Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981303
La DS a déjà un peu plus de 5 ans, y'a quand même pas mal de chance pour que Nintendo parle de sa successeur lors de l'E3.
Pas pour la fin de l'année mais plutôt mi 2011 je pense
Citation :
Publié par Calvein
Alors la GameBoy² ou DS² pour la fin d'année vous en dites quoi ? Réalité ou fiction ?
Ni l'un ni l'autre ! Ils en vendent toujours autant, alors pourquoi changer ?

Et puis quand ça viendra, je m'attend plus à une DS² plutôt qu'une GameBoy². Enfin je pense que ça serait trop dangereux de revenir sur le concept du Tactile.
Citation :
Publié par Nephizz
Si des Joliens se sont offert Phantasy star zero n'hésitez pas à me mp vos codes amis pour aller basher du mob ensemble.
On peut faire le mode campagne en coop sur ce jeu ?
Y a quoi comme jeux DS qui permettent d'exploiter le contenu "solo" en coop et d'avoir l'histoire avec et tout (FF Crystal chronicles, je crois, c'était sympa mais on enchaînait juste les donjons sans connaître l'histoire s'il y en avait une...) ?
Si c'est en ligne, ce serait un plus. D'ailleurs y a que du tour par tour qui se joue en ligne j'imagine ?
Citation :
Publié par Garren
On peut faire le mode campagne en coop sur ce jeu ?
Y a quoi comme jeux DS qui permettent d'exploiter le contenu "solo" en coop et d'avoir l'histoire avec et tout (FF Crystal chronicles, je crois, c'était sympa mais on enchaînait juste les donjons sans connaître l'histoire s'il y en avait une...) ?
Si c'est en ligne, ce serait un plus. D'ailleurs y a que du tour par tour qui se joue en ligne j'imagine ?
PS0 c'est un hack & slash genre diablo.

En tour par tour online tu as advance wars qui est plus ou moins un wargame et après je sais pas trop.
Il parait que le studio qui produit les pokemons aurait déjà le SDK de la DS², d'ailleurs je me rappel que Nintendo a passé un accord ou un truc du genre avec Nvidia pour la puce Tigra et qu'il planchaient sur un concept de Motion Controller portable.
C'est pas prêt de s'arrêter. Aujourd'hui, les kevins sont plus attirés par Naruto & Co. que par Pokemon, et les jeux sortent surtout pour les passionnés, ceux qui passent des heures à combattre les mêmes Pokemon niveau 3 pour monter leurs EV de façon hyper optimisée. Et je ne parle pas du Japon, où c'est toujours une institution nationale.
Bah le jeu est pas forcément long mais comme tout hack & slash multijoueur l'intérêt c'est surtout de tester les différentes classes, monter ses niveaux et trouver des items rares.

Y'a des gens qui jouent depuis 10 ans à Diablo 2 et ils ont du finir le jeu un nombre incalculable de fois mais ils y jouent encore.

Bon après c'est sur on peut pas trop comparer D2 avec un petit jeu DS...
Citation :
Publié par Malison
C'est pas prêt de s'arrêter. Aujourd'hui, les kevins sont plus attirés par Naruto & Co. que par Pokemon, et les jeux sortent surtout pour les passionnés, ceux qui passent des heures à combattre les mêmes Pokemon niveau 3 pour monter leurs EV de façon hyper optimisée. Et je ne parle pas du Japon, où c'est toujours une institution nationale.
Tin ca me rappelle quand je jouais toujours a Pokemon diamant. Dommage qu'il y a pas de ranking online et de random matchmaking pour ce jeu sinon je crois que j'y jouerais toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés