Problème d'identification ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Petit post pour savoir si je suis un cas isolé ou pas et si une solution est connue

Je play à allods depuis la CBT et aujourd'hui j'essaye de me co, et le jeu me dis que mes identifiants sont incorrects... je fais donc un copier coller des identifiants que j'ai sur le site Gpotato et qui sont corrects puisque je me suis connecter sur le site avec. Et là toujours le même problème... je change de mot de passe histoire de voir si ça change quelque chose... et toujours rien. Impossible de me connecter

A l'aide!!
Les serveurs sont actuellement en maintenance depuis 11h, et ça jusque 16h.

Citation :
Les serveurs sont actuellement fermés pour une maintenance, ce vendredi 19 février, qui durera de 11:00 à 16:00 (heure de Paris).
Source.
Citation :
Publié par Darckman
Ok J'suis rassuré Merci pour l'info

Ps: c'est pas le mercredi normalement les maintenances?
C'est pour l'ouverture du nouveau serveur.
J'ai log mon perso principal ce matin vers 10h50 pour valider les quêtes faites hier soir, et profiter ainsi de la lassitude.

Après la maintenance, j'ai retrouvé mon perso à l'endroit où je l'avais delog hier soir, et pas à l'endroit où je l'ai delog au moment de la maintenance. J'ai perdu l'xp gagnée quand j'ai validé les quêtes, et les quêtes ont disparu de mon journal, et je ne peux plus les prendre.
Citation :
Publié par Darckman

Ps: c'est pas le mercredi normalement les maintenances?
Pas mal de jeux font leur maintenance avant le week end. (LoL pour exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés