Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1049292

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h38.
Merci pour les critiques
Je suis en pleine convalescence, et du coup très productif, j'inaugure donc les dessins de ce thread, par un croquis bien brouillon comme je les aime (en fait sur papier c'est moins pire, mais là ça cache mon manque de maitrise de la tablette ) :
http://img521.imageshack.us/img521/4081/dessinsadida5.jpg

Promis j'arrête de poster mes trucs brouillons
(ici, c'est censé être un sadi qui suis une piste -un ours apparemment un homme ours alors on va dire Olympe- ; oui oui, il fallait trouver...)
Message supprimé par son auteur.
Si je puis te conseiller, les ours on 5 doigts, des pieds plutot allongés (un peu comme nous quoi) et des griffes non rétractiles, on les vois donc, en principe, très bien sur des empreintes.

Si ca peu aider au réalisme

Sinon effectivement pour un brouillon, je trouve ça bien sympa, et je trouve que ça fait parti des dessin voué à rester en crayonné un peu brouillon.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Y'a eu plein de jolies choses précédamment ! J'ai baucoup aimé le dessin de Mementomori et le forgeron de viddh' !


Voila quelques petits scribouillis qui sortent de mon carnet :

Serilis , mon iop en mode caramelldansen ( petit délire de la saint ballotins) :
http://img710.imageshack.us/img710/593/serilis.jpg

Un dessin de Asparapheles ; la sacri au nom imprononçable de mon frère :
http://img211.imageshack.us/img211/9492/aspav.jpg

Et pour finir , Shaar-Dehtis , un iop/sacri dont j'ai fini de design il y a peu :
http://img402.imageshack.us/img402/7638/shaardehtis.jpg
@edrem Je trouve que la position de la main ne va pas du tout avec la position du bras. Je ne peux pas vraiment proposer mieux , mais essayes de tourner la main de quelques degrés de manière à ce qu'on puisse presque voir la paume ( Une rotation du poignet , j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ). Parce que là , ton personnage doit avoir très mal au bras.

Sinon j'aime beaucoup les "brouillons" comme ça

@Seleana Ils sont biens ! J'aime beaucoup ton style , et l'anatomie est parfaite !
Encore une autre colorisation d'un dessins fait sur papier, encrage fait sur Artrage...

Un sadida qui se balade, vous noterez que l'anatomie de son corps est totalement incohérente.
Viddharta==> Merci, pour le commentaire, mais comme tu pourra le voir sur ce dessin l'encrage est vraiment moche et tout beuârk, je vais tenter l'aquarelle sur l'aut' dessin comme tu dit.



359912More_things_change__censored.jpg

Edit: Suite au commentaire de Holem j'ai censuré la partie qui devait l'être.
Bien que jouant à dofus depuis bientôt quatre ans et demi, c'est ma toute première fois parmi vous

Bon je suis une petite joueuse, j'avoue, mais euuuh, je poste tout de même mes dessins, parce que euuuh, bah c'est comme ça !

(du plus au ancien au plus récent)

Cerise-1.png

http://i202.photobucket.com/albums/aa317/sassouxx/liouchoupi.png


kiwiix-1.png

Ma p'tite Kiw' adorée, fécatte puisant sa force dans l'élement terrestre.

Kiwabinst-1contour-6.jpg
(vous pouvez voir la relation que vous voulez entre les deux personnages, y'a que moi qui connait la vérité !)
Joyeuse St Ballotin, bien qu'en retard de presque une semaine


Ah oui, je rajoute juste que toute mes lines/colos sont faite soit au trackpad de mon pc portable, soit à la souris (pour le dernier)
Pour le Lethis ,il est très bien fait ,mais ses jambes me choquent .
Quelqu'un se tenant debout a une courbe "jambesque" inverse à celui que fond les jambes de Lethis sur ce dessin.

Pour Kiw' ,j'aime bien le premier et le 3ème .Les deux autres c'est bien mais moins .
Par contre ,le côté saixy m'échappe ,j'aime pas le style anorexique

Citation :
Joyeuse St Ballotin, bien qu'en retard de presqu'une semaine
Rofll, je vous ai déjà dit à toi et tes copines de m'envoyer ces messages en MP ...
Citation :
Publié par Dracophen-x
Hop!
Lethis en Bandit-Manchot cette fois!

lethis11.jpg

*need la Deuzéroh que je puisse enfin jouer avec ;^;*
Encore !
Je veut encore de tes croquis papier, ils sont vraiment géniaux !
J'adore ce dernier une fois de plus, il y a du style, de la texture, une dynamique, des détails...chapeau bas (alors que tes line/colos je les trouvais un peu caca en général, à vrai dire)

@ Kiw' : C'est vraiment chouette ton travail, même si ce n'est pas trop mon style.
Des incohérences au niveau des jambes pour le premier dessin, sinon très bien (j'aime particulièrement les ailes).
Pas de soucis, pour le deuxième, mais je n'aime pas trop au final (je n'aime pas les têtes super grosses et les corps tout maigres un peu kawaii, j'arrive pas à m'y faire).
Le troisième est mon préféré, mais le buste et les bas ventre sont vraiment étranges.
Le dernier, les fecatte est très bien, mais le fillette devant n'est pas aussi réussie.

Voila mon lot de critiques arbitraires et non justifiées
Bonjour a tous!

Ça fait longtemps que j'avais rien poster... Il y a plein de nouveaux talents ^^

Donc aujourd'hui je vous propose le line de mon nouveau dessin, une crâ. Je compte faire la colo bientôt, mais je voudrais savoir si vous voyez de gros défauts d'anatomie avant d'aller plus loin.
Les traits sont discontinus, c'est fait exprès, si vous voulez que je mette le brouillon en ligne pour mieux voir, n'hésitez pas a demander

930841Amaline.jpg



a la demande d'Olympe, voila le crayonné. Il fait vraiment très brouillon par contre, j'ai même fait quelques modification directement sur photoshop, d'ou les gros pâtés gris.
Les grosses chenilles en haut sont des amarantes. j'en ai colorier une pour que tu voit ce que ca donnera.

mini_648560Amasketch.jpg

et la, le line + le crayonné
mini_639484Amafg.jpg

Edit : bien reçu pour le visage, je vais essayer d'améliorer ca ^^ pour likhas, y'a aussi le fait que j'ai un peu abusé sur le trait de la narine, du coup elle est trop grosse et c'est pas super féminin.
Je veut bien voir le crayonné, parce que la ça fait un effet plutôt vaporeux, qui pose un flou général qui est pas super pour bien apprécier le dessin.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Petit point noir powa !

Droofy : Moi, je lui aurait fait de beaux gros pieds avec de beaux doigts de pieds bien voyants à ton sadida chelou. Cela dit, c'est un style particulier qui m'a fait sourire

Dracophen-x : J'kiffe bien ton crayonné. Mais de toute manière, c'est les forgerons les meilleurs. HAHA

Kiw' : Le "fuck" de la sadidette toute innocente m'a arraché un éclat de rire xD

Waterlily : Trop de traits discontinus tue le trait discontinu, après c'est un style. Faut voir la colo, ça va ptet moins choqué. Concernant le dessin en lui meme, y'a juste un truc qui me choque sur la visage. Je ne saurais pas vraiment dire quoi, c'est un tout.
Je rejoint Likhas sur un point, le visage, il me gène autant en line qu'en crayonné, peu être est il trop large dans les deux sens. (entre les deux oreilles, et entre l'avant et l'arrière de la tête) Je sais pas si tu me comprend ?
En somme ca lui fait une tête plutôt volumineuse et un peu difforme (boule) pas trop en adéquation avec le reste du dessin.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Bon, ben un p'tit W.I.P. commencé ce matin "très tôt"...

http://img19.imageshack.us/img19/4429/21022010080001.png
Splendide.
Tu as de véritables talents.

On dirait un mix sacri/iop/eni .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés