Alliance VS Horde

Répondre
Partager Rechercher
je joue Horde depuis 5 ans et je viens tout juste de m'acheter un nouveau compte pour passer sur le plus gros serveur français... côté Alliance

être en sous-représentation c'est mon kiff, la nostalgie du PvP sauvage tout ça...

et puis les BGs instant, qui peut s'en lasser?
Citation :
Publié par Bousi le N.³
je joue Horde depuis 5 ans et je viens tout juste de m'acheter un nouveau compte pour passer sur le plus gros serveur français... côté Alliance

être en sous-représentation c'est mon kiff, la nostalgie du PvP sauvage tout ça...

et puis les BGs instant, qui peut s'en lasser?
C'est clair que les BGs instant et plus souvent gagnant ça rosk, d'un autre coté, être Alliance, si tu joues healer ou tank et que tu rafoles des heroics a 5 c'est de l'instant donjon

Donc... choisis ton camp camarade !
Citation :
Publié par Toulak
être Alliance, si tu joues healer ou tank et que tu rafoles des heroics a 5 c'est de l'instant donjon

Donc... choisis ton camp camarade !
Ben c'est la même coté horde.... quel que soit le niveau. Avec ma palouf double spé tank/heal je rentre en moins de 5 secondes.

Et là en cours de rerolling en duo druide féral/chamélem on rentre aussi les 3/4 du temps en isntantané (on s'inscrit respectivement en tank/dégats et heal/dégats)
Je ne regrette pas d'avoir joué chez les bossus de la 1.0 jusqu'à BC, vanilla dans la Horde c'était vraiment génial. Encore maintenant je ne peux pas parcourir une région d'Azeroth sans avoir mille souvenirs lié au PvP sauvage.

Mais j'ai fini par passer en principal dans l'Alliance aussi, ce qui m'aurait paru invraisemblable avant WOTLK. C'est pas tant du aux EDS qu'à ce que le jeu a quadruplé son audience entre temps et qu'effectivement les équilibres ont bien changé.
Parfait accumulez vous coté H2 des que sort les ladders BG on va ce marrer.

Team ally > instant jeu
Team H2 > allez prendre un café, prenez votre douche, allez faire vos courses et revenez peut être jouer