Echange des plastrons SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Encore une question: a-t-on déjà un retour des joueurs sur serveur US quant à l'échange des vieux plastrons des donjons SI contre les nouvelles versions?

J'ai dans mes coffres:
- quelques plastrons de vieille version que j'espère pouvoir échanger contre la nouvelle
- des plastrons buggés, niveau 4, sans stats, représentant par exemple un bouclier, un brassard... alors que le nom indique bien "plastron de...". Sont-ils également échangeable contre les nouvelles versions? (Si oui, appelés moi Crezus )

Merci d'avance.
Pourquoi ne pas faire un petit wiki pour toutes les questions relative au transfert ?

Fugo je compte sur toi !

Y'a déja aperemment , me disais aussi.
Meme question pour mes 2 cimetère d'ebene que j'ai pu loot a l'époque
Et les armes de Llynn Barfog vont etre up un jour ou rester eternellement obsolète et ainsi nous priver de farm cette zone mythique ?
Selon toute proba, les plastrons pré 1.95 (Vieux...) sont à filer à un pnj pour être up.

Les armes a priori pas de up rétro

Et les armes bug je sais pas
Citation :
Publié par Galadh
Selon toute proba, les plastrons pré 1.95 (Vieux...) sont à filer à un pnj pour être up.

Les armes a priori pas de up rétro

Et les armes bug je sais pas
Les plastrons vieux seront sûrement delete au passage des persos eu/us
Quand le up est sorti y avait effectivement un pnj ds le main tp de la zone SI (gothwaite, domnann etc...)

Je pense qu'il y ait toujours.

Pour tes machins bugs, je peux pas te dire, je te le souhaite en tout cas
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il y a un accès aux notes de versions entre 1.96 et 1.99 histoire de voir si ils ont enlevé le pnj et quand ?
Les archives sont sur camelot herald

Citation :
Publié par Galadh
On peut aussi imaginer qu'ils le fassent repop à notre arrivée ;p
Je suis pas sur qu'ils aient enlevé le pnj, si?
Citation :
Publié par Fugo
si tu as le nom du pnj
Citation :
After intense study, scholars in all three realms have managed to copy the magical alterations that were made to the Breastplates that drop out of the Shrouded Isles dungeons. Gain S'ondin in Caer Gothwaite, Navala in the Grove of Domnann, and Kynval in the city of Aegirhamn are now able to upgrade the original versions of these Breastplates into the new versions that have been discovered recently. Players on the Classic ruleset will receive the Breastplates that were discovered shortly after version 1.95, and players on all other rulesets will receive the updated Breastplates that became available in 1.96.
Plus qu'à vérifier
Citation :
Publié par Fugo
toujours là en 1.100 par contre

cette modification ne concerne que les plastrons loot avec les stats classic sur les serveurs TOA

donc les anciens anciens sont pas concernés je pense
Non non, les pnj capital des villes SI donnent bien la nouvel version , rien a voir avec TOA ou classique. Pour le changement des items de classic vers TOA, les pnj se trouvent dans les capitales.
Vu le passage quoté par Nolli (et ce que j'en avais lu quand la note est sortie), depuis la 1.96 tu peux échanger les vieux plastrons (ceux lootés y'a 5 ans) contre des nouveaux.

De mémoire, c'était pas initialement (1.95) prévu, mais cette option (le pnj qui fait l'échange) a été rajoutée en 1.96, spour ça qu'on l'a jamais eu en France, alors que la 1.95 et la 1.96 sont apparues (quasi ?) en même temps chez Mythic, si jme souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés