[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxadon
C'était la plus stupide des choses à faire, si c'était pour faire ça elle n'aurait pas due "évoluer"...
Karin n'est pas morte est Sakura veut rejoindre Sasuke... on ne pouvait pas tomber plus bas, je pense qu'il vaut mieux que j'arrête de lire ce manga, à chaque scan ma déception s'amplifie...
Ça sent bientôt la fin du manga quand même, Naruto va pas tarder et logiquement ça devrait se fight pour de bon. (et espérons qu'il colle une branlée à Sasské)
Citation :
Publié par HoxoD
Ça sent bientôt la fin du manga quand même, Naruto va pas tarder et logiquement ça devrait se fight pour de bon. (et espérons qu'il colle une branlée à Sasské)
Je ne pense pas, en l'état actuel des choses, Naruto n'est pas de taille contre Sasuke, tant qu'il ne pourra contrer ses genjutsus.

La suite logique voudrait que Naruto rencontre Killer Bee et que ce dernier lui enseigne comment maîtriser son bijuu afin d'être totalement immunisé aux genjutsus. Si en plus, il peut l'entraîner dans le maniement des armes, ce qui est fort plausible puisque, comme par hasard, Naruto est de l'élément le plus adapté à ces dernières, ça ne serait pas du luxe pour contre Sasuke.

Je penche également pour l'arrivée de Naruto qui va essayer de retenir Sakura, mais je pense qu'il va perdre cette confrontation (comme ça Sasuke aura enchaîné tous les personnages les plus puissants du manga, sans se reposer) et que cette dernière partira quand même au final.
Citation :
Publié par Siilk!
Pitié, faites que Dieusasuxe exécute Sakura, je vous en prie
Si seulement ! Mais ça n'arrivera pas je pense

Citation :
Publié par -Yang-
C'est rude, a chaque fois que je lis les derniers chapitres de Naruto ou Bleach, j'ai un seul mot qui me vient a l'esprit et c'est ... "lol".
Ouai la même en faite. Un gros "MDR " a la fin du chapitre de cette semaine.
Citation :
Publié par HoxoD
Ça sent bientôt la fin du manga quand même, Naruto va pas tarder et logiquement ça devrait se fight pour de bon. (et espérons qu'il colle une branlée à Sasské)
Kishimoto a bien dit que la fin du manga, c'était pas pour tout de suite.

Citation :
Voilà une petite bombe lancée par Masashi Kishimoto : notre mangaka aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto, qui sort aujourd'hui au Japon (dans son petit message en 2eme de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps.

source
Ca devient n'importe quoi, pendant un instant j'ai presque cru a un Naruto intelligent qui allait obéir aux ordres, qu'il en avait enfin plus rien a foutre, mais non !!
Et sakura, c'est quoi son trip ? putain de merde, on est pas dans la merde.

Citation :
Publié par Soroia
Kishimoto a bien dit que la fin du manga, c'était pas pour tout de suite.
Il veut payer la retraite a ses mômes ?
Citation :
Publié par Soroia
Kishimoto a bien dit que la fin du manga, c'était pas pour tout de suite.
Ah, je pensais le contraire. J'avais l'impression ces derniers temps qu'il en avait plus rien à foutre de son manga.
Citation :
Publié par Soroia
Kishimoto a bien dit que la fin du manga, c'était pas pour tout de suite.
Oue enfin ça peut être interprété de pleins de façons.
Genre 10 tomes c'est 100 chapitres, donc 3-4 ans de parution dans jump.
Ok 3-4 ans c'est pas pour tout de suite, mais 10 tomes c'est la fin de cet arc et deux arcs courts ou un grand.
Pour moi le manga est proche de la fin il ne reste plus tant de chose que ça à faire (ou alors kishi nous sort un personnage de nulle part), Sasuke va vers Konoha, Madara est avec lui, il reste aussi quelques flashback pour expliquer un peu certains points et plus rien.
Ou alors on va avoir des nouveaux arcs à la DBZ ou DBGT qui n'ont plus rien à voir avec l'intrigue du début.
Citation :
Publié par Guitou
Ou alors on va avoir des nouveaux arcs à la DBZ ou DBGT qui n'ont plus rien à voir avec l'intrigue du début.
Oui mais non, les arc avaient le mérite d'être au moins intéressants dans DBZ, parce que dans Naruto, ils sont d'un ennui
Franchement, quand j'ai commencé a suivre l'anime, l'épisode du riz au curie de la vie a été la goutte d'eau fatal !!!

Citation :
Publié par Shikeso
Je dirais juste "lol" rien que pour le flash back de Karin.
+1, parce que la, le coup de genre kikoo on était ensemble a l'examen chunin c'est un peu pathétique
Citation :
Publié par Yuyu
J'espère que ce "longtemps" ça sera pas avec Saskue tout du long à supporter...
Bah moi je ne vois pas comment il peut continuer longtemps son manga si il supprime un perso supra cheaté tous les mois.
Citation :
Publié par Arendallan
Bah moi je ne vois pas comment il peut continuer longtemps son manga si il supprime un perso supra cheaté tous les mois.
<Feuillete son manuel "DBZ pour les nuls">
Apparemment, la prochaine étape c'est l'arrivée d'un extra terrestre super fort sur la planète.
Puis une fois cet extra terrestre mort, l'exploration de la planète extraterrestre et ils se rendent compte que le premier extra terrestre tué était le plus faible de tous.
Citation :
Publié par TonighT
<Feuillete son manuel "DBZ pour les nuls">
Apparemment, la prochaine étape c'est l'arrivée d'un extra terrestre super fort sur la planète.
Puis une fois cet extra terrestre mort, l'exploration de la planète extraterrestre et ils se rendent compte que le premier extra terrestre tué était le plus faible de tous.
Un remake de DBZ, mais 20 ans plus tard.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Ouai enfin c'est pas tous les ninjas qui ont le mode ermite dans leur panoplie de skills. Et puis on a déjà vu que ces méthodes de détection ça peut être mal interprété si l'adversaire a des pouvoirs cheatés (le cas Madara, ou Danzou récemment).
Pas faux!! C'est vrai qu'on le voit souvent, mais qu'au final, ce mode de détection n'est maîtrisé que par peu d'entre eux.

Citation :
Publié par Kaname
Il tue Sasuke, genre un bête accident dans les escaliers, nuque brisée et repart sur des bases saines.
+1

Citation :
Publié par TonighT
<Feuillete son manuel "DBZ pour les nuls">
Apparemment, la prochaine étape c'est l'arrivée d'un extra terrestre super fort sur la planète.
Puis une fois cet extra terrestre mort, l'exploration de la planète extraterrestre et ils se rendent compte que le premier extra terrestre tué était le plus faible de tous.
Merci pour la franche barre de rire, j'ai mal avalé ma pomme de terre
Citation :
Publié par Kaname
Il tue Sasuke, genre un bête accident dans les escaliers, nuque brisée et repart sur des bases saines.
Si c'est Kishi qui doit écrire le scénario : Il dira tout bêtement que juste avant sa chute, Sasuke a activé Susanoo & Amateratsu et finalement, c'est l'escalier qui va être brisé
J'aime bien Sakura qui dépitée de s'être prit un vent pas Naruto, se retourne vers son premier amour pensant pouvoir devenir la petite lueur qui illuminera ses ténèbres.

Quant au combat entre Sasuke et Naruto si ce dernier, en pleine forme, tombe sur le Sasuké non reboosté, il le plie en quatre, le range dans la poche de son pyjama et ira se le fumer plus tard.
La seul chose que l'on aura sera une retraite stratégique de Sasuké face à Naruto probablement soutenu par Sakura.

J'ai sûrement raté quelque chose, mais Madara n'est pas sensé avoir déjà récupéré les yeux de son frère en MS et que donc il possède la version éternel du MS ? Que comptait il faire des yeux de Shisui ? Que comptait il en faire récupérer Izanagi ?
Le seul truc qui lui reste c'est de bien éduquer Sasuké pour qu'il peaufine l'ensemble des pouvoirs du MS afin de les récupérer, plus tard, par transplantation.
Notons quand même un point intéressant concernant une interview de Kishimoto il y a pas longtemps:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au sujet de Sakura, il dit qu'elle n'a pas été montrée sous un angle héroique pendant l'attaque de Pain - contrairement à Hinata - et qu'elle va montrer sa part d'héroisme bientôt

Ca sent la Sakura qui infiltre même l'Akatsuki de l'intérieur pour une raison encore inconnue
bon spoil du prochain chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sakura parle est gagne la confiance de sasuke, puis au moment que sasuke se tourne sakura lui lance un kunai la en voulant l'évite sasuke marche sur une peau de banane puis se prend le kunai dans la tête fin
Citation :
Publié par Soroia
Notons quand même un point intéressant concernant une interview de Kishimoto il y a pas longtemps:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au sujet de Sakura, il dit qu'elle n'a pas été montrée sous un angle héroique pendant l'attaque de Pain - contrairement à Hinata - et qu'elle va montrer sa part d'héroisme bientôt

Ca sent la Sakura qui infiltre même l'Akatsuki de l'intérieur pour une raison encore inconnue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clair que le suicide contre Pain alors que tout le monde lui disait qu'il fallait pas se rendre sur le champ de bataille c'était une belle preuve de bravoure.

J'adore Hinata, mais c'était juste la grosse excuse pour que Naruto pète une durite et qu'on puisse enfin avoir une estimation juste de la puissance de Kyubi, ainsi qu'une entrevue père/fils.
Citation :
Publié par Soroia
Notons quand même un point intéressant concernant une interview de Kishimoto il y a pas longtemps:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au sujet de Sakura, il dit qu'elle n'a pas été montrée sous un angle héroique pendant l'attaque de Pain - contrairement à Hinata - et qu'elle va montrer sa part d'héroisme bientôt

Ca sent la Sakura qui infiltre même l'Akatsuki de l'intérieur pour une raison encore inconnue

Non, ça peut pas tomber aussi bas...

Sakura: Salut Sask, j suis méchante
Sasuke: mais non tu es gentille
Sak: non non j suis méchante
Sask: ben non t'es gentille
Sak: J'insiste, je suis méchante
Sask: ha ok

Plus tard...

Madara: Wtf Sask, Sak est gentille, pourquoi tu l'amènes dans ce repère secret de l'akatsuki?
Sask: paske c'est une méchante
Mad: Ben non c'est une gentille
Sask: non non c'est une méchante
Mad: ha ok lol. Bon, maintenant, Sak&Sask, écoutez mon plan diabolique mouhahaha en détails, les points forts comme les défauts, toutes des informations qui pourraient aider mes ennemis à me powner, mais qui sont en sécurité vu qu'il n'y a que vous qui les entendez, et que vous n'irez jamais les révéler à Konoha

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés