Delete son compte jol

Répondre
Partager Rechercher
Juste par curiosité, on peut delete son compte jol?
ou cela nous suit comme une tare jusqu'à la fin des temps ???
Oui tu peux, mais t'es sur internet, donc ça peux te rester comme une tare jusqu'à la fins des temps.
Ce que tu veux dire c'est que je peux delete mon compte, mais que toutes les ***** que j'ai post vont rester? c ca?

Ca me dérange pas, par contre tu peux detailler la méthode plz, je viens de retourner les options pendant 20min j'ai pas trouvé.
C'est ici.

Et oui tu peux supprimer tes messages en les éditant avant de partir (mais c'est en général une décision vraiment définitive, vu la gêne que cela occasionne pour les discussions où tu es intervenu).
yes merci pour les infos
Par contre faut savoir que ça marche pas toujours, j'avais fait le test un jour en créant un compte secondaire et ça fait quasiment un an que la procédure est en cours
Il me semble que les bugs liés au compte à rebours surviennent généralement quand la destruction est lancée puis annulée, manœuvre que le système a du mal à appréhender (et qui empêche de lancer la procédure de destruction de nouveau).
Citation :
Publié par Nilrem
Il me semble que les bugs liés au compte à rebours surviennent généralement quand la destruction est lancée puis annulée, manœuvre que le système a du mal à appréhender (et qui empêche de lancer la procédure de destruction de nouveau).
Ah ? faudrait que je retrouve le compte tiens et le mdp, y a moyen de voir si c'est le cas ?


Modéré par Fioana²
Citation :
Bonjour,

Une procédure de destruction de votre compte a été engagée le 13/6/2009 à 00:56:27 par l'utilisateur de l'IP 00.00.00.000.

Pour confirmer cette demande de destruction, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://www.jeuxonline.info/article/destruction-compte...

Si vous confirmez cette procédure, votre compte sera automatiquement détruit dans 15 jours.

Cordialement,
--Votre Avatar de la Destruction
Citation :
Bonjour,

La procédure de destruction de votre compte a été confirmée le 13/6/2009 à 00:57:36 par l'utilisateur de l'IP 00.00.00.000.

Ce compte JeuxOnLine sera automatique détruit dans 15 jours.

Vous pouvez annuler la procédure à tout moment en cliquant ce lien :
https://www.jeuxonline.info/article/...action=annuler...

Cordialement,
--Votre Avatar de la Destruction
Citation :
Bonjour,

La procédure de destruction de votre compte a été annulée le 13/6/2009 à 00:58:01 par l'utilisateur de l'IP 00.00.00.000.

Cordialement,
--Votre Avatar de la Destruction
Coucou


Tu peux mais tu dois bien y réfléchir et ne pas annulez la procédure.

@K-Lagan Mind ou un autre modérateur, sur un sujets avait dit que le script pour effacé les compte ne se réinisilisait pas quelque choses comme ça. pour cela que le compte ne se fermait pas, tu a sans doute annulez entre temps ou na pas confirmé l'email.
Citation :
Publié par Ortyh
yes merci pour les infos
Sauf qu'il n'est pas improbable qu'il reste des traces sur la toile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés