Lettres à mes ennemis.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felrik
Tout est dit, le but n'est pas de se tirer dans les pattes mais sa serais plutôt de s'entraider. Maintenant dans la réalité avec un bouseux comme H......r avec des propos de communistes de base la discussion n'est pas possible je ne demande pas mieux que les petites structures s'orga.

Si on prend l'exemple de la guilde Main d'argent je ne connais pas leur roaster a part le psychopathe névrosé mais j'ai toujours vu ces membres de guilde que ce soit en scenars ou capi leech les grpes, cette guilde aurait largement de quoi faire un grpe mais non, vaut mieux leech et pleurer sur les gu opti qui ferme leurs wb plutôt que d'accueillir des pauvres casu qui n'arrête pas de les poignarder dans le dos.

C'est cru, c'est malheureusement la dur réalité de l'ordre avec ces gu orga qui essaye de faire avancer les choses et les autres. C'est une bombe a retardement encore une fois mais a croire que c'est ce qui marche le mieux vu que la discussion ne prend pas.

Aux fan's boy d'H......r je parle en mon nom, get a brain si vous comprenez pas c'est quand même triste d'être la mouche sur le tas de fumier
Enorme l'argumentaire! Apres faut pas s'étonner que vos alliés soit vos pires ennemis
Y'a deux choses que je trouve assez dommage sur ce post :

- peu de joueurs ordre se considérant comme casu qui prennent la parole
- la non envie de communiquer des casu envers les grosses structures (c'est bon quoi le discours osef je vous fais chier car je suis pas content qhqhqh je suis le mal ). De 1 ca n'a rien de constructif de 2 ca donne pas une bonne image de vous. Mais bon vu la qualité des intervenants j'en espérais pas beaucoup a la base...

Pour ma part je suis un casu jouant dans une guilde et une as de casu. A la base je vais rarement en capi que ce soit en attaque ou en défense. Ca va dépendre si on a un groupe/wb solide ou pas. Malgrès ca j'ai pu assister a une p2 ordre y'a pas si longtemps en aprèm. Ben moi qui suis pas un fan des capi a la base j'ai trouvé ca sympas de voir de nouvelles choses. On a tuer aucun boss avec notre wb /as (manque de try) mais osef la wb était généralement content.

Sinon bjerk vouloir s'améliorer sur plus fort que soit c'est bien très bien mais tu fais pas ca pendant les capi. T'as tout le reste du temps de le faire (bg/rvr). en capi ca pénalise le realm et tu peux comprendre que c'est pas le bon moment.

Peut etre que la possibilité de faire des bg pendant la p1 va faciliter les choses le pick up continueras les bg pendant que les grosses structures font la p1. Alors soit c'est pas très glorieux pour le pick up mais bon a défaut de gros lead qui rassemblent et organisent les casu ca sera toujours mieux (enfin j'ai participer a un wb tecknain un matin. c'est bien ce qu'il fait car c'est loin d'être facile).

@Felrik : hector c'est un peu le mickael vendetta de war fr plus tu le taunt plus il kiff. Je suis convaincu qu'il joue un rp depuis le temps que je me tape son monologue sur le /1. Ne faites pas l'amalgame hector = main d'argent je le faisais aussi mais j'en ai rencontrés quelqu'uns sympathique et pas mauvais et qui comme 80% de l'ordre ne l'aime pas non plus. Il faut l'ignorer lui et sa cazu attitude. C'est dur a faire car c'est ultra simple de le taunt (comme MV ) mais c'est le mieux. Peut être que si il voit qu'il n'attire plus l'attention sur lui il se calmera.

need transfert sur ywain ffs
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par straika / ex
une p2 instanciée/associée à celle en cours et le problème est réglé.
Ceux qui ont gérer leur truc y vont avec les forces en présence, les autres tant pis pour eux.
+1
Citation :
Publié par Lyk
Citation :
- vous ne communiquez plus assez sur le /1. ca m'a vraiment sidéré
et j'ai une petite remarque sur l'alliance phénix la dessus, maintenant que l'auld n'existe plus c'est vous la première alliance c'est a vous de montrer l'exemple et de parler en /1 pour donner vos infos.
Je l'ai fortement remarqué en effet, à chaque fois que je leadais, et que je cherchais à communiquer avec certaines personnes, je n'ai eu que du silence radio en retour. Regrettable.
Généralement une personne du wb est désigné pour retranscrire nos actions sur le /1, et c'est souvent le cas, malgré quelques oublies.

Pour ce qui est des wisp, il faut pas espérer réussir à contacter Zorg ... leader un wb et une grosse alliance, ca fait déjà beaucoup ... de plus, lors des soirées Rvr nous sommes rarement en teatime (trop rarement pour une soirée d'après boulot à mon gout). Prenez aussi en compte que c'est un peu dure de gérer le chat en pleine baston.

Néanmoins, certaines mesures peuvent surement être prises pour augmenter la communication (délégué un interlocuteur realm pour les wisp, rejoindre un mumble chan commander ...).

Pourquoi pas lancer une discussion sur ce sujet sur notre forum ou un autre? (trop de troll ici)
Si chacun y met du sien, il y a pas de raison que ca marche pas.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
fut un temps ou on avait un forum inter-alliance
"fu un temps" en effet.Mais rien ne t'empche de venir post sur le forum phenix ou cara ou progress ou mille pour engager une discussion constructive.
j'ai pas dit le contraire, mais il faudrai déjà entreprendre de recenser toute les guildes qui alignent plus d'1fg le soir de manière régulière parce que c'est un grand pb avec les fusion qui se sont enchainés c'est que on connait plus la moitié des gens
Message supprimé par son auteur.
Vous m'épatez ceux qui veulent dicter aux autres leur manière de jouer

Le casu / random / peon fait partie du jeu ne vous en déplaise, à vous de composer avec.

/cheer
Citation :
Publié par Lyk
C'est pas toi qui a fait un drama en déclarant qu'on n'avait pas le droit de donner nos sacs dorés à nos rerolls?
Le drama c'est l'ae ignore d'un gros tas de wanabe virtuels ?

Mais ne nous écartons pas du sujet, on parle ici avec sérieux d'imposer sa vision des choses aux autres avec des analogies politiques et sociales. Soyons sérieux tout de même, c'est quand même un MMO !
Citation :
Publié par Mÿmy
Généralement une personne du wb est désigné pour retranscrire nos actions sur le /1, et c'est souvent le cas, malgré quelques oublies.
wadro? .
Citation :
Publié par Fur
Et vous passez pas en P2 ? Vous êtes encore plus mauvais que nous alors ?
A la différence que je viens pas pleurer parce qu'on passe pas en P2. Si ça te fait plaisir de nous traiter de mauvais, ben va-s'y, je m'en tamponne le coquillard. Et c'est pas en instance vide qu'on fait avancer rapidement des qp, t'es pas au courant?
En même temps je vais pas me co à des heures où je peux pas jouer pour venir défendre une capi

Quand je suis là, je vais def si on a de quoi faire un groupe ou plus, sinon ben je tag pas solo contre des gens groupés qui ont ouvert une capi pour ça.

Bref retour au postulat de base : grouper avant c'est mieux, sinon c'est filer du % gratos à la partie adverse.

L'idée n'est pas de reléguer untel ou untel en D2 Bjerk, mais de tomber dans une logique simple, je fais un minimum d'effort avant d'y aller, sinon je vais me faire farmer (et chier), et en prime je vais bloquer les autres.

Je sais pas moi, à vous écouter vous êtes tout plein à penser comme toi ou Hecthor, et il vous est toujours pas venu à l'esprit de vous grouper pour faire du WB/demi-wb/grp un minimum équilibré et efficace?
encore à l'instant, on lock le t4 sans soucis, arrivé en capitale seule notre instance gagne le reste c'est du grand n'importe quoi. C'est incroyable on doit être le seul serveur au monde a arriver en capi et se faire défoncer par la destru.

comme quoi à nombre égal destru>ordre la plupart du temps.
Citation :
Publié par pheb
encore à l'instant, on lock le t4 sans soucis, arrivé en capitale seule notre instance gagne le reste c'est du grand n'importe quoi. C'est incroyable on doit être le seul serveur au monde a arriver en capi et se faire défoncer par la destru.

Comme quoi à nombre égal destru>ordre la plupart du temps.
+1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés