[Astorm] Vous Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Si vous vous sentez seul à jouer dans votre coin Rejoigner nous!!

- Ouvert a tous (ca fait un peu sauvage : on fait cela sachant qu'il y aura de l'ecraimage plus tard : futur mois payant etc.....)

- 100 % Francophone et on le restera!!!

- Team destinée à devenir des MERCENAIRES avides de compo (cad que l'occupation des terrains, Ca nous interesse pas.)

on aime les quebecois les belges les suisses et tous les autres....

Destiné à devenir une bonne team un peu atypique je vous dis je l'espere à très bientot

Morgothxxx : astorm member
Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruter. Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui prend souvent la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière.

Je dirais plutôt un fan....notre Morgoth a tellement la classe

sinon gl pour votre recrutement et surtout pour jouer les mercenaires, je sais pas trop ce que ça peut donner sur GA. Vous avez du boulot pour l'instant ?
Cool
le bleme des RSU
Voila le gros problème des RSU , sa se la pète et sa critique hors de chez eut , nous on vous critique aussi mais entre nous , on s'étale pas. Belle mentalité .

Morgoth et morgothxxx ne sont pas les mêmes et alors ? le votre pas meilleur que le notre , chacun est différent , merci d'arrêter d'être c.. et de faire des remarques a la c.. , je sais je suis toujours choquant comme sa , mais sa vous passera j'aime pas qu'on attaque un de mes membres , d'autant plus de son ordre. Je respecterai les RSU ou pro RSU quand ils apprendront a nous respecter.

Merci d'avance pour votre effort.

Bon jeu bonne journée a tous ( et oui même aux pro RSU )
Mouais....et l'humour tu connais ?

Donc a l'inverse je dirais belle mentalité de toi , ouép parceque 3 clampins qui parlent = pouf généralité sur les RSU c'est un peu facile aussi.

Et apparement MorgothXXX a très bien compris qu'on avait rien contre lui et qu'on était juste la pour rigoler un peu, m'enfin y en a qui voit le mal partout.

Et perso, on ne critique jamais les Astorm entre nous, on a beaucoup parlé de toi a l'époque de nos petites aventures mais maintenant ,pour nous, l'eau a coulé sous les ponts, je pensais que pour toi aussi mais apparement non.

On te respecte, et on ne fait pas de lynchage publique comme tu le fais, alors garde tes soit disant leçons de moral pour toi, s'il te plait.

p.s: j'aurais préféré que tu répondes a ma question, car elle était réellement intéressé et sincére, quid d'une guilde/alliance mercenaire sur GA, avez vous du boulot ?
Citation :
Publié par Shacra
Je vous souhaite bonne chance dans vote recrutement les mercenaires c'est ce qu'il paye le mieux de nos jours
et juste pour répondre au post ci dessus parlant de lynchage publique il me semble bien en avoir vu un dans la section publique de votre forum ainsi que stigmatiser une guilde par la faute d'un joueur où alors je me méprends ?

spéciale dédicace aux donneurs de leçons
Alors la, j'aimerai la source :P

Sur notre partie publique ... y a rien sur les astorm ... donc faut arreter de rever des post de lynchage ....

Ou alors alors, envoie le lien
j'aurais surement du faire la même Shacra ou choisir un autre lieu pour m'exprimer.

Hum au sujet du post lynchage publique chez RSU, il y en a eu un oui, je vois très bien de quoi tu parles, et je dirais juste qu'il n'étais pas a notre initiative et qu'il est parfois difficile de se contenir lorsqu'on reçoit insultes et autre coup de baton.

Bon j'arrête de parler de ça ici, c'est un post de présentation/recrutement, ce n'est pas le lieu.
tu te plante
Tu te plante je n'attaque pas tout les RSU seul ceux qui suivent aveuglément leur leader sans rien connaitre de lui , m'enfin la discutions s'arrête la , il y a de bon joueur chez eut , sa je n'en doute absolument pas.

Voila tout est dit bon jeu a tous et sans animosité
Citation :
Publié par dragorne
Tu te plante je n'attaque pas tout les RSU seul ceux qui suivent aveuglément leur leader sans rien connaitre de lui , m'enfin la discutions s'arrête la , il y a de bon joueur chez eut , sa je n'en doute absolument pas.

Voila tout est dit bon jeu a tous et sans animosité
Dit il apres avoir dit, 5 post avant, que tous les RSU etaient vilains :

Citation :
Voila le gros problème des RSU , sa se la pète et sa critique hors de chez eut
et toi dont :)
sa sent le tire ouvert sur un poste de recrutement
et je te rappelle que
Citation :
Bon j'arrête de parler de ça ici, c'est un post de présentation/recrutement, ce n'est pas le lieu.
Citation :
Publié par dragorne
sa sent le tire ouvert sur un poste de recrutement
et je te rappelle que

Euh, c'est français comme phrase ? Pas compris, ni le sens, ni le rapport :P

Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés