Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TransfertStory
et commentaire de merde ...
Il est juste frustré d'avoir pas été recruté et de cirer le banc d'un équipe qui veut pas de lui. Une carrière a la Vincent Pericard x)
J'aurais surtout trop aimé jouer avec toi mon GB d'amour

J'espere que quand on se rencontrera et si quelqu'un m'explique bien le systeme de tacle j'arriverai a me prendre un rouge apres t'avoir taclé.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aurais surtout trop aimé jouer avec toi mon GB d'amour

J'espere que quand on se rencontrera et si quelqu'un m'explique bien le systeme de tacle j'arriverai a me prendre un rouge apres t'avoir taclé.
Ca c'est clair que les tacles c'est chaud bouillant à gérer sur FI.
En ce moment y a de grosses mises à jour sur FI, la preuve, encore des matches reportés cette semaine, mais au moins la saison prochaine le jeu risque de tourner à plein régime.
Après si tu ne joue pas avec ton équipe, tu peux demander un transfert.
C'est quelle équipe et qui est ton manager?
Citation :
Publié par Totor33
RAAAAH !
Match repoussé encore une fois, a dimanche.
Et comme dimanche je le sens mal... J'ai envie de jouer
C'est repousser au 25, donc jeudi prochain.
(A moins que tu sois dans un club de L2 puisque la L2 joue les mercredi / Dimanche si je dis pas de bêtise).



En tous cas sa fait chier ce report ! Mais je serais la quand même.
Il risque d'y avoir un recrutement à la TNT durant l'entre-saison.

Si vous êtes défenseur latéral, joueur régulier, sérieux et ambitieux, voici peut-être votre chance de jouer le titre la saison prochaine avec une des meilleures équipes de D1 française.

A ce poste vous serez en compétition avec d'autres joueurs (3 pour les 2 postes); et bien que l'équipe pratique régulièrement la tournante pour faire jouer les joueurs les plus frais, et donner du temps de jeu à tous, une place de titulaire ne sera garantie que si vous êtes régulier et que vous vous adaptez au schéma tactique lors des matchs.

La TNT privilégie le comportement du joueur au sein de l'équipe aux caractéristiques de l'avatar (exception faite de la condition physique), donc voici peut-être votre chance si vous débutez et que vous avez envie de vous investir dans une grande équipe.

Les candidatures sont à envoyer à notre coach (David Le Huron), ou à son assistant (Juge Suprême).


Pour ceux qui me connaissent (en bien ou en mal, ça aidera peut-être à faire votre choix), mon joueur est Milan Razorback, MDC et actuel capitaine de la TNT (celui qui va vous gueuler dessus sur le terrain).
Citation :
Publié par TransfertStory
Après si tu ne joue pas avec ton équipe, tu peux demander un transfert.
C'est quelle équipe et qui est ton manager?
AJA et il est titulaire au milieu. On peut pas vraiment se permettre de mettre des actifs sur le banc
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
C'est repousser au 25, donc jeudi prochain.
(A moins que tu sois dans un club de L2 puisque la L2 joue les mercredi / Dimanche si je dis pas de bêtise).



En tous cas sa fait chier ce report ! Mais je serais la quand même.
Je suis en L1A NED en fait. Pour nous c'est bien reporté a dimanche.
J'espere pouvoir faire mon team training cette fois ci !
Citation :
Publié par Nek

Pour ceux qui me connaissent (en bien ou en mal, ça aidera peut-être à faire votre choix), mon joueur est Milan Razorback, MDC et actuel capitaine de la TNT (celui qui va vous gueuler dessus sur le terrain).
Tu parles, touriste, tu ferais mieux de militer pour mon augmentation de salaire

(Je te revends Smet? )

Je plussoie que la vie est belle à la TNT, pour ceux à qui l'aventure plairait. Le capitaine "patatOr" est d'ailleurs pas si méchant que ça
Citation :
Publié par edgesse/edge
me suis isncrit

Regis Tacledur
defenseur lateral
Edge, il est temps pour toi de venir tâter de mon lead. Rejoins la TNT

En souvenir de ta tyrannie lorsque j'étais ADC
Les matchs de championnat ont été décalés (enfin ça vous le saviez déjà), mais ils ont été remplacés par des matchs amicaux avec des équipes aléatoires.

Le JoLympique FC notamment, reçoit "Los Piratas del Ebro" équipe 11eme du championnat Espagnol mais néanmoins expérimentée. le match aura lieu à 19h25

Par ailleurs il y a déjà 4 équipes activées en L2 française (et sûrement par une majorité de joliens)... je pense que cette ligue ne sera pas loin de pouvoir aligner 8 ou 9 équipes pour le début de la saison 4. Cela veut dire qu'il y aura de la compétition en L2 aussi.
J'ai joué mon premier match ce soir, bon je n'ai pu faire qu'une seule mi-temps, mais c'était franchement sympa même si l'on n'était que 3 connectés dans l'équipe (L2 rules ).

Les premières sensations sont cool, hâte de voir ce que ça donnera au prochain match.
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai joué mon premier match ce soir, bon je n'ai pu faire qu'une seule mi-temps, mais c'était franchement sympa même si l'on n'était que 3 connectés dans l'équipe (L2 rules ).

Les premières sensations sont cool, hâte de voir ce que ça donnera au prochain match.
Heureux de te compter parmi nous
Pour ce soir, rien à voir avec la L2 je pense, les dev ont reporté les matches de championnat pour nous faire jouer un match amical et ainsi tester un nouveau serveur et un allègement du site.
Un peu de lag au début puis tout s'est bien passé.
Tenez bon les gars, au début ca va être dur le temps de trouver vos marques à plusieurs en même temps, d'appréhender les maniements en match, les coordinations etc.
A partir du 4ème ou 5ème match vous serez au point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés