Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Rekikoo

Donc j' en étais à un chargement de 260 Mo de Modifs de fichiers : blocage à 24% sur un fichier map . J' ai relancé le patcher et la il me charge 199 Mo de Movie que je n' ai pas eu précédemment ...

Une remarque au passage : le patcher a le même look que l' us , mais au départ en bas à gauche il est écrit daoc eu et non pas daoc live comme aux US . A la prem co j' ai eu un gros doute .

Attendons la suite .

Fini mais login server not responding ....
Citation :
Publié par Messante annor
..
Oui merci, mais ce n'est pas le souci que j'ai eu. J'ai un message disant qu'il ne peut pas contacter le serveur pour patcher, mais si je laisse le message sans cliquer sur ok, au bout le 15sec le téléchargement démarre quand même (alors que si je ferme le message tout se coupe !)
Citation :
Publié par Fendriss
Oui merci, mais ce n'est pas le souci que j'ai eu. J'ai un message disant qu'il ne peut pas contacter le serveur pour patcher, mais si je laisse le message sans cliquer sur ok, au bout le 15sec le téléchargement démarre quand même (alors que si je ferme le message tout se coupe !)

hihi trop fort ca , merci ainsi on aura un precedent pour quand quelqun demandera
Citation :
Publié par aldhebaran
1 heure ? 1 jour ? 1 semaine ? 1 mois ?
Sa doit se compter en heure

Citation :
Publié par sardanapale
oui c'est l impression que j avais ..mais je m attendais plutot a tomber sur une page avec la liste des serveurs down plutot( pas up)
Si daoc la version serveur n'est pas encore installer on ne peu pas accéder au serveur avec notre daoc client donc il nous mets un message qu'il ne peu se loger sur le serveur
Citation :
Publié par Messante annor
ca depends du vent pour que les avions en papier avec les données imprimées dessus arrivent
Pourquoi est il aussi méchant ! ?
Citation :
Publié par Extinction / Migosh
Et les persos de Cumbria ils sont envoyés ou et quand ? Je n'ai rien trouvé de précis sur ce point.
Sa c'est la surprise mdr !
Citation :

EU Transition Downtime 2/17/2010
Posted By: Andy Belford
2010-02-17 13:13:46





Greetings!
We are currently hard at work to get all of our European Community's new home up and running. We would like to thank GOA for all of their support during this transition. As was stated in the FAQ, we anticipated a downtime of up to 48 hours during the migration from the GOA servers to the Mythic hosted servers, however we are aiming to have service back online well before this timeframe.
As always, please be sure to check the Herald for up to the minute information regarding this downtime and thank you for your support!

A demain !
Citation :
Salutations,

nous travaillons actuellement durement pour permettre aux joueurs Européens de rejoindre leur nouveau foyer. Nous souhaitons remercier GOA de leur soutient durant cette transition. Comme statué dans la FAQ, nous avons anticipé une période de 48h pour la migration des personnages vers le serveur hébergé par Mythic, mais comme d'habitude nous espérons réduire cette période de temps.

Comme d'habitude, consultez régulièrement le Herald pour des informations minute par minute sur la maintenance

Merci !
http://www.camelotherald.com/news/index.php
Citation :
Publié par Jaeyl
Le temp que les serveur réouvre la periode offerte sera términé lool
tu pourrais imaginer pire : ils voient notre impatience a jouer et decident , que des joueurs comme nous , sont de bons client et annulent leur offre promotionnelle , et a la place ils nous comptent un mois de plus en voyant quels accros nous sommes

enfin moi j ai jamais joué a daoc de ma vie donc jmen tape un peu


mouahahah fake biensur
Fugo je comprends plutôt ca comme : Nous avons prévu un downtime pouvant aller jusqu'a 48 heures, mais nous visons un temps BIEN plus court.

En espérant que ma version de la traduction soit la plus réaliste
Citation :
Publié par trollGHZ
Fugo je comprends plutôt ca comme : Nous avons prévu un downtime pouvant aller jusqu'a 48 heures, mais nous visons un temps BIEN plus court.

En espérant que ma version de la traduction soit la plus réaliste
bien plus court , oui bien plus court imagine :

<chef mythic>ok les guys nous have 48h max as announced dans la news
<equipe mythic> YES SIR !

.... 2 heures se passent et en effet ...

<equipe mythic> Hey boss ! i no comprendre the code ! c est tout in french maintenant !
<chef mythic> ahah man ca va etre hard ! , mais we pas avoir mentis ! nous etre dans les temps pour new news !

<chef mythic pense> Chers europeens , desolés les gars mais en 48 heures ca va po etre possible en plus ils faut qu on efface tout les GOA marqués en grand au milieu de tout le code , nous vous remercions pour votre patience
Nous sommes actuellement durs au travail pour obtenir toutes nouvelle maison nos par la Communauté européenne opérationnel. Nous tenons à remercier les autorités AUSTRALIENNES pour l'ensemble de leur soutien durant cette transition. Comme l'a dit dans la FAQ, nous prévu qu'un temps d'arrêt de jusqu'à 48 heures durant la migration depuis les serveurs de GOA vers le Mythic hébergé serveurs, cependant nous visons pour que le service retour en ligne bien avant cette période. Comme toujours, veillez à vérifier le Herald pour jusqu'à les minutes d'informations concernant cette interruption de service et je vous remercie pour votre soutien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés