[Nouvel arrivant] Questions de bienvenue.

Répondre
Partager Rechercher
Je me fais peut-être vieille (si si je le sens bien...)

Je trouve normal qu'un joueur qui débarque sur un MMO en venant d'un autre fasse des comparaisons.

En revanche, ce qui me plait un peu moins, ce sont les bons vieux anciens qui en profitent pour en remettre une couche en disant que c'était mieux pré-NGE et blablabla et aussi ceux qui prêchent leur vérité sur le MMO idéal.

Donc, on recadre un peu, nous sommes sur SWG et c'est pas le pays des bisounours non plus!! c'est un MMO qui a ses adeptes et qui a ses détracteurs donc : les adeptes viennent ici échanger (bah ça c'est normal), les autres je vois pas ce qu'ils viennent y faire sans rire!!

Alors comme partout, il y a une différence entre les "no life" qui passent toute la sainte journée devant le pc et ceux qui sont "casual" et qui ont une vie IRL... (ça arrive, oui oui, j'ai un boulot, une famille, enfant, chien, poissons rouges, une vie sociale, des amis)

Au niveau du stuff et du grind et tout et tout il y aura toujours une différence liée au nombre d'heures passées dans le jeu et quelqu'un qui se co quelques heures par semaine ramera plus que quelqu'un qui y est de façon quasi-permanente.

Sur ce bon jeu à tous
Il n'y a rien qui me plait en MMO en ce moment et j'ai besoin de me remettre d'une grosse perte sur EvE...donc je refais le tour des 'anciens'.
J'ai joué pendant les 4 mois qui ont suivi la release, j'ai trouvé le jeu jolie (à l epoque...) par contre decu par l'aspect PvP.
La je vois qu on peut prendre des villes, les combats spaciaux et du coup je me dis que se serait interessant de tester.
Pourrais-je recuperer mon ancien compte? Y a t il un trial? Pour L'expension espace egalement?
Les reponses ont peut etre deja ete donnees mais je ne les ai pas vu!
Citation :
Publié par Whispery
Pourrais-je recuperer mon ancien compte? Y a t il un trial? Pour L'expension espace egalement?
Les reponses ont peut etre deja ete donnees mais je ne les ai pas vu!
pour ton ancien compte, je ne sais pas malheureusement. Les comptes ne sont pas effacer je crois, mais les persos sont peut être effacer. En ce moment il y a une ouverture des ancien compte (jusqu'à fin février) donc tu aura peut être ta réponse comme ca.
sinon oui il y a un trial sur le site officiel : ici .
Normalemet il comporte le jeu original + espace (il te manquera que les planètes haut level (kashyyk et j'ai plus le nom de l'autre :/)
Yop! a ce qu'on m'a dit il suffit de réactiver son compte et de rédiger un ticket pour que le personnage soit réactivé et transféré sur le serveur (d'ou tu a fais la pétition j'imagine).

J'ai pas encore testé, mais vu le nombre de personne qui me le répète en me citant des noms de joueurs, ca doit être exact.
Sont chiant à insister pour que je réactive mon ancien compte ...tout ca parce que je dois avoir un paquet de pets qui valent la peau en cette période de crise!

Sinon, perso, je te conseille de dl la version d'éssai (15 jours c'est largement suffisant) et de faire un tour pour te rendre compte.
Revenir après autant d'année, tu auras forcément de grosses surprises, le jeu a beaucoup ...hmmmm ....évolué

Perso, c'est ce que j'ai fait puis j'ai upgradé le trial plutot que de fouiller dans les cartons poussiéreux pour retrouver mes cds et acheter les deux extensions qui me manquaient (je croyais aussi que mes persos étaient définitivement perdus ...ce qui est aparement loin d'etre le cas).
J'ai pu recuperer mon ancien compte par contre pour les perso je dois refaire une demande mais il ne semble pas y avoir de probleme...
J'ai pu tester le trial sur un nouveau compte, je me souvenais pas que les graphismes etaient comme ca...et dans le tutorial on est dans le millenium, est ce que la courte sequence represente le systeme de combat jump-to-light speed?
J'ai fait quelques niveaux, j'ai retrouvé avec joie l'inventaire et les 50 000 items, les combats n'ont plus rien à voir et les mobs semblent avoir des comportement erratique...je ne sais pas je me tate mais bon j ai les yeux qui saignent...
Citation :
Publié par Whispery
et dans le tutorial on est dans le millenium, est ce que la courte sequence represente le systeme de combat jump-to-light speed?
un très court aperçu oui
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Citation :
Publié par Whispery
les mobs semblent avoir des comportement erratique...
C'est le mot ... c'est d'ailleurs la partie très décevante pour moi.
J'ai téléchargé hier le trial de ce jeu que qui aurait du être mon premier MMO lors de sa sortie (finalement j'ai à cette époque jeté mon dévolu sur DAOC ) et autant si la richesse de l'univers semble très intéressante, autant le gameplay des combats est très moyens, bien qu'original.

J'ai fait rapidement le tuto et quelques quêtes à Mos Eisly avec un BH (niveau 9 pour l'instant, ça monte hyper vite d'ailleurs pour l'instant) et j'ai eu à tuer des tuskens. C'est très étrange, les mobs ne link pratiquement pas. On peut tirer sur un bestiau sans que son copain à 2m réagisse. Bon des fois ils viennent aussi, mais c'est très aléatoire. De plus ils se mettent parfois à courir en se téléportant (j'ai pris Chimaera, donc je ne devrais pas avoir de soucis de ping), ou alors se téléportent lorsqu'ils meurent. En plus j'ai un peu l'impression de voir des paquets de mobs tous aglutinés, à un endroit en rang serrés, et rien d'autre autour.

Bon sinon l'interface est un peu compliquée, ça me rappelle justement l'austérité de daoc à ce niveau là, mais ça change de tous les jeux actuels avec exactement la même interface, donc c'est sympa aussi.


Bon sinon pour poser quelques questions:
Comment fais-t-on pour envoyer un message à un joueur en particulier ? Bon je n'ai pas essayé je dois dire, mais est-ce un truc genre /tell *nomdujoueur* ?
Et pour les différents chats ? Je n'ai pas remarqué de différences entre local/régional par exemple...

Est-ce qu'il y a un intérêt à grouper ? Car de ce que je vois au début, même des bestioles avec 5 ou 6 lvl de plus ça passe facilement. Et que donne le gameplay de groupe ? C'est un peu dommage car je m'attendais à trouver un jeu beaucoup plus "social" sur ce point. A ce niveau, qui tank ? Vu que le jedi est maintenant une classe de base j'imagine que ce sont eux, comme ils peuvent encaisser au cac.

Le gameplay des différentes classes varie-t-il beaucoup, ou ça se résume simplement à faire des missions où il faut utiliser son pistolet/blaster/carabine/fusil laser avec des compétences faisant des éclairs de couleur différents ?

Et sinon, pour le BH, est-ce que j'ai une chance de pouvoir m'amuser à traquer des "vrais" joueurs dès que cela devient possible (22 ou un truc du genre ?) ou alors faut-il obligatoirement attendre d'être 90 et full stuff pour le pvp ?
Citation :
Publié par Dravel
C'est le mot ... c'est d'ailleurs la partie très décevante pour moi.
J'ai téléchargé hier le trial de ce jeu que qui aurait du être mon premier MMO lors de sa sortie (finalement j'ai à cette époque jeté mon dévolu sur DAOC ) et autant si la richesse de l'univers semble très intéressante, autant le gameplay des combats est très moyens, bien qu'original.

J'ai fait rapidement le tuto et quelques quêtes à Mos Eisly avec un BH (niveau 9 pour l'instant, ça monte hyper vite d'ailleurs pour l'instant) et j'ai eu à tuer des tuskens. C'est très étrange, les mobs ne link pratiquement pas. On peut tirer sur un bestiau sans que son copain à 2m réagisse. Bon des fois ils viennent aussi, mais c'est très aléatoire. De plus ils se mettent parfois à courir en se téléportant (j'ai pris Chimaera, donc je ne devrais pas avoir de soucis de ping), ou alors se téléportent lorsqu'ils meurent. En plus j'ai un peu l'impression de voir des paquets de mobs tous aglutinés, à un endroit en rang serrés, et rien d'autre autour.

Bon sinon l'interface est un peu compliquée, ça me rappelle justement l'austérité de daoc à ce niveau là, mais ça change de tous les jeux actuels avec exactement la même interface, donc c'est sympa aussi.


Bon sinon pour poser quelques questions:
Comment fais-t-on pour envoyer un message à un joueur en particulier ? Bon je n'ai pas essayé je dois dire, mais est-ce un truc genre /tell *nomdujoueur* ?

C'est ça /tell ou /t ou nom +nom du joueur

Et pour les différents chats ? Je n'ai pas remarqué de différences entre local/régional par exemple...

Le chat "regional" n'existe pas. il y a des chat par planète mais je ne crois pas que grand monde les utilise.

Est-ce qu'il y a un intérêt à grouper ? Car de ce que je vois au début, même des bestioles avec 5 ou 6 lvl de plus ça passe facilement. Et que donne le gameplay de groupe ? C'est un peu dommage car je m'attendais à trouver un jeu beaucoup plus "social" sur ce point. A ce niveau, qui tank ? Vu que le Jedi est maintenant une classe de base j'imagine que ce sont eux, comme ils peuvent encaisser au cac.

Tu peut quasiment grinder seul mais c'est vrai que c'est plus sympa en groupe. le Jedi est bien sur un très bon tank mais un commando ou même un Bh (à partir d'un certain niveau une fois qu'il a sont shield) sont très convenables.

Le gameplay des différentes classes varie-t-il beaucoup, ou ça se résume simplement à faire des missions où il faut utiliser son pistolet/blaster/carabine/fusil laser avec des compétences faisant des éclairs de couleur différents ?

Les différentes classes sont très différentes au niveau des skills et du gameplay...

Et sinon, pour le BH, est-ce que j'ai une chance de pouvoir m'amuser à traquer des "vrais" joueurs dès que cela devient possible (22 ou un truc du genre ?) ou alors faut-il obligatoirement attendre d'être 90 et full stuff pour le pvp ?

Je ne suis pas un expert en Bh mais il me semble qu'au niveau 22 tu vas être un peu light. il faut plutôt attendre le level 70 ou 75. Pour traquer un joueur il faut que quelqu'un ai mis une prime sur lui. Cela se fait lors du PVP donc les primes sont sur des levels 90.
Mais il me semble qu'il y a un système de compensation pour les BH de niveau plus faible
Reponse en bleues plus haut.
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Je te remercie de ces réponses !

Je n'avais pas compris ça pour les cibles du BH, je pensais que les primes tombaient "au hasard", ainsi que de manière automatique lorsqu'un smuggler faisait l'une de ses missions spéciales.
Du coup ça casse un peu mon intérêt pour la classe, lequel était surtout basé sur cette possibilité de jouer en traquant d'autres joueurs, car effectivement cela veut dire que d'ici le 90 il ne va pas y avoir grand chose à faire sur ce plan là.
De plus, j'imagine bien que même arrivé 90 sans équipement optimisé cela ne doit pas être la joie.

Donc bref, pas de réel PVP avant le 90 ?



PS: J'ai fait des fautes horribles dans mon premier message, quelle horreur de voir ça maintenant!
Citation :
Publié par Dravel
Je te remercie de ces réponses !

Je n'avais pas compris ça pour les cibles du BH, je pensais que les primes tombaient "au hasard", ainsi que de manière automatique lorsqu'un smuggler faisait l'une de ses missions spéciales.
Du coup ça casse un peu mon intérêt pour la classe, lequel était surtout basé sur cette possibilité de jouer en traquant d'autres joueurs, car effectivement cela veut dire que d'ici le 90 il ne va pas y avoir grand chose à faire sur ce plan là.
De plus, j'imagine bien que même arrivé 90 sans équipement optimisé cela ne doit pas être la joie.

Donc bref, pas de réel PVP avant le 90 ?



PS: J'ai fait des fautes horribles dans mon premier message, quelle horreur de voir ça maintenant!

Il faut être réaliste. Pour être bon en pvp, il faut être 90 et bien stuffé et avoir les bon buffs.

Malheureusement dans ce jeu, c'est pas la classe qui fait tout (quoi que... si quand même pour certaines ^^), mais le stuff et les buffs. Tu as tellement de possibilité que des fois tu tombes sur des gars qui ont 4 lignes de buffs complet et toi tu en a à peine une... Et là, gros déséquilibre.

Donc oui le BH est fun à jouer en chassant des primes, mais faut être bien stuffé et bien buffé pour avoir une chance de tuer ta prime. Car les joueurs qui ont des primes sont des joueurs qui font du pvp donc qui ont forcement tout ce qu'il faut pour en faire.

Et encore une fois, malheureusement le pvp se résume à la course au stuff et au buff et pas vraiment à la façon de jouer ton perso (évidemment y'a un minimum mais ca fait pas tout, loin de là). Déjà que le gameplay est très limité...

Mais bon ca reste fun
Citation :
Publié par Aliwan
Donc oui le BH est fun à jouer en chassant des primes, mais faut être bien stuffé et bien buffé pour avoir une chance de tuer ta prime. Car les joueurs qui ont des primes sont des joueurs qui font du pvp donc qui ont forcement tout ce qu'il faut pour en faire.
Pas forcément, je me suis fait traqué 3 jours après avoir atteind le 90, simplement parce que j'ai rejoint des groupes pvp en attendant le spawn pour mon sabre laser 5th generation (qui est en zone pvp). Ceci dit j'étai chaud comme la braise ..à tel point que le bounty m'a attendu a la sortie du clonage pour honorer son contrat: je l'avait tué 2 fois de suite ^^.

Ceci dit: un bounty hunter hunter est fourbe (celui susnommé me l'a bien prouvé ^^). Donc si tu as un contrat sur un type tres bien équipé, attend qu'il soit en combat ou suffisement occupé, prend le en traitre et achève le! il faut savoir que personne ne pourra l'assister ...et dans la débandade il mettra du temps à réaliser qu'il est seul contre toi.

Sinon, je pense que oui: il faut pas mal de bon matériel + un paquet de consommables pour faire du pvp ...et pas qu'un peu.
Mais surtout, je me souvient avoir papoté avec un joueur qui chassait les jedi, il y a déjà 6 ans de cela et qui me disait que le principal soucis, maintenant, c'était de chopper le joueur:

Il y a des zones instanciers dans laquelle certains se réfugient et surtout le vaisseau naboo qui peut te transporter instantannément. Ces 2 choses, selon ses dires, rendent la traque plutot ardue.

Sinon pour les mobs, j'avoue, c'est un peu tout pérave. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la distance d'aggro: tu rases le mur a 6/7m de cibles hostiles de ton niveau (voir meme un peu plus et élite) et elles bronchent pas ... ou alors si, elles finissent par broncher, mais quand tu es 15/20m plus loin oO.
J'ai même parfois eu l'impression qu'en fesant la meme chose en furtif (j'ai testé un spy) tu avais plus de chance de te faire détecter.

Sinon, juste en aparté, je suis jedi lumineux et euhhh ...j'ai commencé a faire quelques héroiques: on sert pas a grand chose. Si encore les gros dps mourraient après 2 baffes ...mais ils encaissement suffisament (du moins commados/ jedi dark ...et les 2 sont quasi toujours présent dans un groupe de 8). Donc oui, tu tanks quand meme un peu ...mais malgré ton groupe (qui a souvent tendance a bourriné ...peut etre parce que trop abitué a soloter).

Arf! je m'apercois que je critique beaucoup :/ désolé!
Citation :
Publié par laurentfo
Il y a des zones instanciers dans laquelle certains se réfugient et surtout le vaisseau naboo qui peut te transporter instantannément. Ces 2 choses, selon ses dires, rendent la traque plutot ardue.
Oui et puis le pire ce sont simplement les maisons de joueurs qu'ils rendent privé. S'il sont afk par exemple, ils se mettent simplement dans leur maison et peuvent y rester des heures et toi tu peux pas y entrer... Donc tu fais demi tour et tu réessayes... Le soucis c'est que des fois ca t'arrive plusieurs fois d'affilé

Je suis désolé, mais je serais un BH IRL, je défoncerais la porte pour traquer ma cible! Je resterais pas devant une porte en bois en me disant: "Mince! C'est fermé! Tans-pis..." ^^

Citation :
Publié par laurentfo
Sinon, juste en aparté, je suis jedi lumineux et euhhh ...j'ai commencé a faire quelques héroiques: on sert pas a grand chose. Si encore les gros dps mourraient après 2 baffes ...mais ils encaissement suffisament (du moins commados/ jedi dark ...et les 2 sont quasi toujours présent dans un groupe de 8). Donc oui, tu tanks quand meme un peu ...mais malgré ton groupe (qui a souvent tendance a bourriné ...peut etre parce que trop abitué a soloter).
Oui c'est encore une fois le problème de la polyvalence des classes (sauf le jedi light qui ne fait QUE tanker ^^). En plus, le jedi light n'a qu'un seul taunt (2 avec le set guardian) ce qui est très limité mais bon... Même le BH à un taunt! La première fois que j'ai joué à SWG, je voulais faire un tank en me disant qu'on aurait souvent besoin de moi en groupe... Et que le tank a une grande responsabilité... donc j'avais fais un light jedi... J'ai vite désenchanté! Je n'arrivais jamais à trouver un groupe heroic! Quand je disais que j'étais light jedi on me disait: " ho non...! On a déjà trop de jedi" Donc du coup j'ai été dégouté et j'ai changé de prof ^^

Citation :
Publié par laurentfo
Arf! je m'apercois que je critique beaucoup :/ désolé!
Bah tu sais, tu es juste réaliste ! Faut pas se leurrer, SWG n'est pas réputé pour être un grand jeu PVE à la EQ ou Lotro (Ect...). Ni un grand jeu pvp. C'est juste un jeu super fun avec une bonne immersion, du RP, du craft génial et beaucoup d'outils social. Et surtout pour les fan de Star Wars.

Moi perso je m'y plais toujours autant


Bonsoir !

Je viens de parcourir ce post et je voudrais savoir si vous auriez des réponses à mes interrogations !
Comme certains, je me suis arrêté de jouer il y a longtemps et j'ai juste retesté la version d'essai de deux semaines. J'ai tenté de me connecter à mon ancien compte via le launcher installé par la version d'essai et parmi la liste des jeux proposés, il y a SWG avec indiqué "réactiver". Je voulais savoir si :
1- je pouvais cliquer là-dessus sans m'engager à payer juste en relançant le compte en actif
2 - profiter de l'offre qui finit le 1er mars de retester un mois gratuitement
3- transférer mon perso vers un autre serveur vu, que Kauri a été supprimé (parce que si j'ai bien compris, la migration est normalement payante)
Merci pour votre aide.
1. Oui

2. Si je ne me trompe pas tu pourras profiter de la période gratuite jusqu'au 1er mars.

3. Le mot clé est normalement. Contacte l'assistance ils le font facilement et je ne connais pas de joueurs ayant payer.
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Bonsoir !

Merci pour ta réponse. Bon, eh bien quand je clique sur "réactiver", il me propose de compléter la "collection" avec les add-on non activés sur mon compte, je refuse, puis ensuite, il me propose de prendre un abonnement ou d'utiliser une carte pré-payée...
Donc je suis coincé.
Tant pis pour moi, j'aurais essayé.

@+
salut, en attendant starwars LOR (qui sort en 2011 si tout va bien), je me demandais si un retour sur SWG (javais joué a la release, puis stop 6 mois apres, donc ca fait de nombreuses années de ca !), serait intéressant :

- Le jeu est-il traduit en francais maintenant ? (ils ont eu le temps quand meme ).

-Pour lextension dans lespace avec les vaisseaux, comment ca se passe les deplacement / combats ? fo manoeuvrer avec un joystick ??(comme sur X-wing vs Tie Fighter? oué je sais ca date de 10 ans au moins ce jeu!)

-Je jouais un wookie master CH (je ne sais plus son lvl par contre), le wookie ne pouvait pas avoir d'armure a cette époque la.. Cela a t'il changé maintenant?

-sans doute que le jeu doit etre carrément différent graphiquement depuis sa sortie?

-Cest quoi ce fameux NGE , dont tout le monde parle (en mal) ??

-Si jarrive a recupere mon TRES vieux compte (dans un carton au grenier), je pourrais acceder directement aux server ? (vu que je jouais sur Kaury, et que Kaury n'existe plus)

merci a vous
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut, en attendant starwars LOR (qui sort en 2011 si tout va bien), je me demandais si un retour sur SWG (javais joué a la release, puis stop 6 mois apres, donc ca fait de nombreuses années de ca !), serait intéressant :

- Le jeu est-il traduit en francais maintenant ? (ils ont eu le temps quand meme ).

Non tjs pas et il ne le sera sans doute jamais

-Pour lextension dans lespace avec les vaisseaux, comment ca se passe les deplacement / combats ? fo manoeuvrer avec un joystick ??(comme sur X-wing vs Tie Fighter? oué je sais ca date de 10 ans au moins ce jeu!)

Tu peux jouer soit à la souris et clavier soit au joystick. Ca marche assez bien. C'est plus orienté arcade avec un viseur et tu tires sur tout ce qui bouge ^^

-Je jouais un wookie master CH (je ne sais plus son lvl par contre), le wookie ne pouvait pas avoir d'armure a cette époque la.. Cela a t'il changé maintenant?

Oui les wookies peuvent porter des armures

-sans doute que le jeu doit etre carrément différent graphiquement depuis sa sortie?

Il y'a eu des changements oui. Notamment (récemment) avec l'augmentation du FPS de 30 à 60. Donc le jeu est plus fluide.

-Cest quoi ce fameux NGE , dont tout le monde parle (en mal) ??

Ben en gros les développeurs ont voulus rendre le gameplay beaucoup plus facile et accessible pour atteindre commercialement un autre type de public que les fans de star wars et habitué des MMORPG. Le producteur du jeu voulais le comparé à WOW qui venait de sortir et vu l'énorme succès de WOW, ils se sont surement dit que leur jeu était assez compliqué et qu'ils changeraient le gameplay pour le rendre "plus facile". En gros, on est passé de 32 profs à 9 profs dont le jedi accessible depuis le début du jeu. Mais bon, mieux vaut pas trop s'attarder à la NGE car c'est un sujet très sensible ^^


-Si jarrive a recupere mon TRES vieux compte (dans un carton au grenier), je pourrais acceder directement aux server ? (vu que je jouais sur Kaury, et que Kaury n'existe plus)

Joker!


merci a vous

Voilà les réponses sont en rouge
Bonjour !

Bon, eh bien SOE a finalement transféré mon ancien perso depuis Kauri, et j'ai pu retester SWG ! Qu'est-ce que ça a changé, mais comme un certain nombre, je me relancerai bien dans l'aventure (même si je vais avoir besoin de conseils car depuis 5 ans et demi, je ne reconnais plus tout !).

Il me reste juste une question : j'ai encore ma vieille version boîte de SWG, et je souhaitais savoir si en rachetant d'occasion une "complete online adventures" encore sous cello, je pourrais installer tout ça tout en m'y connectant avec mon ancien compte (qui avait été créé avec l'ancienne boîte).

Merci d'avance.
@+
Citation :
Publié par pyxelito
Bonjour !

Bon, eh bien SOE a finalement transféré mon ancien perso depuis Kauri, et j'ai pu retester SWG ! Qu'est-ce que ça a changé, mais comme un certain nombre, je me relancerai bien dans l'aventure (même si je vais avoir besoin de conseils car depuis 5 ans et demi, je ne reconnais plus tout !).

Il me reste juste une question : j'ai encore ma vieille version boîte de SWG, et je souhaitais savoir si en rachetant d'occasion une "complete online adventures" encore sous cello, je pourrais installer tout ça tout en m'y connectant avec mon ancien compte (qui avait été créé avec l'ancienne boîte).

Merci d'avance.
@+
Je suis pas certain, mais je crois que si la boite est d'occasion, ca veut dire, que lancien proprio de la boite a utiliser le compte. Donc en théorie tu ne peux pas utiliser le compte créer par cette boite (tu peux en revanche installer le jeu, ce qui evitera de le DL en entier).


J'en profite également pour demander, comment peut on recuperer son login et mot de passe de son ancien compte ? Je viens de retrouver ma vieille boite dans le grenier, par contre pas moyen de retrouver ou jai inscrit mes Mot de passe (forcément ca fait 7 ans....)
Citation :
Publié par pyxelito
Bonjour !

Bon, eh bien SOE a finalement transféré mon ancien perso depuis Kauri, et j'ai pu retester SWG ! Qu'est-ce que ça a changé, mais comme un certain nombre, je me relancerai bien dans l'aventure (même si je vais avoir besoin de conseils car depuis 5 ans et demi, je ne reconnais plus tout !).

Il me reste juste une question : j'ai encore ma vieille version boîte de SWG, et je souhaitais savoir si en rachetant d'occasion une "complete online adventures" encore sous cello, je pourrais installer tout ça tout en m'y connectant avec mon ancien compte (qui avait été créé avec l'ancienne boîte).

Merci d'avance.
@+

Je te conseil fortement d'acheter dans ce cas le pack "the complete online adventure" en version numérique. Tu auras des items bonus en plus et tu pourras le lier à ton compte actuel sans problèmes.


Bon jeu et bon retour
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je suis pas certain, mais je crois que si la boite est d'occasion, ca veut dire, que lancien proprio de la boite a utiliser le compte. Donc en théorie tu ne peux pas utiliser le compte créer par cette boite (tu peux en revanche installer le jeu, ce qui evitera de le DL en entier).
Je confirme, et en plus je rajoute : ne jamais acheter un MMO d'occasion, c'est dans 90% des cas une arnaque pour les raisons citées par Pafpafboumboum.


Et je te conseil ce que propose Aliwan, soit l'achat de la version numérique : pas de boite, pas de notice mais pas de délais d'attente pour recevoir clé et cd
Bonsoir !
Merci pour vos réponses.
Le jeu étant encore sous cellophane, la personne m'ayant indiqué qu'il n'a jamais été installé ni la clé utilisée, cela devrait fonctionner sans soucis ?
@+
je ne vais pas créer un nouveau post juste pour ca, mais je serais bien tenté par revenir sur ce jeu (javais joué que 6 mois a la release, puis stop, donc cest tres loin tout ca!)

1°)L'abonnement du jeu est a combien maintenant?

1°bis) j'ai retrouvé ma vieille boite + mon compte! jai que le jeu de base, est ce que les autres addons, seront gratuits a telechargés pour moi?

2°) Si je prend ledition complete par Download de SWG à 20 euro sur steam, devrait je jouer a SWG a partir de la plateforme Steam??

3°) Le jeu complet mis a jour avec toutes ses extensions, prend en gros combien de place sur le disque dur?

4°) Je reprend SWG, mais surtout dans le but, de decouvrir les combats dans lespace (au sol je men rapelle encore, cetait un peu genre Fallen earth les combats). Alors y a t'il moyer de monter un perso jusqu'au lvl maximal en faisant juste des missions / combats dans l'espace ??

5°) Ou bien, peut etre, qu'il y a 2 voies a xp séparement ? genre tu fais un Jedi au sol que tu dois xp au lvl maxi, et en métier secondaire, tu fais pilote, que tu dois xp AUSSI au lvl maxi ??

6°) Il y a en gros combien de joueur sur les servers qui restent ? Javoue que lunivers SWG est inégalé a ce jour, mais si cest pour jouer tout seul, cest rebutant !

7°) Je pense opter pour un jedi noir (ah le coté obscur), je peux créer cette classe des le départ?? Ou je debute Jedi, et apres le coté obscur, cest peut etre une quete pour devenir Sith?

Voila, merci a vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés