[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Pour les voleurs, il ne faut pas abuser non plus...
Genre un flag rouge pour un larcin?

Le juste milieu serait de limiter la quantité d'items volé mais sûrement pas d'augmenter la punition qui rendrait ce gameplay inutile.
A force de tout pénaliser, ca va devenir bisounours online...

Pour infos, un type qui réussit sans être pris a un flag bleu avec croix et quiconque le frappe le rend gris... il suffit de lire dans le tchat.
tout a fait je plussoie zaviran.

a savoir qu'un voleur avec un skill suffisant peut voler des objets sans être flag gris il est néanmoins flag croix bleu (flag visible par lui uniquement) et comme dit Zaviran qui se transforme en gris 2 barres (insta executable par le guarde) si il prend une mandale.

le problème ou je suis d'accord c'est que mettre une mandale quand on est équipé c'est risqué ^^ si on se trompe c'est nous qui devenons petit gris.

le système de flag est très bien élaboré mettre un flag criminel a un voleur retirerait tout interet a la classe.

a mon sens la meilleur implementation qu'ils pouraient mettre en place, est extrêmement simple et pas compliquées sa serait d'appliquer ce changement d'état de flag (je parle du passage croix bleu -> gris 2 trait) a la simple "poussée" qui était annoncé a la base comme l'arme anti voleur !

toutefois histoire de pas transformer le jeu en jeu de pousse pousse, il serait équitable de limiter le nombre de "poussée a tort" voir de la gratifié d'un petit flag croix bleu si on en abuse

pour conclure et ceci n'engage que moi, je pense qu'un système de ce genre rajouterait de la subtilité au voleur sans toutefois rendre purement et simplement la classe injouable et inutile
Citation :
ce serais encore mieux si tu serais flagger criminel de façon permanente
.

noté encore une chose et ceci reste a vérifier (n'ayant pas encore 100 en pillfering) il doit y avoir une formule matheuse pour la quantité d'objet "volables" par rapport a la skill "pilfering" a savoir:

je n'ai jamais réussit a voler des stack de 400 + (300+ non plus d'ailleur je garde une marge car la formule ressemblerait bien a un truc genre skill x4)
Mon personnage "voleur" a un gros score en pilfering (genre 80) mais en stealing je n'ai que 45, et mes vols sont rarement parfait (1 sur 10).

Concernant le coup "poussée", il y a énormément d'abus déjà : des gars qui te poussent jusqu'à ce que tu te loupes, et qu'il puisse appeler le garde.
Je ne connaissais pas l'histoire du flag à la croix j'ai zappé cet épisode.

Je trouve ça bien comme système ca met un peut la pression au deux parties à condition qu'elle soit pas bugué et que ce soit pas nous qui passont petit gris

Attention au futur voleur y'a des mandales qui vont voler.
Citation :
Publié par amshagard
Je ne connaissais pas l'histoire du flag à la croix j'ai zappé cet épisode.

Je trouve ça bien comme système ca met un peut la pression au deux parties à condition qu'elle soit pas bugué et que ce soit pas nous qui passont petit gris

Attention au futur voleur y'a des mandales qui vont voler.
Il faut savoir aussi que ce flag croisé est permanent jusqu'à la mort. Autrement dit, si tu réussis ton coup, n'importe qui te fera devenir gris, et tant que tu n'es pas tué ça recommencera à l'infini.
Dites, je comprend pas comment certains d'entre vous semblent trouver du plaisir dans cette beta... j'ai testé et ce que j'ai expérimenté est affligeant.

-lag infernaux (entre les fantômes d'autre joueurs, son propre fantôme, ou les actions qui s'accumulent dans le lag pour se déclencher 20s plus tard...)
-retour windows violents au bout de 10 min avec une erreur et des fois le client Darkfall qui continue a tourner ...en tâche de fond invisible.
-Freeze abominables

Alors fanchement je comprend pas comment font certains pour dépasser le stade du pagne et de la hache...

C'est quoi votre secret ?

Sinon ben je referai un essai après le 22 fev date du patch , mais pour l'instant je ne suis guère convaincu... ils ont intérêt à faire chauffer les clavier les dev du jeu s'ils veulent pas rééditer l'exploit de DnL....

ps: j'ai pas une petite config hein - xp pro sur E6550, NGtx260 2go ram et adsl 14Mb avec un ping entre 30 et 50 ms..tous mes autres jeux en ligne tournent à fond entre 40 et130 fps
J'ai aussi abandonné temporairement Galadas.

Tester le jeux me coutait énormement de temps pour pas grand chose.

A part de l'exploration j'ai pas fait grand chose (bug , lag , freeze , bug de flag avec les voleurs , nowgame planté , installations en boucle).

Le principe de leur filer des sous pour les encourager via la précommande semble avoir été une erreure comptes tenu du fait que j'arrive même pas a m'amuser un peu dessus à cause de problémes techniques.

Esperons pour eux qu'il redresseront tout ça , je paierai pas d'abo pour les aider plus longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galadas

-lag infernaux (entre les fantômes d'autre joueurs, son propre fantôme, ou les actions qui s'accumulent dans le lag pour se déclencher 20s plus tard...)
-retour windows violents au bout de 10 min avec une erreur et des fois le client Darkfall qui continue a tourner ...en tâche de fond invisible.
-Freeze abominables

Alors fanchement je comprend pas comment font certains pour dépasser le stade du pagne et de la hache...

C'est quoi votre secret ?

Sinon ben je referai un essai après le 22 fev date du patch , mais pour l'instant je ne suis guère convaincu... ils ont intérêt à faire chauffer les clavier les dev du jeu s'ils veulent pas rééditer l'exploit de DnL....

ps: j'ai pas une petite config hein - xp pro sur E6550, NGtx260 2go ram et adsl 14Mb avec un ping entre 30 et 50 ms..tous mes autres jeux en ligne tournent à fond entre 40 et130 fps
Dis moi tu te serais trompé de section ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Dis moi tu te serais trompé de section ?
Pas que je sache....

Je comprend pas l'object de cette remarque
le sujet de la question c'est bien "donner vos avis sur la beta de mortal online, non ?" et c'est pas précisé : "réservé aux seuls avis positifs" , donc voila , j'ai donné mon avis sur la beta.

Je compléterai juste, le gameplay semble intéressant mais la technique est encore loin d'être au rendez vous.
Citation :
Publié par Galadas
Pas que je sache....

Je comprend pas l'object de cette remarque
le sujet de la question c'est bien "donner vos avis sur la beta de mortal online, non ?" et c'est pas précisé : "réservé aux seuls avis positifs" , donc voila , j'ai donné mon avis sur la beta.

Je compléterai juste, le gameplay semble intéressant mais la technique est encore loin d'être au rendez vous.
Il te taquine relis toi et tu verras
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Hello, cela fait quelques jours que je ne me suis pas co, et je me demandais s'il étaient venus à bout du problème de lag?

Merci
Avant le patch d'hier, c'était par période c'est nickel, d'autres c'était injouable.

Il semblerait que ce soit déjà bien mieux maintenant, mais c'est encore en cours de fixation.
Message supprimé par son auteur.
K thx Bye

Le lag est génant, mais le contenu me plaît énormément pour ma part.
Alors non ce n'est pas agréable à jouer pour l'instant , encore moins après un wipe , mais de toute façon, aucun autre jeu ne m'interresse .
Mo est un enorme filtre... j'adore ca !

Bon par contre.. avec ce patch.. je sais pas ce qu'ils ont fait aux textures, mais certaines sont super super low...alors que d'autres sont restées comme avant... comprends pas...
J'ai pu me connecter 3 heures hier, et j'ai pas eu un brin de lag. y compris dans les villes ( d'un autre coter je n'ai été que dans Vadda ).
L'economie : Elle prend une sacré claque ! Perso je prefere comme ca, avec les prix tirés vers le bas. Ca va donner beaucoup plus de valeur a... ben un peu tout ce qui est fait par les joueurs, et donc on risque de commencer a voir du trade se faire.
J'ai trouver l'IA et les pets plus reactifs, et il faut faire plus attention quand on se retrouve au milieu de troupeau ... meme de domesticpigs... il y en a 3 qui m'ont chargés en meme temps pendant que je couper du bois...
Le combat : je me suis fait attaquer par un gars qui venait de commencer, donc le combat etait pas tellement interressant, d'autant qu'on se battait avec la hache de base donc... Ceci dis, c'est vrai que le feeling etait bon et qu'il a été améliorer, j'ai pu parrer des coups a l'instincts sans me soucier du lag, et ca tapait vraiment la ou je voulais que ca tape. ( can't wait for 22 ! )


Vala
Je déplore toujours un gros décalage lagueux entre l'enchaînement de pas mal d'action (sortir une arme, taper, ranger son arme) qui rendent la chose injouable dans l'instant.

Après je teste pas tout le temps, possible que comme le dit l'autre posteur ci-dessus ce lag varie de temps à autres.
Apres patch, je rame un chouia de plus, ca reste largement jouable , manque d'optimisation leur recette à pas l'air bonne.

Nouvelle UI, que dire...?
Allez au moins parler de celle des familiers qui est détestable à souhait et qui de plus rajoute un bug, la fenêtre de loot ne s'ouvre pas.
Je suis pas content.

Le dresseur peut enfin faire suivre(à peu près) son familier, de là à dire qu'ils sont moins cons, je vois pas trop de changement ou si peu, peut être le fait qu'enfin ils suivent leur cible grâce a l'amélioration du "pathfinding"...Idem pour les mobs
Non franchement je vois pas, auparavant ca m'est déjà arriver de me faire agresser par un bison ou autre cochon, fallait juste s'en approcher, le suivi était merdique c'est tout.

Ca lag moins ou pas du tout, dépend de ce que tu fais, si tu coupe du bois ça peut aller(d'ailleurs plus de timer 3sec.), par contre je trouve encore de la désynchronisation, doit dépendre de ce que tu fais...

J'ai deco. sur le coup ça ma gaver(même pas tester l'arc).

C'est pas glop, enfin pour moi, après patience est mère de vertu.
Va simplement falloir dans l'avenir, pour ceux qui se le sente, payer et patienter.

*Sic*
Je suis d'accord avec Cargol, l'UI est... a mon gout... a chier.
4X trop grosse, des polices de 35 meme a haute resolution, pas fluide...
J'ai presque envie d'en faire une concept et de leur envoyer...

Par contre je vois pas de reaction sur le nouveau weaponarc.. serieusement je trouve ca exellent... je pense pas grand monde a pris le temps de tester ca..

PS : Cargol, tu etais dans quelle zone pour ca rame ? serieusement j'ai eu un boost d'au moins 100 FPS ( du aux super super super low textures qui visiblement veulent pas repasser en high... )
Oui, c'était un bien grand mot, j'étais à Meduli, je suis passé en low sur les ombres.

he dite !

En ce qui concerne le bug auquel je faisais mention plus haut, entre la fenetre de loot et de dresseur, n'etait du qu'a une résolution écran, changé cette résolution à résolu cela.
Tout le monde n'est pas équipé d'un écran HD.
Mon pet, alors que je descendais une pente raide, continua à me suivre mais une dizaine de mètre au dessus de moi.
Ne plus bouger la fait redescendre doucettement, effet assurer avec un bison....
perso mon soucis c'est l'économie la depuis le patch je suis un vrai clochard :x

qq'un as trouvé un moyen de se faire de l'argent a part revente des peaux de gorets...

pasque a Meduli la y as un cochon pour trois pelos qui se regardent en coin la bave au lèvres. et y as des mandales qui volent dans tout les sens

moi qui était décidé a lâché mon voleur pour découvrir d'autres facettes du jeu, le régime a base de sabura matin midi et soir commence a me constiper et a me donner envie de regarder dans les poches de mes voisins

1000 copper le book quoi a 1 copper le reste de couchon je ne vai pas m'user les yeux a lire

d'un autre coté en réfléchissant sa évite de faire comme je voulait, monter moi meme armor + weapon + rafinneur etc ... et donne un vrai sens au guild play...

wait and see ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés