Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048172
Citation :
Publié par Maug
Voyons voir ce que ca va donner à la béta de Mai, car bon là ca a rien de grandiose, c' est du ODST 1.5.
Absolument tous les sites & previews ayant vu le jeu tourner te contredisent pour le moment. Mais bon, bonne tentative quand même.
Citation :
Publié par Maug
Voyons voir ce que ca va donner à la béta de Mai, car bon là ca a rien de grandiose, c' est du ODST 1.5.
Là c'est de la mauvaise fois, après que tu trouves que les graph claque pas assez soit. Mais ils disent bien que tout se passera dans un monde ouvert donc en l'état actuel des perf des consoles de cette génération je trouve que c'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Albion
Absolument tous les sites & previews ayant vu le jeu tourner te contredisent pour le moment. Mais bon, bonne tentative quand même.
Ah oui, les sites et previews.
Les mêmes genre IGN qui ont mis 9/10 en graphics à Halo ODST ?
On va être sérieux deux secondes hein, et on va juger sur ce qu' on voit, et c' est pas mirifique.
Citation :
Publié par Feeol
Là c'est de la mauvaise fois, après que tu trouves que les graph claque pas assez soit. Mais ils disent bien que tout se passera dans un monde ouvert donc en l'état actuel des perf des consoles de cette génération je trouve que c'est pas mal du tout.
Modéré par Ourukai : Non.

Cela dit, Maug n'a pas tord, c'est loin d'être exceptionnel, à première vue ce n'est même pas au niveau d'un Résistance 2, quand on sait que des titres comme Killzone 2 sont passés par là, on est en droit d'attendre plus de la part de la plus grosse licence de la console (enfin il me semble).

Ces remarques concernent évidemment le coté technique, je ne connais pas bien la série Halo mais j'ai cru comprendre que c'était principalement son gameplay qui était de qualité, donc il faudra l'avoir l'ensemble avant de juger le jeu.
Mes yeux et ceux de beaucoup d'autres personnes me suffisent pour affirmer que t'es pas crédible, pas besoin d'IGN pour l'affirmer.

Citation :
Cela dit, il n'a pas tord, c'est loin d'être exceptionnel, à première vue ce n'est même pas au niveau d'un Résistance 2, quand on sait que des titres comme Killzone 2 sont passés par là, on est en droit d'attendre plus de la part de la plus grosse licence de la console (enfin il me semble).
Euh faut arrêter, c'est à des lieues d'un Resistance 2... et surtout c'est supposément beaucoup moins couloirisé. De même que KZ2, qui pour le coup est plus beau, mais qui se déroule dans des environnements cloisonnés.
Personne ne trouve un BFBC2 ou un COD6 moche pourtant Reach s'annonce plus beau que ces deux derniers, là où Halo 3 et ODST peinaient à tenir ne serait-ce que la comparaison face à leurs rivaux du moment. Donc magnifique, impressionnant, je sais pas, mais enfin dans l'ère du temps oui. Même GK qui a descendu les deux derniers Halo et qui a vu tourner Reach à San Fransisco l'affirme.
Citation :
Publié par Kaname
Cela dit, il n'a pas tord, c'est loin d'être exceptionnel, à première vue ce n'est même pas au niveau d'un Résistance 2, quand on sait que des titres comme Killzone 2 sont passés par là, on est en droit d'attendre plus de la part de la plus grosse licence de la console (enfin il me semble).

Ces remarques concernent évidemment le coté technique, je ne connais pas bien la série Halo mais j'ai cru comprendre que c'était principalement son gameplay qui était de qualité, donc il faudra l'avoir l'ensemble avant de juger le jeu.
Oui mais le mots mots clefs c'est monde ouvert et sandbox les deux jeux que tu cite le sont-ils (du moins un jeu car désolé mais Resistance2 c'est pas génial non plus pour la console du 22ème siècle...moi aussi j'ai le droit) ? je les juges dans cette optique les graphismes, alors oui ça claque pas mais après est-ce-que les perf de cette gen permette d'avoir le beurre (monde vaste/sandbox) et l'argent (graphisme de dingue) du beurre.

Après derrière tout ça (hormis ODST) pour la série Halo tu as tout le travail du design, mise en scène, histoire, univers et gameplay aux petits oignons.
Citation :
à première vue ce n'est même pas au niveau d'un Résistance 2
Lol, t'as du boire la (techniquement ou artistiquement il est à la rue le pauvre resistance 2)

Et pour un jeu avec combat de masse et sandbox c'est tres bon.
Evidemment comparé à des jeux scripté 'scene' par 'scene' c'est pas forcément au top mais je trouve déja que ça fait largement le poids, laaaargement.
Je trouve meme la pate artistique excellente pour un jeu futuriste, bien meilleure que précédemment, il y a enfin un 'style', 'une patte', classe.

Citation :
le Gears sortira en 2011 et ça c'est pas cool
Si c'est cool, c'est déja peu niveau temps pour sortir un nouveau, faut leur laisser le temps
C'est ce que je disais dans mon message, il faut voir dans le contexte. Effectivement, si c'est un titre totalement ouvert avec des combats de masses, alors c'est correct. Maintenant, on est libre d'en attendre plus. Encore une fois, comme je l'ai dit (et oui il faut tout lire), je ne connais pas la série, donc elle doit avoir des qualités cachées autre que sa technique pour avoir fait le carton qu'elle a fait.

Je vous trouve dur avec Résistance 2, ce n'est pas une tuerie graphique, mais certaines vues sont magnifiques, et le moins que l'on puisse dire c'est que pour le moment, ce qu'ils nous ont montré ne vole pas plus haut (et je suis sobre). Mais non, ce n'est pas le sujet et c'est mon avis pour l'instant.
Citation :
Publié par cfc
Si c'est cool, c'est déja peu niveau temps pour sortir un nouveau, faut leur laisser le temps
il est sorti en novembre 2008, mais bon c'est vrai qu'ils faudraient qu'ils trouvent un scénar', un netcode potable et une interface multi potable

mais bon ils ne font rien d'autres je crois (à part bosser sur leur moteur et éditer Shadow Complex qui aura surement une suite)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
En effet, c'est clairement plus flatteur dans la vidéo :>

C'est pas la claque, mais ça reste correct pour une production actuelle, et ils ont ajoutés quelques nouveautés (la course )

Bref, je suis rassuré, vivement.
Très belle vidéos en effet.

Comme quoi les screens sont pas toujours la meilleurs sources pour juger de la qualité graphique d'un jeu.

Avec un bon mode coopération ça risque d'être quelque chose de superbe vu l'ampleur des batailles rangées.

En tout cas bonne nouvelle.
Citation :
Publié par puchiko
un Halo en 2010, ca me laisse penser que le Gears sortira en 2011 et ça c'est pas cool
Alors la, desolé de te decevoir, mais Epic a annoncé que Gears 3 ne sortiras pas avant 4 ou 5 ans, en gros, il se reserve pour la prochaine generation de console et leur moteur Unreal 4, et ca, c'est vraiment pas cool

=> http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...4-ou-5-ans.htm

Citation :
Publié par jasper
je passe mettre mon point noir
Me ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés