[haylp] Impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur WAR, je reste au stade "localisation des combats" lors du lancement du jeu, puis un joli message d'erreur "Authentication Failed - Application will now terminate" apparait.

J'ai rebooté ma box mais il m'est toujours impossible de me connecter

D'autres personnes ont-ils le même problème? Avez-vous des solutions à me proposer?

Merci
5 ou 6 deco avec impossibilité de revenir sur 9 guildies en ligne chez nous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Tin j'ai eu peur sa fait bien 45 min que ça me fait ça et jcommençais a croire que jme fesais pirater mon compte car a chaque fois sa me deco avec le message erreur comme si qqun se reconnecté juste apres moi
le plus simple a envisagé reste qu un serveur d authentification a crashé et que ceux sur celui la ne peuvent se reco car non deco pour les autres, mais comme certain essayent la co sur autre comptes ....
De même ! Mes collègues ont pu contacter un MJ en jeu à ce sujet, il a fait remonter l'info au service technique et Goa règle le problème "dans les plus brefs délais"... reste à savoir quand...
Citation :
Publié par Ni'
De même ! Mes collègues ont pu contacter un MJ en jeu à ce sujet, il a fait remonter l'info au service technique et Goa règle le problème "dans les plus brefs délais"... reste à savoir quand...
Surement la semaine prochaine

Si on peu pas jouer le we ou va le monde!
Apparement on peu laisser tourner le jeu en mode réduit le temps qu'il essaye de se connecter.

Il suffit de temps en temps d'aller clicker sur la 10 aines de fenêtres "vous avez été déconnecté".

Au moins dés que ca remarchera on sera co de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés