[Vidar] [Elyos] Discorde

Répondre
Partager Rechercher
http://img109.imageshack.us/img109/2206/banx.jpg

Nous nous sommes longtemps posé la question de la nécessité d'une présentation sur les forums communautaires. Nous sommes une petite légion dont le but n'est ni de devenir grosse, ni d'atteindre un niveau d'élite. Préférant recruter ingame que par forum avec des joueurs qui jouent avec nous et nous ressemblent, le passage par un forum communautaire nous semblait jusque là peu nécessaire.

Si nous revoyons notre jugement aujourd'hui, ce n'est pas parce que nous changeons notre mode de jeu, mais seulement parce que nous pensons que lorsque l'on entre dans une nouvelle maison, même si on est le plus petit des invités : on dit bonjour, c'est une question de politesse.

Nous vous souhaitons donc le bonjour et par là même, nous nous présentons.

Nous sommes issus de divers jeux pour la majorité d'entre nous où nous avons toujours construit pour durer, nous jouons ensemble depuis environs trois ans maintenant pour certains. Notre moyenne d'âge est de 25-30 ans : nous comptons quelques "anciens" et trois petits djeun's, du joueur casual au hardcore gamer. Nous ne sommes qu'une quinzaine hors des rerolls et ne comptons pas aller au delà de la trentaine de membres si cela devait arriver, bien sûr. Evidemment, nous jouons le soir en majorité, la journée pour les plus acharnés.

Notre volonté sur le jeu est de s'amuser, en explorant tout ce que peut nous apporter Aion : que ce soit en terme de PvE, PvP, RvR, métiers, découvertes et cela sans complexes ou à prioris. Nous n'avons aucune prétention quant à un quelconque classement, si ce n'est celui de l'humour à deux kinahs dans lequel nous comptons bien vous battre tous à plate couture. Bien sûr, progresser nous fera plaisir, comme pour tout joueur, je le pense.

Bref, nous sommes une petite structure, sûrement une random légion, qui compte évoluer à son rythme en testant un peu tout. Bien que nous étions venus dans une optique PvE au départ, nous participons aujourd'hui activement au RvR, nous tentons d'être présents le plus souvent possible et ce, en emmenant tout le monde, dès l'accès aux abysses.

Même si nous accordons une valeur égale à tous nos membres, il a bien fallu que l'un de nous assume le titre officiel de GM. Latasha, notre opulente templière, s'en est donc chargé.

Nous possédons bien sûr un petit forum mis au goût du jour sur lequel nous venons de poser nos valises, n'hésitez pas à venir nous parler ou simplement venir nous saluer.

Discordiennement,

Calme.
Bonjour, notre Légion ouvre ses portes pour un temps, nous recherchons activement :

- 1 clerc level 30-40 pour jouer en groupe
- 1 sorcier level 35 minimum
- 1 aede level 35 minimum
- 2 "cuirs" level 35 minimum.
Bien entendu nous acceptons les recrutements hors de nos demandes, mais sachez que niveau glad et templar nous sommes bien fournis.

Bonne journée à vous.
http://aiondiscorde.forumactif.com
Tant mieux si y a des fous du côtés opposés aussi, ça ne rendra les combats que plus fous :P

Bonne chance pour votre recrutement, vous avez l'air d'une légion sympa.
Mais pas de pitié pour l'ennemi !
Nous ne sommes pas des fous...
On a juste tendance à balayer devant notre porte.

*enlève quelques plumes noires de son épaule d'un petit geste élégant
Bonjour à tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous venons d'intégrer 7 nouveau joueurs à l'effectif Discorde.
Afin de favoriser leur intégration, et parce que nous avons trouvé toutes les classes dont nous avions besoin, la légion a décidé de clore son recrutement pour l'instant.

Bien à vous.
Yeah les Discorde !

En voila une belle légion où le bon esprit règne.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur notre TS après s'être étripé en rift ou en abysse

Les Lions vous saluent !
Ha!!!

Je le savais!! Personne ne m’avait crue à l’époque quand je me suis plainte sur le forum

Mais maintenant, tout le monde a la preuve de ce que je disais :

certains Discordiens pactisent avec l’ennemi!! Je ne m’étonne plus d’avoir perdu certaines forteresses à l’époque

(Et un p’tit coucou au passage à mes anciens coéquipiers, Disco c’est une légion géniale)
Citation :
Publié par CaliceII/Aliyane
Ha!!!

Je le savais!! Personne ne m’avait crue à l’époque quand je me suis plainte sur le forum

Mais maintenant, tout le monde a la preuve de ce que je disais :

certains Discordiens pactisent avec l’ennemi!! Je ne m’étonne plus d’avoir perdu certaines forteresses à l’époque

(Et un p’tit coucou au passage à mes anciens coéquipiers, Disco c’est une légion géniale)
C'est noté merci ! On pourra en parler lors de nos discussion en canal général ! Pour les Elyos c'est le vrai moment PVP de la soirée ! Joute et règlement de compte assurés ! A Vidar quand tu nous tient ...
Yop tout l'monde, on ré-ouvre nos portes histoire de compléter un peu les effectifs de la légion.

Nous recherchons activement:
  • 1 Aède (lvl ~45)
  • 2 Rodeurs (lvl ~45)
  • 2 keupines assassines en cuir moulant (lvl ~45)
  • 3 spiritualistes (lvl ~45)
Nous recherchons éventuellement:
  • 1 Templar (50)
  • 1 Sorcier (50)
Recrutement fermé:
  • Clerc
  • Gladiateur

http://aiondiscorde.forumactif.com/forum.htm

a+ sous l'bus les gens
Citation :
Publié par Lolopam
mouarf, je parie que je peux même po venir
Hélas tu es trop griffu et trop poilu, passes chez ton esthéticienne éventuellement.

Citation :
Publié par Phosfo
[*]2 keupines assassines en cuir moulant (lvl ~45)
Malgré les dires de Phosfo, on prend aussi les garçons, faites pas attention...
Bonjour les Discorde,
je ne sais pas si vous me connaissez ou vous m'avez déjà croisé (un pti clerc du nom de YoshiX ^^).
Hier on a fait un Dredgion contre vous c'était équilibré (un pti avantage avec le fear de zone mais on s'est bien amusé). On s'est battu pour avoir Lakhane et l'épingle est tombé à 3s avant que vous nous engagez, ouf.
A bientot et bon courage pour la suite; j'en ai vu aussi à l'éclat strate sup hier soir, vous étiez énormément, me suis fait rush par cohorte, meme le liftier a pas pu résister ^^ Gg à vous.
Yop Yoshix.

J'étais pas au dred, mais j'étais au liftier et j'ai été le premier à te sauter dessus dès le moment où tu t'es éloigné de la masse.
Et oui, ça fait plusieurs dred où l'epingle de lakhane nous passe sous le nez ().

Merci pour ce message, et see you en abysse.

Sinon, avis aux elyos avec ou sans légion passant par ici, on recrute toujours.
http://aiondiscorde.forumactif.com/
Hop là, une nouvelle MàJ de nos recrutements.

Nous avons été rejoins récemment par 2 assassins, 1 aède et 1 sorcier ( à noter la candidature en attente d'encore un assassin). Ces nouvelles recrues étant tellement roxxatives ( rendez vous compte, on a même un modo Jol o/) qu'aujourd'hui nous ne recherchons plus que:
  • 1 rôdeur
  • 1 spiritualiste

Je tiens à préciser que ces recrutements futurs auront de grandes chances de marquer la fermeture des candidatures pour un bout de temps.

Vous savez où nous trouver:
http://aiondiscorde.forumactif.com

See you soon o/
MAJ des recrutements. Roster considéré comme à peu près complet, nous recherchons cependant un templier ou une templière. Etant tous désormais 50 à... deux exceptions près, nous recherchons donc un keupin (ou une keupine) à bouclar HL, capable de tenir l'aggro sur une bande de vandales en rut franchement peu disposés à se limiter question dégâts.

Certains prérequis obligatoires :

- Adhérer à notre état d'esprit un tantinet décalé.
- Ne pas avoir peur de l'humour en dessous de la ceinture de notre Aède Stephen.
- Avoir une poitrine moins developpée que la cheffeuh, sinon elle va être vexé et ça ça pue.

Pour conclure, je t'invite, lecteur, à méditer ce proverbe issu de notre chère gladiatrice IhopeSo : "les sleeps, c'est sur la tête".

L'asile de tarés se trouve toujours à la même adresse : http://aiondiscorde.forumactif.com/forum.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés