Patchage pour l'open béta déjà opérationnel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après la petite annonce officielle sur le site de Gpotato des noms des personnages au dessus du 17 sauvegardés, ainsi que des guildes de plus de 24 membres ...

Le maître du jeu Maeron vient tout juste de passer sur tchat de Ning en nous annonçant que le patch de l'open béta est déjà disponible. Les joueurs peuvent déjà lancer le téléchargement afin d'être prêt dès l'ouverture du serveur de jeu. En ce qui concerne l'heure d'ouverture des serveurs, il faudra attendre le courant de l'après-midi. Pour le moment, aucun horaire précis n'a été donné, il faudra épier Ning et le site officiel en attendant l'annonce tant attendu.

La béta s'approche de plus en plus, plus que quelques heures encore de patience avant de pouvoir enfin refouler les terres de la Ligue ou de l'Empire.

Je vous dis à tous à demain In Game

Deaks

Petit ajout :


Pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé Allods, un tout nouveau client vient d'être mis à disposition des joueurs. Vous pourrez le trouver à cette adresse :

http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx

Evidement, ceux qui avait déjà le client de la béta fermée ont juste besoin d'effectuer un patch de l'ordre de 90mo.
Citation :
Publié par Deaks
Bonjour à tous,
En ce qui concerne l'heure d'ouverture des serveurs, il faudra attendre le courant de l'après-midi. Pour le moment, aucun horaire précis n'a été donné, il faudra épier Ning et le site officiel en attendant l'annonce tant attendu.
De rien

Merci pour l'info Deaks
90 Mo de patch tout de même, pas mal de fix ou autre avant l'ouverture on dirait bien .

Demain aprés midi donc, en espérant que ça soit pas trop tard qu'on puisse avoir dépassé les zones TTBL avant le retour des cours/boulot de certains joueurs .
Citation :
Publié par Chouko
Vous savez concernant le full écran les amis ?
Heu ben perso le jeu se lance en plein écran, donc oui le mode plein écran est bien présent. Tu peux le config via les options sur le launcheur Allods/

http://img251.imageshack.us/img251/3305/pleinecran.th.jpg
Clic me!
(logiquement tu auras pas la flèche rouge dégueulasse mais tu auras compris son but )


Edit : Y'a pas de quoi ^^.
J'ai viré le client Beta fermée et j'ai tout retéléchargé, juste pour être sûr.

J'ai une suggestion : faites un torrent ! Les serveurs de Gpotato croulent sous le poids des nouveaux joueurs qui vont découvrir le jeu demain.
Citation :
Publié par drus
c'est fait! près a jouer des cette après midi!
vers quelle heure les serveurs seront ouvert?
On ne sait pas, on sait juste que c'est dans l'après-midi.
En direct du Ning :
L'ouverture serait à 12h30 d'après Maeron.


Edit : Ouais bon.. k'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés