mes petits dessins, en tout cas la description me le fait penser. Je le poste en lien car avec le temps je le trouve abominable ^^':

Edit : Oula merci pour le compliment, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par PomPomGairl
Je pense qu'il s'agit d'un de mes petits dessins, en tout cas la description me le fait penser. Je le poste en lien car avec le temps je le trouve abominable ^^':
Houa c'est celui-ci, moi je le trouve magnifique, je te remercie.
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Waterlyly Je la trouve mignonne et je trouve que ça tête est particulière c'est peut être ce qui me plait dans ton dessin après j'ai du mal à voir ce que ça peut donner en colo mais sur ton line (D'ailleurs pourquoi est-il comme ça ?) je la trouve belle les proportions son bien faites et le tout est armonieux.

je fait le line comme ça pour qu'il s'intègre facilement dans la coloration après, sans faire de gros traits noirs, je trouve que ça casse le dessin. avec des traits comme ça, le dessin rend plus vivant après coloration.
En passant je suis en ce moment en train de ga-lé-rer avec les vêtements, si quelqu'un aurais un bon tuto ou autre ce serais gentil
Et oui encore ma petite pandawa et non, toujours pas finie!
N'ayant pas pu avoir le temps de lui mettre de la couleur je vous met quand même le lineart fini pour vous laisser faire vous même votre propre coloration.
Alors n'hésitez pas, ouvrez vos pots de couleurs et faites de l'art!

Le lineart en haute qualité et en grande taille

et un petit aperçu:

http://img186.imageshack.us/img186/6060/pandawetteline.png

PomPomGairl: Toujours d'aussi ma-gni-fiques colorations! Tu t'améliore beaucoup.

Waterlily: désolé je n'ai aucun tuto ou conseil à te donner, si ce n'est que de regarder des vidéos de speed-painting parfois très intéressantes et instructives au niveau des multitudes de techniques différentes et d'observer les colorations de grands illustrateurs (attention parfois ils font aussi des erreurs). J'ai hâte de voir ce que va donner ta coloration!

Maeltar: Le bras gauche du iop me gène un peu, sinon superbe épée peut être juste un petit soucis, je pense que la "touffe" droite de l'épée devrais passer derrière le corps du iop mais devant le bras. A part ça ton dessin est très réussi et dynamique et ça c'est cool! Tu as vraiment ton style et ça colle superbement bien avec les personnages de dofus. Vivement la colo finie.
__________________
http://img27.imageshack.us/img27/7800/signku.jpg
La colo d'un des dessins que j'avait mis précédemment :
http://img690.imageshack.us/img690/4372/shaardehtisred.jpg

Le fond est tres moches mais c'était pour pas laisser un blanc ...

Maeltar , j'aime beaucoup ton iop ! J'adore la pose et ses fringues ! Good Job !
C'est encore moi!
Tout d'abord, bravo dunne, c'est magnifique.
Maeltar, je suis impressionnée par la quantité de details sur ton iop!

Donc en ce qui me concerne, la colo avance. Pas bien vite c 'est sur, j'ai beaucoup de mal avec photoshop :s
Malgré tout j'ai réussit à trouver un truc pas mal pour les vêtements à force d'essayer tout et n'importe quoi.

Il me reste encore pas mal a faire, notament la peau. Mais c'est pour vous donner une idée de ce que ca va donner à la fin.

Voila pour le moment:
450304Amawip.jpg


@ Ryû x) j'avais pas remarquer pour les couleurs mais c'est vrai que ca ressemble
Ps: tu verra quand j'en arriverai a colorier la peau, tu auras moins l'impression d'être naze x) en fait c'est ce que je préfère dans tes dessins, la façon dont tu colore la peau ^^

@Mariuccia c'est normal l'aspect négligé, c'est parce que y'a d'autre calques derrière que je suis obligée d'enlever pour colorier le reste, sinon ca me cache les traits ^^'
pour le menton c'est vrai qu'il est enfoncé j'avais jamais remarquer. c'est trop tard pour que je le change sur ce dessin, mais j'y penserai pour les prochains, merci.
sinon non j'ai pas reussit a trouver un tuto convenable alors j'ai fait un truc a l'arrache, finalement en coloriant les vêtements de la même façon que j'ai colorier les yeux. et j'ai trouver ca plutot pas mal ^^
Ces yeux me font penser a un Dofus émeraude

Sinon magnifique début de colo j'ai vraiment l'impression d'être tout naze à coté de ça moi x')
(J'aimerai savoir faire les effets que t'as fait)
Citation :
Publié par Ganjalo
Hop, tellement que.
OMG le bureau mal rangé !

Sinon très joli Dunne, surtout à ton âge comme ça a déjà été dit.

Waterlily, j'aime beaucoup la colo de son haut et ses yeux! Tu as suivis un tuto pour ce genre de colo ou bien c'est venu avec de l'entrainement ?
Par contre les feuilles et l'herbe ne collent pas trop je trouve ... Ça fait vraiment trop "brush à l'arrache", vraiment dommage
Pour le problème du visage c'est le menton qui est trop enfoncé. Elle me fait penser à mon ancienne voisine que je pouvais pas m'encadrer.

(Et un coucou à tous au passage ... Surtout à toi Ganja )
Et tu passes sans poster de dessin? Han oui mais nan, need !

Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
j'ai vraiment l'impression d'être tout naze à coté de ça moi
Qu'est c'que j'dois dire alors moi x_x

Seleana : ça me parait flou. Pis j'aime bien les ombres très marquées moi, mais bon c'est un gout ^^ (a part ça, le dessin reste super )
Petite colo du magnifique dessin de dunne, j'aimerais avoir vos avis car j'arrive pas à mettre les couleurs qui me conviennent....

Petite galère pour les genre d'épis ou feuille qui dépasse des cheveux (excuser moi pour le/les mauvais termes utiliser...)


http://img97.imageshack.us/img97/7002/pandawaette1.jpg


Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Likhas
Et tu passes sans poster de dessin? Han oui mais nan, need !
... Parce que c'est toi qui demande alors Mais j'ai rien d'intéressant, j'arrive pas à avancer... Depuis que j'ai ma tablette j'ai pas terminé un seul dessin ! J'ai l'impression de pas m'en sortir, sûrement qu'il faut que je m'entraine mais j'ai pas le temps ^^ Puis j'arrive pas à chercher des tuto pour un peu d'aide puisque le peu où j'ai cherché je tombe toujours sur des trucs pas intéressants, qui me plaisent pas x)
Et forcement la F.L.E.M.M.E (et oui, les gênes Corses, vous savez...)

Donc deux dessins simples, pas terminés et pas super ... Mais c'est mieux que rien ^^
http://img683.imageshack.us/img683/6672/feca1.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/350/sadiz.jpg

Allez ... À dans 6 mois ?
Kriis, au nivau des fesses ça me donne une impression bizarre, le voile fait trop "collé".
Sinon c'est sympa, mais ça a pas les couleurs d'un Dada!
Très beaux les visages Marru, très expressifs !

Bref toujours de beaux dessins ici !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés