Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
hourra au retour de barrakh! en pdr je vais pouvoir te /hello en bg (au fait oublie pas de pas heal mes cibles merci..... on se tiens au marché 50%/50%) non non y as pas d'arrangement? qui a dit ça ?

grob le chassou en affaire !
Citation :
Publié par groblin déboi
hourra au retour de barrakh! en pdr je vais pouvoir te /hello en bg
coucou poto

Content de te revoir passer. quand tu veux tu viens nous voir sur le ts la dernière fois j'tai laissé tué je sais pas combien de mecs, tu me dois des sous
Citation :
Publié par Heurl
Tu trouves peut etre sa rigolo mais c'est la vérité...
oui, surement, mais ce qui est selon moi rigolo c'est que t'as pas le temps de les monter, les morales, quand t'es à 1fg face à une masse
Citation :
Publié par Heurl
Tu trouves peut etre sa rigolo mais c'est la vérité...
Rigolo j'sais pas... Mais bon, perdre a un fg contre un bus, c'est juste normal, je pense que ce qu'il voulait dire c'est que le problème vient pas des morales.

Sinon pour casser des bus, il reste toujours le cocktail molotoff ou la cocotte minute remplie de grenaille
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Sinon pour casser des bus, il reste toujours le cocktail molotoff ou la cocotte minute remplie de grenaille

Il reste JoL aussi...
Vraiment sympa cette petit prise de forts en rocher noir, ca doit être ma 3 ou 4 eme fois à tout cassé depuis le début du jeu ! ca change de vdd, praag etc
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
soirée très moyenne pour nous, nos sosos en congé maternité, notre Elu en fuite aux Bahamas pour éviter les pensions alimentaires, du coup rien de faisable contre les bus ordre

Seul moment de joie dans la soirée, voir les logs s'afficher quand Tempest joue sur Mont du Tonnerre: "du bleu du bleu du bleu, ah tiens lyk mort, du bleu du bleu du bleu, woot!!! un deuxième tpst down!, etc..."
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je suis scandalisé par l'assist qu'a pris Wadro. C'est rauger c'est ca?

Imo vous vous tromper de cible, c'est straika qu'il faut assist flam !
Citation :
Publié par Psykoyul
soirée très moyenne pour nous, nos sosos en congé maternité, notre Elu en fuite aux Bahamas pour éviter les pensions alimentaires, [...]"

Han comment que ça balance quand je ne suis pas là Mais c'est pour mieux revenir pour un long moment

Ps : ouais c'est moche la semaine va être vide de monde
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Super soirée avec un /ad dantesque et de supers fights en parallèle, j'ai rarement entendu un TS aussi pété de rire en même temps.....

le mot de la soirée : WADRO of course
J'aimerai que l'incident IG au sujet de "Wadro" y reste.

Il existe des outils IG qui permettent de régler ce genre de problème.

Il existe des outils ici aussi sur JOL qui permettent de régler les débordements qui pourraient éventuellement avoir lieu.

Merci.

[Contenu édité par Jeliel ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés