Alliance VS Horde

Répondre
Partager Rechercher
je joue Horde depuis 5 ans et je viens tout juste de m'acheter un nouveau compte pour passer sur le plus gros serveur français... côté Alliance

être en sous-représentation c'est mon kiff, la nostalgie du PvP sauvage tout ça...

et puis les BGs instant, qui peut s'en lasser?
Citation :
Publié par Bousi le N.³
je joue Horde depuis 5 ans et je viens tout juste de m'acheter un nouveau compte pour passer sur le plus gros serveur français... côté Alliance

être en sous-représentation c'est mon kiff, la nostalgie du PvP sauvage tout ça...

et puis les BGs instant, qui peut s'en lasser?
C'est clair que les BGs instant et plus souvent gagnant ça rosk, d'un autre coté, être Alliance, si tu joues healer ou tank et que tu rafoles des heroics a 5 c'est de l'instant donjon

Donc... choisis ton camp camarade !
Citation :
Publié par Toulak
être Alliance, si tu joues healer ou tank et que tu rafoles des heroics a 5 c'est de l'instant donjon

Donc... choisis ton camp camarade !
Ben c'est la même coté horde.... quel que soit le niveau. Avec ma palouf double spé tank/heal je rentre en moins de 5 secondes.

Et là en cours de rerolling en duo druide féral/chamélem on rentre aussi les 3/4 du temps en isntantané (on s'inscrit respectivement en tank/dégats et heal/dégats)
Je ne regrette pas d'avoir joué chez les bossus de la 1.0 jusqu'à BC, vanilla dans la Horde c'était vraiment génial. Encore maintenant je ne peux pas parcourir une région d'Azeroth sans avoir mille souvenirs lié au PvP sauvage.

Mais j'ai fini par passer en principal dans l'Alliance aussi, ce qui m'aurait paru invraisemblable avant WOTLK. C'est pas tant du aux EDS qu'à ce que le jeu a quadruplé son audience entre temps et qu'effectivement les équilibres ont bien changé.
Parfait accumulez vous coté H2 des que sort les ladders BG on va ce marrer.

Team ally > instant jeu
Team H2 > allez prendre un café, prenez votre douche, allez faire vos courses et revenez peut être jouer
Ben on trouve tous les goûts dans la nature, il n'y a pas une race plus belle qu'une autre. Ce qui est sublime pour l'un peut etre immonde pour l'autre .
J'ai constaté que les races de la horde du moins les classe CaC tape plus fort que cette de l'alliance à stuff équivalent! Et ça c'est vrai pour les orcs et tauren à la rigueur les mort vivant aussi. Je fais beaucoup de bg je sais de quoi je parle. Vous avez deja affronté un orc ou tauren en fury ou arme en bg? Même quand on les frappe on a l'impression desfois qu'ils ne 'sentent' pas les coups.
On pourra pretexté oui stuff toussa toussa, mais quand je croise en bg un adversaire qui 'n'impressionne par la force de ces ces coups, je note son nom et file sur l'amurerie pour l'occulter et voir qu'il est pas si stuff que cela.
Ce que je remarque pour MON experience, le paladin humain est puissant , les guerriers orcs et tauren sont meilleurs, apres c'est une question de game play, gemmage etc...
Mais il faut pas se cacher il y a des races prédisposés plus que d'autres pour certaines classes.
Sinon je trouve les filles draenei à croquer , cambrure ,accent quand elle parle quand elle marche aussi hummm quel régal visuelL
La classe et la puissance que degage un tauren, un rien l'habille, il porte bien les stuff et ca se voit bien mais le gnome
L'humaine rien que son rire et ses formes hhmm.
L'humain le son de ses cris quand il combat je kiffe ^^ (yeahhhh).
Je trouve que dans la horde il y a beaucoup plus de joueurs mûrs!
Mais tout a bien changé depuis les migrations et changement de faction...
Heu non le Tauren tape pas plus fort qu'un humain, c'est identique après ca se joue au niveau des talents de race. Mon tauren War a +5% endu passif mais pas +5% "je tape plus fort"
a L'époque j'etais sur eitrigg horde avec son magnifique ratio 80% alliance, c etait le panard

la je reroll et en entendant parler des ratio inversé je joue alliance, même si le skin mort vivant me manque au moins les BG instant pop et quand je croise un mec en open c'est souvent un ennemis a fracasser

par contre c'est claire qu en BG l'alliance.... foulaaaa au bout du second BG jme suis dis "ok, regarde pas, laisse les faire ce qu'ils veulent, c'est pas récupérable a ce niveau"
En face la horde joue pas trop mal, quand je dis pas trop mal c'est que le heal heal et ils rushent pas comme des abrutis, ca vole pas plus haut que ca mais c'est déjà bien plus haut que l'alliance où il est limite normal d avoir un mec qui n a pas mis ses points de talents par bg
Alors voici les stat génétiques officielles et par race quand bébé vient au monde^^
Pour le guerrier en ce qui concerne la force, du plus fort au moins fort:
Tauren: 28
Orc: 26
Nain: 25
Humain: 23
Mort-vivant: 22
Elfe de nuit: 20
Gnome: 18

Pour les draenai et l'elfe de sang je n'en sais rien, mais surement pas au dessus du nain! SI vous avez des infos supplémentaires je suis preneur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les bg c'est bien inter serveur non? Donc c'est pas sur Archimonde que c'est mort mais un peu partout
Kael thas H2 mort aussi 10min le goulet le week end et 20min pour le reste
Citation :
Publié par erkill
Bizarrement Arak coté alliance c'est instant avec n'importe quel bg
Surement parce que nous sommes en sous nombre!
non mais c'est exactement ce qu'on dit, l'Alliance rentre instantanément en BG... quelque soit le Battlegroup

depuis les migrations Horde/Alliance, la Horde est surpeuplée, donc l'Alliance est avantagée dans les files d'attente

c'est une des raisons principales qui viennent de me faire passer Alliance après toutes ces années d'ailleurs
J'adore les orcs, je surkiff déjà les gobelins, j'aime les elfes de sang mâles pour leurs /idiot... mais rien ne peut rivaliser face aux nains et aux gnômes ! (Si j'avais le temps je monterais bien un perso dans chaque faction mais bon.) En tout cas sur les clairvoyants, y a du monde côté Alliance, en face j'en sais rien mais c'est pas rare de voir des hordeux venir fouttre le bazar chez nous quand même. Doivent pas être si rares.
Citation :
Publié par 7r17r1
a L'époque j'etais sur eitrigg horde avec son magnifique ratio 80% alliance, c etait le panard
J'ai aussi joué Eittrigg horde,assez récemment, le ratio est toujours aussi élevé je crois, non ?
(enfin c'est pas mal ouais, sauf en BG :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés