[Maître Tailleur] Vesper

Répondre
Partager Rechercher
http://vesper.perfect-project.org/Tailleur100.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/6341/tailleur100.jpg

Bonzour bonzour joueurs de Vil Smisse, un nouveau tailleur a rejoint hier les rangs des maîtres tailleurs (après avoir honteusement traîné la papatte pendant des mois entiers laissant les multicompteurs en tous genres et fourbes adeptes des mules à gogo prendre les devants)

Je peux crafter à tous les ateliers (mais par pitié ne m'envoyez pas à astrub, j'veux pas voir les bots... NAAN T_T), et mes tarifs sont les suivants

8 cases : 25000k
7 cases : 10000k
6 cases et moins : 100x niveau de l'objet

J'ai une vilaine tendance à demander 20 à 100% en plus aux malpolis pas fichus de dire bonjour, aux emmerdeurs de première catégorie qui placent un "stp" tous les 3 mots et 10 mp/minute, et à un message entièrement rédigé en sms (maintenant faut pas exagérer, les abréviations je connais et j'utilise aussi.) Par contre, ça marche dans l'autre sens aussi.

Il se peut que je ne réponde pas, dans ce cas là je vous suggère de redemander 5 minutes après. J'ai d'autres activités que j'exerce simultanément à Dofus et il arrive aussi que je zappe des MPs en période de forte affluence. (Déja avant le niveau 100 alors maintenant...)

Pour tout contact : /w Vesper ou /w Echo (mais si vous devez passer par Echo, il est fort probable que je ne sois pas disponible de suite )
Pour que ton screen soit valide, il faut que tu mette ton métier + ton personnage

Sinon moi je prend tous les métiers level 100 en copier/coller et hop

( S'pa pour moi mais pour les admins si un jour il y en a un qui descend et oui baisser la roulette jusque Vil Smiss est très dur)

Voila. Bien joué en tout cas pour ton métier.

/w Vesper t dispo??????????? coauf bouftou !!!! alé steup fé pa ton chien
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Un petit up pour une mise à jour des prix et indiquer que j'ai réglé ce problème d'image pas conforme (t'façons quel intérêt on aurait à se faire passer pour un tailleur 100 en ne l'étant pas ? o.o)

J'en profite également pour signaler que je signe systématiquement mes crafts 8 cases (exception des Kanistères et capes dragoeuf of course...)
Refuser ça amènera à... un supplément, ou une invitation à aller voir quelqu'un d'autre c'est la surprise, ça dépend de l'humeur du jour \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés