[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcthusa
Bonjour ^^

Je suis actuellement Joaillomage de cercle 44, j'ai xp sur des [Amulette Bouftou] en alternant 15/15 runes.
Mais maintenant ce n'est plus assez efficace je trouve...
Alors que me conseillez vous pour passer de 44 à 50 ?
Je sais qu'au 50 j'vais commencer à taper les items Bwork, donc après ca ira, mais de la jusqu'au 50... Je fais appel à vous !

Merci bien ^^
Personne ne saurait m'aider ? :x
Bonjour mon bijoutier étant 60, sur le wiki des tableaux d'exp ils disent 1012 amulettes bouftou pour up au 65. C'est encore juste ? J'ai l'impression qu'il en faudrait plus.

Sinon mon mineur est 42, comment le rentabiliser ? Pour l'instant je fais des parchemins d'agilité.
Citation :
Publié par [Dja] Tifox
Bonjour mon bijoutier étant 60, sur le wiki des tableaux d'exp ils disent 1012 amulettes bouftou pour up au 65. C'est encore juste ? J'ai l'impression qu'il en faudrait plus.

Sinon mon mineur est 42, comment le rentabiliser ? Pour l'instant je fais des parchemins d'agilité.
Non, il en faut bien 1012.

Pour mineur à ce niveau, il n'y a effectivement que les parcho agis.
Citation :
Publié par Faucon57
.
Cool un ancien , je te conseillerais mineur et bûcheron, mais si tu veux commencer par un seul (ou n'en faire qu'un seul) je te dirais mineur, c'est toujours un métier très rentable, tu peux revendre des minerais, des alliages et plus tard crafter certains objets en masse pour les casser et obtenir des ga pa et ga pm (en ayant monté en plus un bûcheron de préférence).

Quant à paysan/alchimiste/boulanger, à long terme ce n'est pas vraiment payant c'est vrai. C'est correct pour se payer un gelano, mais c'est autre chose quand tu veux te parchoter intégralement et t'équiper au niveau 150 et plus.
Bonjour à vous Joliens.
J'ai actuellement quelques métiers qui me gênent.
-Tailleur ( lvl 32 )
Quelles recettes adopter, sachant que j'aimerai assez bien xp mais pouvoir rentabiliser un minimum les pertes.
-Bijoutier ( lvl 65 )
Pareil qu'au dessus ^^
-Joaillomage ( lvl 44, oui j'avais posté déja plus haut mais pas de réponses )
Quelle recette adopter, quelle rune posséder pour monter jusqu'au 50 ?

Voila, ca sera tout, merci
Citation :
Publié par Saeming
Cool un ancien , je te conseillerais mineur et bûcheron, mais si tu veux commencer par un seul (ou n'en faire qu'un seul) je te dirais mineur, c'est toujours un métier très rentable, tu peux revendre des minerais, des alliages et plus tard crafter certains objets en masse pour les casser et obtenir des ga pa et ga pm (en ayant monté en plus un bûcheron de préférence).

Quant à paysan/alchimiste/boulanger, à long terme ce n'est pas vraiment payant c'est vrai. C'est correct pour se payer un gelano, mais c'est autre chose quand tu veux te parchoter intégralement et t'équiper au niveau 150 et plus.
Mwé
Je pense faire sur une mule Mineur/Bucheron/+Paysans
(le boulanger j'utiliserais la mule de mon pote pour faire les pains)
et sur mon perso principal
Forgeron ou sculpteur/Forgeron ou sculpteur/Forgeron ou sculpteur ou tailleur ou cordonnier ....

Car sur mon perso principal j'aimerais bien avoir les métier de craft car je ne connecterai pas ma mule autant que mon perso principal
Bonsoir à tous.

Je viens vous trouver concernant mon métier de joaillomage, que j'ai appris cet après-midi à peine; et figurez-vous que je n'ai pas très bien compris comment le monter, en effet, je trouve ça affreusement long et je me demandais si c'était normal. Qu'entendez-vous par alterner rune Fo et rune Ine ? Mettre une rune Fo puis une rune Ine ? Ou alors c'est autre chose. Car là j'avoue que ça commence à devenir chiant alors que je n'ai même pas encore atteint le lvl 10.

Merci d'avance pour votre aide.
Prenons le cas simple de l'amulette Bouftou.

Tu passes de l'intel jusqu'a ce que la force soit descendue très bas/ait disparu, et ensuite tu passes des runes fo jusqu'a ce que l'intel soit descendue très bas/ait disparu, puis encore la force, puis l'intel, etc
Ah ok, merci beaucoup. Dire que j'ai fait 17 lvl en mettant une rune intel/force à chaque fois. Oh bordel ça m'énerve ce genre de truc. Enfin bref merci beaucoup.
Citation :
Publié par Arcthusa
Bonjour à vous Joliens.

-Tailleur ( lvl 32 )
Quelles recettes adopter, sachant que j'aimerai assez bien xp mais pouvoir rentabiliser un minimum les pertes.
-> Tu peux xp sur des items pious ou casque de moon qui ne coûtent pas trop cher jusqu'au niveau 60 pour les piou, 80 pour les casques
-Bijoutier ( lvl 65 )
Pareil qu'au dessus ^^
-> Amulettes bouf jusqu'au niveau 80, après j'ai pas trouver de recettes peu coûteuses faisant bien xp
-Joaillomage ( lvl 44, oui j'avais posté déja plus haut mais pas de réponses )
Quelle recette adopter, quelle rune posséder pour monter jusqu'au 50 ?
-> je sais pas trop, j'ai monter mon cordomage avant la maj, désolé
Voila, ça sera tout, merci
Voila mon avis
Je recherche un truc tout basique que je ne trouve pas :

Le nombre d'xp par pain lorsque l'on est boulanger !

Quand on fait un pain d'amakna combien on gagne d'xp ?
Quand on fait un pain au blé complet combien on gagne d'xp ?
Quand on fait un pain aux céréale combien on gagne d'xp ?

J'aimerais savoir sa pour tout les pains que l'on peu faire. J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé

Merci
Merci Feldi pour ton aide
Pour le bijoutier, j'pense que les Craquamulettes peuvent être pas mal. Le craft est pas trop cher c'est du 5 cases donc ca pex bien.
Et je pense effectivement faire comme le Wiki conseille pour tailleur, des Casques ^^
Par contre pour le joaillo, personne saurait m'aider ? =o
Ca ne marchera pas.
Jusqu'au lvl 50 il est fortement conseillé d'xp sur un item inférieur voir égal au lvl de ton métier pour que ca passe bien et que tu pex.
A partir du lvl 50 tu pourras pex sur un item de 2 fois ton lvl ( genre au lvl 50 tu fm un item 100 comme un item bwork ).
En éspérant t'avoir aidé un tit peu
Sûr ? Car là je constate que avec mon anenau Nime ça pex mieux qu'avec une amu bouf. Y a moyen que tu m'explique ça plus en détail ?

Edit : Je crois que j'ai compris, mon anneau Nime est devenu vierge... Kikoolol² merde. C'est bien pour ça ?
Salut à tous !

Voilà, étant maitre Bucheron, je voudrais me lancer dans la bijouterie mais je ne sais pas s'il vaut mieux monter un Mneur avant car c'est duuuuuuuur sans.

Ne disposant pas d'un budget gargantuesque, j'aimerais savoir combien j'aurais à dépenser en achetant les minerais au moins jusqu'au 65 ?

Merci et bonne journée !
Citation :
Publié par Lord-Mageoftemp
Salut à tous !

Voilà, étant maitre Bucheron, je voudrais me lancer dans la bijouterie mais je ne sais pas s'il vaut mieux monter un Mneur avant car c'est duuuuuuuur sans.

Ne disposant pas d'un budget gargantuesque, j'aimerais savoir combien j'aurais à dépenser en achetant les minerais au moins jusqu'au 65 ?

Merci et bonne journée !
Edit pour X messages au-dessus : Oups pas vu que la question avait été posée avant, au temps pour moi .
Citation :
Publié par Arcthusa
Bonjour à vous Joliens.
J'ai actuellement quelques métiers qui me gênent.
-Tailleur ( lvl 32 )
Quelles recettes adopter, sachant que j'aimerai assez bien xp mais pouvoir rentabiliser un minimum les pertes.
-Bijoutier ( lvl 65 )
Pareil qu'au dessus ^^
-Joaillomage ( lvl 44, oui j'avais posté déja plus haut mais pas de réponses )
Quelle recette adopter, quelle rune posséder pour monter jusqu'au 50 ?

Voila, ca sera tout, merci
Citation :
Publié par Arcthusa
Personne ne saurait m'aider ? :x
Citation :
Publié par Gentoo
j'avais pris un anneau crocodaille


puis bwork puis cm jusqu'au 100
si tu lis pas les réponses tu risques pas de progresser

edit bas : c'étais pas pour toi le message ...
Bonjour, ayant monter tous mes metiers de magie avant la 1.27, je rencontre un petit problème sur mon cordomage, je suis seulement lvl 25 en 3 jour de forgemagie intensive, pourtant je change presque d'objet à chaque lvl pour avoir pile le double du lvl ou presque...

Je commence à en avoir ras le bol, sachant que l'argent n'est pas un problème, n'y a t'il pas un moyen pour accélérer tout ça ?
Surtout que quand une rune sur 10 passe, c'est rageant .
Est ce que j'aurais louper un truc ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés