[Projet RP] Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
les transmissions de la fédération semblent interrompues, des grésillements se font entendre et l'écran des uss se brouille pour laisser apparaître un fléau dont le visage ne peut être identifier au vu du peu d'éclairage " je me nomme prador iks pestilence, l'heure de la terreur est venue pour vous membres de la fédération, je vous traquerai un part un part. Ne cherchez pas à me localiser, je ne vous en laisserai pas le temps " tut....tut....tut......Puis l'image se brouille et les transmissions fonctionnent normalement.
Chaque jour, un message apparaît, plus terrifiant les uns des autres, une exécution en direct d'un officier de la fédération, l'explosion d'un vaisseau uss etc....
Une chose est sure, la menace est réelle et il semble prendre un malin plaisir de semer la terreur et d'affaiblir le moral des équipages......
Alors si vous croisez le chemin de se nausicaan, priez ho oui priez pour que vos souffrances soient le plus courtes possibles....
terminé

'jai crée ce personnage dans le but de faire des events, j'interviens 3 fois max sur le canal de la fédération rp en espérant un jour mettre en place des scénarios type enlèvements etc... en aucun cas mon but est d'être lourd, je ne suis ni mal polie ni irrespectueux. Je veux juste mettre un peu de piment au canal rp
vous pouvez me contacter si besoin

en vous remerciant

prador iks pestilence
Bonne chance dans tes projets mais actuellement se sera difficile de faire simplement du RP entre différente race ennemi de la même communauté rôliste vue comment les instance sont faite...

le jeu par sont fonctionnement ne se prête pas du tout a l'esprit de l'univers, pour jouer un bon jeu de rôle !
Bonne initiative, juste un bémol : les klingons ne font pas d'enlèvements, sinon se sont de faux klingon qui n'iront jamais a stovokor .

Si tu veut pouvoir faire des interactions entre klingon et fédération, essai de créé un personnage louche dans la fédé qui travaillerai pour ton klingon renégat .

Si besoin fait moi signe, j'aime bien faire des petits trucs rôlistes de temps en temps .
Je ne m'avancerais certainement pas à dire que les Klingons ne pratiquent ni l'enlèvement ni le complot ni la prise d'otage ou quoique ce soit d'autre.
Comme beaucoup d'espèces de la galaxie ils pratiquent TOUT ce qui leur semble nécessaire à l'atteinte des objectifs qu'ils se sont donnés et servir ainsi leurs intérêts, et ce en fonction des contraintes militaires et politiques.
C'est une race intelligente et à ce titre tous les cas de figures leurs sont accessibles même si on est en droit de penser qu'ils ont, comme tout le monde, certains stéréotypes qui leur font donner la préférence à tel ou tel type d'action.
Citation :
Publié par lughlam
Bonne initiative, juste un bémol : les klingons ne font pas d'enlèvements, sinon se sont de faux klingon qui n'iront jamais a stovokor .
Ah bon? même si l'otage s'appel Miral Paris et qu'elle va soit disant sauver leur race avec son sang ?

C'est une question de point de vue mais j'appelle ça un enlèvement

(Missions storyline dans Pi Canis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés