[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé les parchemins de recherches, on m'indique la mini-map la direction vers laquelle je dois me diriger sans les coordonnées. Mais sur la map ( géoposition ) l'endroit indiqué n'est pas affiché. Par conséquent, je me demande s'il n'y a pas un moyen pour connaître les coordonnées exactes lorsqu'on suit quelqu'un ?


Merci
Citation :
Publié par Telonk
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé les parchemins de recherches, on m'indique la mini-map la direction vers laquelle je dois me diriger sans les coordonnées. Mais sur la map ( géoposition ) l'endroit indiqué n'est pas affiché. Par conséquent, je me demande s'il n'y a pas un moyen pour connaître les coordonnées exactes lorsqu'on suit quelqu'un ?


Merci
Tu met t'es parchemin dans la barre de selection d'objet rapide, tu ouvre ta carte, tu double clique et c'est bon.
Je viens de croiser le fer avec le dopeul enu lvl 100 : sans pouvoir affirmer qu'il n'a pas pelle fanto, en tout cas, il a pelle du jugement qu'il lance 2x par tour
dopeul eniripsa 160
bonjour,
j'ai beaucoup de mal (et encore c'est optimiste) à battre le dopeul eni 180 avec un eni 163.
manifestement je ne tape pas assez fort. ça se tient pendant une dizaine de minutes, et il finit par m'avoir à cause de mot vampirique essentiellement.
Y a-t-il une astuce?
Il a un pm de plus que moi, déjà ça me met en infériorité. je ne peux pas rester assez loin de lui. Il n'a jamais lancé lapino.
je pourrais éventuellement taper au baton tot comme pour le panda, mais il ne veut pas venir au cac.
merci de vos suggestions
Citation :
Publié par Aurelesk
...
Non, non, mon osa a dans les -8xx en stats et pas de bonus initiative: les dopeuls c'est pour xp, pour moi. :° De toute façon je suis sur 1.29.
Donc je suis plutôt sûr de ce que j'avance: le dopeul sacrieur n'a pas d'initiative.
(De même pour mon xélor, je commence après tous les dopeuls, sauf pour le Sacrieur)
Bonjour à tous.
Je suis sram air (lvl 66) et je possède 470 agi (de base+stuff)...pourtant le dopeul eni/feca me taclent (parfois)...et ils tapent feu. Bref je n'y comprend rien. Ya t'il un pallier d'agi qu'il faut posséder pour ne pas se faire tacler?

Merci, bon jeu.
Les Dopeuls possèdent 4 fois leur niveau en caractéristique (à l'exception du Sacrieur). Tu es de niveau 66, donc les Dopeuls possèdent 320 d'agilité. Tu en possèdes 470 d'agilité et la formule du tacle est celle-ci :
300 * (a + 25) / (a + b + 50) – 100

Si on remplace :
300 * (470 + 25) / (470 + 320 + 50) – 100 = 76,8%
Tu as donc 76,8% de réussir jet d'esquive ou, à l'inverse, 23,2% de le rater. C'est tout de même 1 chance 4 environ (ou plus proche de 3 chance sur 13).
Pour avoir 100% de chance de retenir ton adversaire, il te faut 665 d'agilité.

Sinon, le Dopeul Féca tape à la "Bulle" au niveau 80 normalement, donc un sort eau et non feu. Mais il possède aussi "Glyphe Agressif", qui tape feu, ce qui explique pourquoi. Sinon, il me semble que le Dopeul Eniripsa ne débloque "Mot Vampirique" qu'au niveau 140 et tape donc au "Mot Interdit" entre-temps (qui est un sort feu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés