Serveur de test Français du 15 au 16 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
French Public Test Server 2/15-2/16/2010
Posted By: Andy Belford
2010-02-12 17:08:43

Greetings!

In preparation of welcoming our European community we will be opening a limited time Public Test Server for our French players. The Test Server will be brought online on 2/15/2010 and closed on 2/16/2010. The purpose of this test is to ensure that character copies from the GOA servers to our new Mythic servers are functioning correctly. Please note that all characters copied to this server will be deleted after testing has concluded. As always, we encourage your feedback regarding any aspect of this character copy test.

The Mythic EU DAoC Test Client can be found here: http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip

As always, thank you for your continued support.
Traduction

Citation :
Par Andy Belford le 12/02/10

Salutations,

Dans l'optique de préparer l'acceuil de notre communauté européenne, nous ouvrirons pendant une période limitée un serveur de test public pour les joueurs français. Ce serveur sera mis en ligne le 15 février et fermé le 16. L'objectif de ce test et de s'assurer que les copies des personnages des serveurs GOA sur nos nouveaux serveurs Mythic fonctionneront correctement. Notez que tous les personnages copiés sur ce serveur seront supprimés après la fin du test.
Comme d'habitude, nous vous incitons à reporter tout ce qui attire votre attention sur les aspects de ce test de copie de personnage.

Le client de test de Mythic EU pour DAoC se trouve à cette adresse :
http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip

Comme d'habitude, merci pour votre soutient continu.
source

Bon alors on peut supposer que :

Ce serveur sera mis en ligne quand la copie des données de GOA sera opérationnelle
Il servira à détecter d'éventuels problèmes avec les objets de GOA et on aura nos réponses sur les tonneaux et cie dès lundi

Et puis ceux qui n'ont pas d'abo en cours pourront quand même test, et c'est même bienvenue apparemment vu que mythic semble vouloir mettre en condition de stress le serveur de test pour jauger avec la vraie mise en route.
Hey dit Fugokisaittout je peux tester ce truc avec mon jeu US ?????

Dis hein ???

Et les scales j'en fais quoi ???
Citation :
Publié par K&D
Hey dit Fugokisaittout je peux tester ce truc avec mon jeu US ?????

Dis hein ???

Et les scales j'en fais quoi ???
Ca dépend ce que tu entends par jeu US. Si tu veux utiliser ton compte US ce sera non, car le serveur est un serveur test FR avec les personnages des comptes copiés de GoA vers Mythic donc si c'est de ton compte que tu parles ce sera non.

Après est il possible de créer un personnage directement ... vu que c'est un serveur test spécifique, je ne crois pas.

Et hop
Citation :
L'objectif de ce test et de s'assurer que les copies des personnages des serveurs GOA sur nos nouveaux serveurs Mythic fonctionneront correctement
Je crois que le patcher sera différent de celui qu'on utilisera pour les serveurs définitifs... Mais bon, ça je ne sais pas ^^ Je ne fais que supposer.
Dans la FaQ mythic il parlait que le patcher se connecterai automatiquement sur le serveur de patch US et ferai la mise à jour tout seul.

Citation :
# Pourrai-je utiliser le client actuel de mise à jour ?

* Pendant la période de transition, votre client de mise à jour s’actualisera automatiquement vers le client de mise à jour Mythic. De plus, nous proposerons le téléchargement manuel du client de mise à jour. L’adresse sera communiquée ultérieurement dans le Camelot Herald.

Malen
Citation :
Publié par ck7
Question, ces deux courtes journées seront gratuites ?
Pas d'information

Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
d'après ce que j'ai compris ils vont offrir un mois a tous les joueurs euro donc je pense que oui ces 2 jours vont être gratuit xD

Tu as mal compris. Le mois sera offert à ceux ayant un compte actif le 15/02
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés