[Listing] Clans francophones

Répondre
Partager Rechercher
Pour toute demande de modification sur les entrées de l'annuaire, veuillez en informer les modérateurs FE.

LISTING DES CLANS FRANCOPHONES (MAJ le 17/07/2012)

Metal Hurlant en premier lieu ont choisi de rejoindre les Enforcers autrefois réuni sous la bannière Tech lié à leur background, ils ont finalement décidé de rejoindre les Enforcers afin de créer avec la French Connection(forum) une réelle force Francophone Enfo.
Représentants: Blobmaster, Erin Estrada
Site: Forum, Blog.

Le Cartel très connu pour ses soirées arrosés dans leur Bunker Bar de Sunshine Corners ou encore leurs armes de qualités sont eux toujours fidèle à la bannière Traveler, rare sont les Chotas et techs encore actif parmis eux. Dans un soucis d'évolution, ils ont peu à peu commencer à prendre leur aise en PvP.
Représentants: Vekthaur, Deathstarz, Guizzly, Mrleloup
Site: Forum.

La Dust Motors Corporation représente l'un des clans FR les plus éclectiques, actif uniquement en RP ou presque, ce Clan reste le numéro 1 des vendeurs de véhicules dans tout le Grand Canyon.
Représentants: Borglom Smith, Cyndrihla
Site: Forum.

La Horde Sauvage est un Clan de CHOTAAAA!!! "déjantés" qui dévore le bitume et l'enforcer égaré. Orienté principalement sur le RP, il n'est pas rare de les croisés dans les zones de conflits.
Représentants: Alice Caroll
Site: Forum.

Les Voleurs de Fromages ou .LVDF. sont un groupe discret de Chota qui parcours le Territory Control de manière régulière et organisé(à la façon Chota^^), leur activité principale est le PvP.
Représentants: Cycle, Frank Fury
Site: none.

La Main Verte est un tout nouveau Clan Vista, qui propose en premier lieu des activités de groupe RP, mais encore du PvE et éventuellement du PvP.
Représentants: Karl Martog, Brann Ruzz, Lee Chi, Mamie Tournesol, Feyrd, Terre Promise, Aspirine Malocrane
Site: Forum.

Les Francs-tireurs est un tout nouveau Clan Tech, qui pour l'instant en phase de leveling compte bien s'épanouir en PvP.
Représentants: Jumobkm, Xender
Site: none.

(FR) Les Soiffards du Désert est un Clan Enforcer d'entraide qui recrute à bas niveau (10), il prône la bonne ambiance aussi bien en pvp, en pve ou encore pour les Crafters.
Représentants: Paul Gaz, Ptitdams, Bob Lerouge
Site: Forum.

La Zone Franche, le clan d’accueil historique de Fallen Earth peut être d'une grande aide en fonction des joueurs s'y trouvant. Ce Clan a aidé bien des joueurs à prendre leurs envols.
Pas de Représentants réels: Juste demander en Chan région ou global ou help sinon passé par le forum.
Site: Forum.

Ce post sera mise à jour au file des informations glané.

Dernière modification par Wari ; 02/10/2012 à 13h50.
une mise à jour serai sympa y'a plein de clan qui existe plus
genre empire emforcer
les deux legion
les desert foxes
mekanik machin

pour les deux dernié pas sure mais aucune nouvelle depuis des lustre
un de mes contacts m'a confié que ces "Rats du déserts" sont en fait un ramassis d'anciens membres de la "Legio Auxilia"


et en effet un p'ti coup de balai sur ce topic bien utile serait intéressante

(/appelle willy sur la radio)

[EDIT]

il me semble aussi qu'un nouveau clan va voir le jour sous peu -si ce n'est fait- issu de la zone franche:
les "Agressive Agricultors"
composé de CHOTAS / VISTAS
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

un point super important, la confrerie de l'acier s'ecrit sans l'accent depuis ... euh je sais plus, mais c'est important quand même !!

[Hazraelle : C'est noté.]
Le listing a été mis à jour.

Citation :
Publié par Borglom
un point super important, la confrerie de l'acier s'ecrit sans l'accent depuis ... euh je sais plus, mais c'est important quand même !!
D'après mon dico, confrerie sans "é" n'existe pas donc j'ai remis l'accent (par respect de la langue française ).
Citation :
Publié par William Flynn
Le listing a été mis à jour.



D'après mon dico, confrerie sans "é" n'existe pas donc j'ai remis l'accent (par respect de la langue française ).
Oui en effet,
je pense que j'ai oublié de prévenir william qu'on avais changer de coter, je le ferais se soir.
Citation :
Publié par William Flynn
Le listing a été mis à jour.



D'après mon dico, confrerie sans "é" n'existe pas donc j'ai remis l'accent (par respect de la langue française ).
oui je comprends que ça prend un accent, mais in ze jeu on a pas pu dissoudre la première guilde, qui s'appelle encore "confrérie de l'acier", on a été obligé de recréer une deuxième guilde qui s'appelle "confrerie de l'acier" mais bon le lien du forum reste le même et c'est vrai que ça pique moins les yeux de mettre l'accent

quand je disais ça s'ecrit sans l'accent j'voulais pas dire dans la langue française en général hein, j'voulais seulement dire ingame
On peut ajouter Dust Motors Corporation,
Plutôt orienté Tech/Traveller, ainsi qu'aux Shota et Enforcers en tant qu'alliés Dans l'absolu, ce n'est pas un clan axé sur le jeu de factions, tout le monde peut donc être le bienvenue: nous ne faisons pas de politique

[édité pour ôter la description]
Bonjour !

Le Cercle des Explorateurs
vient de poser ses valises sur Fallen Earth.

Nous sommes une petite dizaine pour le moment on arrive tout droit d'eve online et n'avons pas commencé à recruter.

On a eu par contre le plaisir de rencontrer une communauté bien sympathique et un jeu comme on n'en attendait plus

On n'a pas vraiment eu le temps de s'organiser ni de potasser un backround fouillé, on va bosser là dessus le jeu s'y prete et les quelques rencontres que nous avons faites nous y encourage.


Faction : Traveler/Tech pour le moment, chota et acceptés.

Un post de présentation à venir !

A bientôt !
Quand on clique sur Le Cercle des Explorateurs on tombe sur le post de recrutement du cartel.

D'ailleurs c'est pas le bon post de recrutement, j'en avais fait un autre avec vidéo et tout mais il a été supprimé on dirait...
Citation :
Publié par Crazy Moe
Quand on clique sur Le Cercle des Explorateurs on tombe sur le post de recrutement du cartel.
Corrigé.

Citation :
Publié par Crazy Moe
D'ailleurs c'est pas le bon post de recrutement, j'en avais fait un autre avec vidéo et tout mais il a été supprimé on dirait...
Les deux discussions ont été fusionnées (une discussion par clan max).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés