Ovation a notre joueur de la semaine Wothan

Répondre
Partager Rechercher
wothan , quelle classe
fais gaffe tu commences a faire people avec les interviews et tout et tout......
manquerais plus qu on le voient dans closer la semaine prochaine
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
La conversion des dégâts des attaques de la voie de
la gloire en dégâts spirituels n'est pas à négliger non plus.
Déjà ça commence mal l'interview.

Pour demain tu me copieras 100 fois la phrase "Je connais la différence entre élémentaire et spirituel. Et que ça saute !
Il m'a avoué avoir du coucher avec tout le staff GoA-WAR pour faire cette interview. En même temps çà fait plus grand monde non plus...
On retiendra de cette interview que wothan aime courir dans l'herbe, et cela n'est pas négligeable.

Par contre au niveau des changements il aurait du dire le plumeau sur la tête
Citation :
Publié par KhanneHard
Déjà ça commence mal l'interview.

Pour demain tu me copieras 100 fois la phrase "Je connais la différence entre élémentaire et spirituel. Et que ça saute !
lol ?
je n'étais pas au courant de ce nerf
Ce n'est pas un nerf. En VO il a toujours été écrit que les dégâts sont élémentaires, en VF qu'ils sont spirituels. Quant à savoir qui aurait raison, il faudrait tester avec un archi/mde(pour debuff spirituel la cible), mais j'aurais tendance à parier sur une erreur de Goa.
Vu que j'ai 2 comptes j'ai fait des tests : c'est une mauvaise traduction FR.

Les dégâts de la tactique sont élémentaires.

Ca cadre avec : mage feu/cdsf => élémentaire, sorcier/elu => spirituel.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Pourquoi sur l'image de fin il te manque une jambe ? Viet Nam ?
Putain de guerre.

Le viet c'est pire que le gobelin, Désolations du Chaos c'est une promenade de santé à côté de Dien Bien Phu, les vieux CSF savent de quoi je parle.
Citation :
Publié par Vaelth
et beau gosse par dessus le marché
Et moi ?! C'est finit entre nous ...?
Bha pas de furie et de mariage nha

Bravo Wo
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça bête de montrer ça en tant qu'interview, alors que à la base ça n'a rien a voir avec une interview, ils auraient mieux fait d'interviewer un joueur à la normale et pas sous la forme d'un feedback.

M'enfin c'est quelque chose qu'ils comptent faire régulièrement ou juste comme ça pour le fun ?
Citation :
Publié par Flipaire
M'enfin c'est quelque chose qu'ils comptent faire régulièrement ou juste comme ça pour le fun ?
Je crois qu'il y a un indice qui répond à ta question dans le terme "joueur de la semaine".

A noter que les autres langues ont aussi leurs joueurs de la semaine, on a ainsi un Guerrier fantôme pour les anglais, un Kouptou pour les allemands et un Lion blanc pour les espagnols.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés