aion rerolls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chaloma
J'ai bien lu t'inquiètes pas , et je suis d'accord sur le fait que le deavanion est tout indiqué pour les rerolls de même classes d'armure ( et même tous les rerolls en général), en fait je répondais à Harg à propos du changement de type du set (c'est plutôt lui qui n'a pas lu que tu avais un main 50 ^^).

Certes pex 3 soso avec un healbot au cul va plus vite, si tu veux uniquement le set sur les 2 autres persos, y'a pas photo.
Personnellement je préfère découvrir 5 classes différentes, quite à y passer 1 ou 2 mois de plus, mais pouvoir switch le set selon mes humeurs. Comme je n'ai pas de réel main, cette optique me va mieux.
mea culpa j'avais lu ton post précédent de travers.
Peace and love ^^
Citation :
Publié par Mygo
Si en montant seulement au lvl 25 tu trouvais le bash insupportable avec un spiritualiste... alors que c'est du 100% quêtes même si bcp de kill-task... tu peux désinstaller le jeu et jeter la boite à la poubelle tu n'aimeras jamais Aion.
C'est pas tout a fait vrai... sur la chinoise (Templar, la classe la plus lente niv pex) j'ai failli craquer au 22 (en stuff blanc c'était la cata) avec une arme verte (et un bon ping) c'est tout de suite mieux.

Y'a des niveaux où c'est dur dur ou barbant.

De souvenir:

- 22-25 (Theobomos en farm solo, craquage d'une amulette pour le 24)
- 35-36 (Grand moment de solitude sur les raptor de Heiron)
- 37-41 (Passage obliger par la zone elites des Krall)
- 47-50 (Avec mention spécial au 49, on en vois pas le bout)

Le reste ça allait.
Aucun moment n'est dur ... Vous voulez tous up level 50 le plus vite ... Si vous montiez tranquillement vos persos (à partir du level 35 , 1 level/5jour suffit) .
Et là vous ne vous embêterez pas !!
Bonjour,

j'ai une rerollite aiguë sur n'importe quel mmo. j'aime faire des quetes (même si c'est les mêmes, d'une classe à l'autre, ça n'a absolument rien à voir), j'aime découvrir les différents talents de chaque classe (trouver des enchainements...), j'aime avoir de jolies persos que je stuff pas trop mal (full vert au 25, je ne veux pas non plus dépenser tout mes sous) grâce à mon main ... Les rerolls sont un véritables plaisir, je les admire plusieurs fois par jours!

J'ai à l'heure actuelle, ma main cleric 50 qui farm parfois un peu pour gagner des sous, Dark Po, Dredgion ou autre ...
Et 6 rerolls (toutes les autres classes sauf Glagla) que j'up petit à petit, quand j'en ai envie, plus ou moins en même temps. Elles sont toutes entre 25-30.

A partir de 25, je ne fais que le camp et les missions.
30 je ne ferai que TF, les missions et quelques quêtes.

Set Daevanion, oui bien sur quand elles seront toutes à 30, je ne vais pas cracher dessus, mais là n'est pas ma motivation.

Bref, mon main, je farm un peu et je m'éclate en instance.
Mes rerolls, je prends énormément de plaisir à les jouer, et à faire connaissance avec toutes ses classes!

Beaucoup se demande comment on peut faire des rerolls sur aion vu la "difficulté (bash)" pour up.
Moi je réponds: bash oui et non, y'a des quêtes, j'ai rarement basher pour basher. Bon, par contre les quêtes, comme l'ont dis certains, sont du bash bien caché, mais bon y'a la motivation de la super carotte à la fin^^
Si on trouve la motivation (que la carotte de fin nous intéresse) alors faire 30 fois/50 fois... la même quête n'est pas forcement gênante.

mon armée de nana vous remercie de votre attention =)

Floh
Tiens y a deux jours, j'ai eu la lubie de me faire un reroll mage en lui filant 100K, j'ai même pas eu le courage de le leveler 10...Mes 100K restent donc bloqué sur lui (même si je suis pas à ça près, je regrette un peu quand même).
Citation :
Publié par Mygo
Si en montant seulement au lvl 25 tu trouvais le bash insupportable avec un spiritualiste... alors que c'est du 100% quêtes même si bcp de kill-task... tu peux désinstaller le jeu et jeter la boite à la poubelle tu n'aimeras jamais Aion.
Ayant eu le même cheminement que toi je ne saurais qu'appuyer ce que dit Mygo

J'ai commencé par un SM monté jusque au niveau 21 mais je me suis vite ennuyé dessus. Je me suis dit que la classe ne me convenait sans doute pas et suis passé sur un templier. Mais arrivé niveau 28 ça a de nouveau coincé...

Finalement si dans les bas niveaux qui demandent le moins possible de bash on fini par s'ennuyer, trouver ça répétitif... il vaut mieux arrêter car ce ne sont pas les classes ou la fait de refaire la même chose qui nous ennuie mais plus le jeu en lui-même

Je suit encore le jeu pour voir si ça va évoluer au cas où... Mais j'ai tout de même de gros doutes sur ce point

Bonne chance à toi en tout cas
Même si le jeu "évolue": oui y'aura de nouvelles quêtes, oui y'aura plus d'xp par mobs et par quête... oui plus de contenu... enfin tout ce qu'il faut pour faire plaisir à certains ouinouin... Aion restera un jeu coréen, avec un esprit de jeu identique où les quêtes sont du même type (tuer 50 calydons pour choper leur queue et faire ça 200 fois, pour une pièce gold)

Comme je l'ai dit précédemment, c'est du bash caché par une motivation de grosse carotte...

Donc soit t'aimes ça, soit non... mais la philosophie du jeu ne changera pas, ça on peut en être certain!

Floh

PS: Moi j'aime ça et je m'éclate sur le PVE d'Aion. Le principal c'est que chacun y trouve un intérêt
Alors juste pour te dire que tu n'as encore rien vu a aion. Tu t es arreté au lvl 25? et bien chez les asmo c est la que commence reellement le jeu :
- (entrée aux abysses)
- Instance Nochsana lvl 25 a 28
- lvl 29 a 36 => temple du feu : instance également
- lvl 36 a 40 bash élites crin en groupe
-lvl 40 a selon si tu veux la quete du chapeau +vin ou pas : instance shugo
sinon bash elites bakarma ou alquimia pour les book
- le reste j en suis pas arrivé la

=> aion est spé instance de groupe
Mon plaisir en tant que templar : jouer un pilier de groupe.

Le spirit est opti bash solo, le templar non, avec ce dernier tu ne pourras xp qu en groupe opti bash d élites. Et contrairement a ce que certains te diront le bash d élite est plein de défis dans aion !
Citation :
Publié par Jim2
Et contrairement a ce que certains te diront le bash d élite est plein de défis dans aion !
ha bon ?
en solo le seul défi est de veiller à tenir up sa "chaine de glace" ou assimilé.
En groupe le seul défi est d'éviter les trains des autres joueurs.
Sinon ..... je vois pas ?
Citation :
Publié par Jim2
Le spirit est opti bash solo, le templar non, avec ce dernier tu ne pourras xp qu en groupe opti bash d élites. Et contrairement a ce que certains te diront le bash d élite est plein de défis dans aion !
Mon templar est niveau 16 mais sa ne m'empeche pas de xp, les combats durent plus lgt mais je ne suis pas obliger de m'imposer une régen après chaque aggro, alors au final le templier bien stuffé (min full vert) peut px assez vite
c'est pas dur de pex j'avoue...c'est le principe de la bash bidon qui est lassante...ils metteraient du contenu on éviterait de bash 95% des lvl 40+...

puis bon moi jmonte qu'un perso, le contenu est trop naze pour reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés