Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Jviens de pouvoir me log après avoir repassé mon install en version europe, ça a redl des trucs pi au lancement j'ai eu une vidéo en anglais qui explique le jeu et les realms, bref daoc quoi.

Bizarre je l'avais jamais vu cette vidéo, en fait je sais même pas si c'était sur goa que j'étais ou pas :b
Citation :
Publié par Senjougahara
Ah merde!

Bon j'm'en fous à moitié, mais si ceux qu'ont farm la blinde de drake exprès perdent leur titre ils vont pas être heureux!

Tant que je perd pas mes précieuses bounty points!
En principe on ne perds rien.

J'ai vérifié pour les loots, rp, primes, played time, titres. Tout y était sauf les maisons sur fondations.

Y avait même déjà le pnj buffeur a coté du hateur aux forts frontaliers, mais il ne buffait pas
Citation :
Publié par Fugo
raté

on se retrouve sur un serveur hebergé en allemagne en version 1.95 et miroir de Kattraeth

La seule différence c'est que derrière c'est plus GOA mais Mythic

Dans l'ordre ils vont :

- Tasser la copie des perso
- Mettre les versions à jour
- Transférer vers les nouveaux serveurs FR et DE
ah ouais donc pour un joueur qui revient et qui a pas de persos super stuff/haut rang (6L max) pour recommencer, autant aller direct sur un serv US si j'ai bien compris ?
Citation :
Update 2/16/2010 5:30 PM EST - The French PTS is open again following some technical difficulties.
Je viens de voir ça sur le site de mythic. C'est sur le message nous disant que le test se terminait hier.

5:30 PM EST => 23h30 chez nous, l'heure à laquelle certains ont commencé à se log ^^

http://www.camelotherald.com/news/
Je le sent vraiment pas se transfert, je pense qu'il va falloir s'armer de patience avant que le serv officiel s'ouvre ! Avec les retours que va avoir Mythic du au serveur de test, je doute qu'ils ouvrent les serveurs comme ça
Citation :
raté

on se retrouve sur un serveur hebergé en allemagne en version 1.95 et miroir de Kattraeth

La seule différence c'est que derrière c'est plus GOA mais Mythic

Dans l'ordre ils vont :

- Tasser la copie des perso
- Mettre les versions à jour
- Transférer vers les nouveaux serveurs FR et DE
Ha ben ca va mieux le ventre plein

Bon sinon, je suis déçu, je comptais equiper/MLup and co mon petit menestrel et là tu me casses mon delire fugo ! Car le coup des deux chants simultanés c'est en 1.100 nan ? Pis les loots ou bp pour acheter ML etc etc ...ca va pas me motiver tout ça !!
@Itaal : revenir avec la population actuelle n'est pas motivant, cependant, le rang n'est pas un problème, tout le monde n'est pas 10L+ au max, mes perso sont 7-8L et je joue depuis le début , le stuff c'est plus génant par contre.

Par précaution, quant tu vas créer ton compte US, évite de prendre le même login et le même mot de passe que pour ton compte FR. On ne sait pas encore s'il pourrait y avoir un conflit
Citation :
Publié par Fugo
raté

on se retrouve sur un serveur hebergé en allemagne en version 1.95 et miroir de Kattraeth

La seule différence c'est que derrière c'est plus GOA mais Mythic

Dans l'ordre ils vont :

- Tasser la copie des perso
- Mettre les versions à jour
- Transférer vers les nouveaux serveurs FR et DE
Tu entends quoi par tasser la copie des persos fugo ?
Je suis au taff... Je voulais connaître l'avancement de cette histoire... c'est fini les serveurs test ? Il y a déjà le clust entre les serveurs euro ?
Citation :
Publié par Squadz
Je suis au taff... Je voulais connaître l'avancement de cette histoire... c'est fini les serveurs test ? Il y a déjà le clust entre les serveurs euro ?
ba bravo sa boss dur a ce que je vois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés