[Musique] Qui est le compositeur de TERA ?

Répondre
Partager Rechercher
Il a fait de très très belle musique , je kiff ce mec et je suis aux anges rien que de savoir qu'il bosse sur Lineage 3 euh j'veux dire TERA ! ^^

( Et bon quand on entend les quelques musiques sur les vidéos de TERA que l'on a pour le moment on est pas déçus ^^ )

Petit extrait de musique de Lineage 2 sur une vidéo que j'ai trouvé sympa et bien faite . ( ça va en rendre nostalgique quelques un )
=> http://www.youtube.com/watch?v=1tYft...eature=related

( Antharas T-T !!! )
Citation :
Publié par Reiken
Il a fait de très très belle musique , je kiff ce mec et je suis aux anges rien que de savoir qu'il bosse sur Lineage 3 euh j'veux dire TERA ! ^^

( Et bon quand on entend les quelques musiques sur les vidéos de TERA que l'on a pour le moment on est pas déçus ^^ )

Petit extrait de musique de Lineage 2 sur une vidéo que j'ai trouvé sympa et bien faite . ( ça va en rendre nostalgique quelques un )
=> http://www.youtube.com/watch?v=1tYft...eature=related

( Antharas T-T !!! )
Attention, sa fait plusieurs fois que tu compares L3 et TERA, sache jeune enfant de la lumière sacrée, que L3 sera dev par NCSoft et qu'il a simplement été "échangé" dans leur planing avec B&S. L'équipe de TERA est faite en partie avec l'équipe qui devait devs L3 chez NCSoft et qui c'est barré, mais les point commun avec L3 s'arrête la.
Je sais bien , mais bon on peut s'attendre à ce que TERA soit plus un L2-bis voir L3 ( dans nos coeurs , vivi car L3 by NCSoft on a le temps encore ^^ ) qu'un WoW-like ou autre .

Et puis faut avouer qu'il y a pas mal de clin d'oeil à L2 , rien que la bande-annonce du G-Star 2009 avec la mise en scène et tout ça nous rappel les fameuse Bande Annonce de Lineage 2 avec la mise en scène d'une mini histoire dans la vidéo et tout les effets qui vont avec , tout comme les Castanic me font énormément penser aux Dark elve et que les Musique sont toute aussi bonne que L2 .

M'enfin à part ça ouai c'est sur que ca reste juste l'équipe qui été censer bosser sur L3 et qui s'est barré mais on voit les séquelles de Lineage en eux . ( et ça peut que présager du bon je pense . )

Oh grand Sage de la Lumière Sacrée , voici que j'ai finis mon humble discours .
HO OUI need les vidéos à la L2 pour Tera

je trouve que cela apportait un je ne sais quoi en plus à L2, que beaucoup de MMO n'ont pas.
un autre exemple les vidéos de FF .
J'arrive pas à trouver la ressemblance entre Dark Elves et Castanics.. ??
Le coté sexy et déhanché de malade avec une manière de courir comme les Dark Elves ( penchée vers l'avant comme on peut le voir sur les vidéos ) et puis surtout la Capitale Castanica qui ressemble vachement à Dark elven village ( dans une sorte de grotte avec une architecture sombre et "diabolique" )
Bref y'a pas mal de ressemblance , faut le faire pour passer à côté .
Ah oui bien sur TERA est rempli de clin d'œil à L2, toussa toussa, mais vu qu'il commence à y avoir des "nouveaux" sur le fofo, si ils associent L3 à TERA, on est mal barré

Voila pourquoi Jeune Disciple de la Lumière Sacrée, je te recommande de faire attention
Ha mais Grand Sage de la Lumière Sacrée , je suis pas nouveau sur cette section , loin de là ( j'étais la dès la première annonce et tout le tralala , j'suis juste en mode furtif ) !

Je sais que TERA n'est pas L3 , je ne fais que dire que TERA se rapproche pour le moment d'un L2-Bis ou futur L3 contrairement à d'autre jeux déjà sortit ou qui comptent sortir .

Mais sinon oui tu as raison de rappeler le fait que TERA n'est pas L3 , sinon il s'appellerait L3 ( Muahahaha , erm ... )

Ha et puis merde , appel moi Légendaire Ermite de la Lumière Sacrée maintenant s'il te plaît , j'suis pas un random péon tout weak nanméo ! >.>

Amen .
Citation :
Publié par Reiken
faut le faire pour passer à côté .
Tu veux une chill pill?

Bref oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis mais alors les Castanics ça serait plutôt des Kamaël avec une gestuelle de DE non..

Les Castanics ont un côté "dark" beaucoup plus subtile et raffiné que les DE je trouve

Même si y'a la gestuelle et le côté dénudé en commun bon..
Ouai mais bon j'aime pas les Kamaels alors osef de eux !

Mais sinon ta raison , c'est un mixte des deux quoi . ( même si les Castanics sont plus dénudées que les Kamael et puis ils ont pas une aile totalement useless dans le dos >.> )

Bref on kiff tous , c'est le principal .

PS : Pas de problème No_Ox Grand Sage de la Lumière Sacrée .
ouuuuh le site coreen qui met 15 min a affiché son contenu xD

jsuis pas encore arrivé ...

Ah ayé, y a du son a ecouter merci beaucoup !!

Par contre celle la si personne la connait, ici , c'est la meilleur que j'ai entendu au piano !

C'est fou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés